L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet

Aller en bas 
+4
Vinz
Yoritomo su an
Akodo V
Solaufein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:31

Nah mais au pire ça laissera du temps pour des initiations. Very Happy En plus t'es déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:40

Des initiations? Du Trône de Fer seulement jeune homme en ce qui me concerne ^^ Ne pas vendre des troupes à l'ennemi, non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:06

Alors les petit loup,On attend les rapports de tournoi??ca a bourré??
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:59

On va attendre que Mika poste les résultats, et vous aurez tous les détails dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:20

Vous étiez 4 à jouer Honneur du coup? Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:22

Non, loin de là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:31

C'est ce que j'aurai joué. Gros Kaiu, 3 favors, et tout ce qui peut switcher battle/honnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:04

J'étais parti sur une option switch moi aussi, avec assez de patate pour contenir les assauts d'un pur militaire et pour taquiner un jeu grimpant plus vite que moi à l'honneur.

Première ronde : Vinz en Grue Dragon

Je pensais affronter un deck pur honneur, mais un Takayuki équipé d'un Wyrmbone Katana me prend une province et m'oblige à réviser mon jugement. je réussis à me débarrasser du piaf grâce à un Rocky Terrain, puis je continue à repousser les assauts adverses tout en me rapprochant lentement mais surement de la barre des 40 d'honneur. La partie se termine peu de temps après alors que je suis à 42, avec encore 3 provinces.

Deuxième ronde : Aleksi en Phoenix Scorpion en switch déshonneur/honneur/militaire

La partie commence tout doucement car nous avons tous les 2 du mal à voir nos ressources. Je suis vite contraint de choisir l'option militaire car mon adversaire génère assez de pertes d'honneur pour me garder autour de 15.
Mes Brothers in Battle conbinées à Akodo Kaido me permettent de décimer les rangs adverses et d'arracher une première province.
Aleksi est ensuite très malchanceux, car il révèle 2 thunes et un Courtisan à 0F. 2 tours plus tard, sa dernière province tombe.

Dernière ronde : Solaufein en Grue Phoenix honneur

Je sais que je ne gagnerais pas la course à l'honneur, donc je me contente de rentrer mes persos à moins cher pour mettre de la pression sur Mika. Brothers in Battle me permettent d'avoir facilement une armée qui dissuade toute tentative de défense de la part de Mika.
Je déshonore 2 défenseurs potentiels grâce à Saibankan's Justice, histoire de me faire gagner un peu de temps en cas de loupé sur mon attaque. Précaution superflue, les 2 provinces de Mika ne résisteront pas.

Le tournoi s'est encore une fois déroulé dans une très bonne ambiance avec un cadeau bonus des lots très plaisants (le pack de foils du clan du Crabe) !
Et bien sûr, encore un tournoi organisé de main de maître par Solaufein, qui ne s'est même pas trompé dans le classement final ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:21

Bon l'organisateur lent va faire son report officiel ^^.

Donc nous voilà à quatre en ce vendredi soir à Sortilèges pour en découdre dans un format .... spécial.

On se met en place rapidement, les blagues vaseuses fusent (la plupart dues au sens de l'humour déficient de moi-même ^^), j'oublie de prendre les PAFs, c'est la fête,mais les bastons commencent...

Revue des troupes:

- Vinz Grue Dragon
- Aleksi Phoenix Scorpion
- Akodo V (V pour vil, vilain et vraiment très méchant...) Dragon Lion
- Solaufein Grue Phoenix

tout ce petit monde cravache dur pour resté dans la course, mais un seul après nos trois rondes sort son épingle du jeu... j'ai nommé The Laughing Storm, The Last Stark, ou plus fréquemment ici sur ce forum (par moi seulement...) The Black Lion; et oui Akodo V repose son postérieur sur le siège du chef. ^^

Allez pour toi public,

le classement complet:

1er - Akodo V
2eme - Aleksi
3eme - Vinz
4eme - Solaufein (hoooooo le nul...)

Bon et pour moi qu'est ce que çà a donné ?

Report:


ronde 1: Aleksi

Mon jeu sort plutôt bien, voir très bien!! Mais aux alentours du tour 5-6, ma sortie s'essouffle méchamment, je ne gère plus vraiment les personnalité d'Aleksi, et en plus... il me fait perdre de l'honneur !!!!! Je finis 2 ou 3 fois par dépasser les 40, mais à chaque fois ses actions me font retomber pile poil en dessous au début du mien, et les provinces d'un Grue ne tiennent pas 2 ou 3 tours de plus en général...

Défaite (38 honneur, sniff...)

ronde 2: Vinz

Alors là, par contre, Vinz fait une sortie pas tip-top, avec un duelliste tour 1 et pas de tunes... Mais c'est sans compter sur Of One Instant qui lui permettra de me péter ma première province tour 2 (on la sent passer celle-là glups). Donc oui, Vinz ne tablait pas du tout honneur, mais Duelliste, avec un peu de Kensai, et des cure-dents en prime... Je monte plus régulièrement à l'honneur que contre Aleksi, mais les batailles sont plus violentes... et on sait tous comment çà se finit dans ce cas là...

Défaite (39 honneur, super sniff...)

ronde 3: Akodo V

Alors celle-là, ce fût une vrai déculottée, je ne pars pas spécialement bien ni mal, mais Vincent arrive rapidement à sortir des personnages ayant un rapport Force-Action-Coût dérisoire (normal, ce sont des Lions ^^). Les batailles sont à sens uniques, et oui Brothers in Battle ne m'incite pas à défendre mes provinces avec mes poupées de chiffon...

Défaite (X honneur... ce fût si rapide que j'ai pas du finir à plus de 24....)

Bilan:

Bon, il semblerait que le format n'attire pas forcément les joueurs, ou alors l'horaire, ou alors c'est juste l'effet vacances... je sais pas, mais c'est vrai qu'être à quatre est une petite déception, surtout que les lots était sympa, et que c'est mieux qu'il finissent dans les mains d'un joueur que dans un carton. Je vais essayer de faire des flyers pour le site, si jamais les magasins ont des questions sur le jeu, et de vampiriser les planning d'animation pour proposer des démos.
Je rentrerais pas dans la polémique sur achat ou pas de telle ou telle extension, c'est pas mon boulot, pour le coût, le seul conseil que je peux donner, c'est si vous avez aimé le jeu, regroupez vous à deux ou trois, histoire de partager une seul collection et réussir à monter des deck, et sinon oui le prêt de carte c'est ce qui fait que la communauté est une chose super agréable à vivre, donc n'hésitez pas à demander ^^.
Au niveau du deckbuild et du jeu, bah on a pas eut de militaire pur et dur, et Before the Dawn se confirme comme une extension où il y a du matos en Destinée pour l'honneur et le déshonneur, mais peu de personnalités pour former la base de tout çà, on va laissez le temps au temps, et çà va bouger, çà peut faire que çà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:34

Encore un tournois où on s'est bien fendu la poire.
Au début j'était partie sur un militaire switch honneur et finalement avant de partir j'ai sabré le switch honneur pour plus de militaire.

Première ronde : Akodo V

Je suis pas trop mal partie avec le takayuki of one instant wyrbone katana mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai enchaîner les grosse bourde face à un deck qui montait parfaitement à l'honneur. S'en est suivie une défaite logique dans la joie, la bonne humeur et les grosses baffes.


Deuxième ronde : Solaufein

Une partie fort sympathique encore une fois. Bon encore une fois je suis partie rapidement t1 takayuki, t2 une prvince de prise au takayuki + of one instant. La partie fut un échange province contre honneur mais les sortie de solaufein ayant été moisi il faut l'avouer, la prise de province fut facilité. Je prend sa dernière province alors qu'il est à 39 d'honneurs.

Troisième ronde : Aleksi

Une partie acharné riche en erreur et autre bourde des 2 côtés. La fatigue faisant j'ai peu de souvenir de la partie qui avait commencé avec une magnifique sortie pour aleksi et moisi de mon côté qui a subie un gros revirement de situation a mis partie en ma faveur puis de nouveaux un revirement de situation a fait gagné Aleksi qui était passé a 40 d'honneurs et 2 provinces et -12 d'honneurs de mon côté.


En bref, encore une ambiance bien sympa qui fait plaisir de bonne leçon de jeu et des super lots (trop bon les deckbaker dragon).
Je tien a dire un grand merci à Xavier pour ses conseils et bien sur un grand merci a Solaufein pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:45

ne perde pas espoir si vous étiez si peu nombreux a ce tournoi! on le sera plus au prochain!et a partir de septembre vont venir des grand joueur de l5r par contre il faut quand même qu'on agrandisse la communauté et qu'on arrive a quinzaine de joueur actif.

personnellement si on a une communauté souder le cout de ce jeu est faible!actuellement je dépense en moyenne 30 euros par mois et je m'y retrouve très bien;avec de quoi faire deux deck compétitif!(cout total depuis le début 120 euros sur trois mois et demi).de plus je précise que moi je m'amuse a faire quatre clan ( Mante Scorpion Licorne Lion ) parce que je suis un gros geek de l5r alors qu'il est mieu de resté sur deux clan pour un joueur classic

qu'on viennent pas me dire que ce jeu est cher! avec de la volonté ,on peut! pour un budget très abordable pour un CCG

@solaufein:je trouve que tu débrouille tes bien durant les tournoi!je pense que les vacances et l'horaire joue sur le nombre de joueur.par ex, moi! pour le moment ! je ne peut que le dimanche mais faut pas se découragé et il faut qu'on continue les démo pour attirer d'autre joueur qui seront disponoble a certain horaire.continuons nos effort nous somme sur la bonne voi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:30

Bravo aux participants. Je vais regretter les deckbacker, tant pis ^^

Arrête Swan, ce jeu coute un bras. 30 Euros par mois? Bah moi j'ai du claquer 100euros le mois dernier pour le seul FL Very Happy Et en Septembre, faudra remettre ça.

Et en Septembre, si il y a des arrivées, il y a aussi le départ de l'organisateur en chef Sad

Méfiance méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:53

@kat:bien sur ca te cout un bras! si tu prend les set promotionnel!

moi j’attends un peu pour avoir les cartes du set qui m’intéresse a l'unité pour pas cher. et oui 30 euros en moyenne par mois!
c'est possible,il faut juste chercher et savoir ce que l'on veut!^^ franchement ,tu ne vas pas me dire qu'avoir le D2P est une nécessite absolue pour jouer ou pour faire des deck fort!avec les cartes que l'on a ,il y a de quoi s'amuser bien que les types actuellement se ressemble car seulement une extension est sorti!

pour l'orga ,je souhaite reprendre l'organisation!et il se pourrai qu'une autre personne m'épaulerai pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:25

Il se pourrait? Qui donc? Smile

Si FL est indispensable. Les playtesters ont la langue bien pendue à ce sujet, et critiquent vivement le jeu à venir.

Il y aura bien 4 decks par faction. 4 decks en main en fait. 4 decks qui vont se monter tout seul.
Et FL est juste indispensable tellement c'est fumé. Tu peux pas jouer sans.

C'est pas moi qui le dit, ce sont les playtesters ^^

Alors oui on peut gagner avec un budget de 30 Euros par mois. On peut même jouer à L5R avec que les anciennes éditions, c'est encore moins cher. Ou encore avec des proxies. Toi qui joue aussi à un JCE, me dis pas que L5R est pas cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:50

pour un autre orga j'attend d'avoir confirmation avant de donner un nom !enfin il y a toujours moi!Smile

évidement kat, le JCE est beaucoup moins cher! il n'y a pas de doute.

mon intention se porte sur le fait qu'avec des dépenses malin et une communauté solidaire.le cout de ce jeu est considérablement réduit.pour mon cas je me suis fixé 30 euros,et je trouve que m'en débrouille assez bien comparé a une époque ou je dépensais 3 fois plus pour le même résultat!

par contre je soutient mon avis que l'on peut se dispensé du set FL.surtout que, pour tout a chacun, seulement quelques cartes nous intéresse.c'est la raison pour laquel j attends d'avoir la possibilité de prendre les carte a l'unité!^^ après faut voir les prix mais déjà sur l5r search elle sont évaluer en moyenne a 1.75 dollard la cartes soit si j'en prend une vingtaine pour un total 35 dollard pour les quelques carte que je jouerai!
dans quelques temps, il y aura bien des sites sur le net qui proposerons des prix attractif car l5r search c'est cher!





Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:05

Solaufein a écrit:
Toutefois, notre nouveaux fief n'a pas encore pu nommer son leader, son meilleur guerrier, son ambassadeur durant les longs mois des cours d'hiver...

Ca donne quoi, du coup? What a Face

Pour mon rapport...

Première Manche : Bayushi Satoshi/Aleksi Scorpion Phoenix contre Solaufein Grue Phoenix
Dès le passage face-up des cartes de Mika, qui joue premier, je sais que je n'arriverais pas à obtenir une victoire politique. Je décide donc d'employer mes deux cartes de cavalerie (Wrathful Dead et Kunji) qui sortent très tôt, assez étonnamment. Ma main est pleine de stratégies requérant des traits n'étant pas sur la table, et Mikael grimpe à l'honneur plus vite que ce que je voudrais, évidemment. Quand enfin mes Courtiers arrivent, il est autour de 30, mais je n'ai pas encore perdu : il ne lui reste que deux provinces. La course a fait rage jusqu'au bout, j'entame le dernier tour avec un Mika à 39 et qui, grâce à des Words of Consecration, passe à 40. La sauce est inévitable. Je le fais suffisamment descendre et parviens à lui arracher une province en vidant sa main. Sa dernière carte ne lui sera d'aucun secours contre l'invasion. Victoire. Le déshonneur m'a bien aidé.

Deuxième Manche : Bayushi Satoshi/Aleksi Scorpion Phoenix contre Akodo V Dragon Lion
Le début est assez lent, je l'empêche de se faire de l'honneur, mais dès qu'il switche sur son militaire, je n'ai rien pour le contenir. Je n'ai jamais su gérer les jeux agressifs, qu'importe le jeu. La défaite arrive donc sans surprise, avec ses Battle meurtières.

Dernière Manche : Bayushi Satoshi/Aleksi Scorpion Phoenix contre Vinz Grue Dragon
Pour la première fois du tournoi, je joue en premier. Je sort deux ressources et vois Vinz boxer son Takayuki, l'attaque de province semble évidente. Heureusement pour moi, je dispose aussi de cavalerie, que je m'empresse de sortir, plutôt perdre un tour qu'une province T2. Le déshonneur que je lui inflige petit à petit ralentit sa sorti pendant que je me gonfle de mon côte, tranquillement. Il finit par lancer une attaque en masse. Je subis une défaite peu étonnante, qui me fait croire que la partie est pliée l'espace d'un instant, mais la Grue en moi me fait persister. Il arrive enfin à 0 Honneur, le jeu peut commencer. Je lui laisse prendre une de mes provinces sans broncher. Il ne m'en reste que deux, mais son armée est amoindrie. Les batailles qu'il engage, auxquelles je ne fais pas que perdre, me font gagner beaucoup d'honneur grâce à des Personnalités qu'il crée (juste à cet effet, on dirait :p). Je finis à 40, alors qu'il est à -12. Il me reste 2 provinces. Merci, Doji-kamisama.

J'écope de la deuxième place, à ma plus grande surprise. La rencontre aura été des plus distrayantes, surtout pour les autres, au vu de mon deck un peu étrange. ^__^ Mon booster me permet de faire sortir une carte pourrie (Taishuu) alors que je vois les deux Vincent tirer des cartes que je recherche... Ca m'apprendra à dire que peu m'importe si le booster est anglais ou français... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:49

bravo pour ton résultat mais vincent reste toujours l'homme a abattre!^^et encore le lion ne sera pas mort ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:55

Le Lion c'est trop simple : "Je bourre, j'ai un gros HP, et comme je casse, je gonfle en HF." C'est comme les Battle Maiden, mais sans le trait Cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:00

Aleksi a écrit:
Le Lion c'est trop simple : "Je bourre, j'ai un gros HP, et comme je casse, je gonfle en HF." C'est comme les Battle Maiden, mais sans le trait Cavalerie.

que veus tu a chaque clan sa force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:15

Nah je râle mais ça fait partie de l'intérêt du jeu. C'est juste que j'ai commencé à jouer à L5R pour le côté Honneur/Désho/Illu, de fait, le Militaire me rebute un peu beaucoup, autant jouer à Magic. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:19

je comprend que tu retrouve pas du charme dans le militaire!bien que un bon deck tacticien/mouvement! je kiff grave!

sinon tu continue pas le clan du phœnix???il sont bien prédisposée pour gagné a l'illu(je ne l'ai voi plus dans tes clan favori)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:25

Bah Militaire, c'est chouette. Péter les dents, c'est toujours marrant, quelque soit le jeu.

Et heureusement qu'il y a ça. Sinon les parties, ce serait des courses à l'Honneur sans interaction entre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:28

J'estime pas avoir assez d'expérience pour jouer Illu. :p Et les thèmes du Phenix me satisfont pas. Comme dit, je suis venu pour jouer à l'Honneur. J'ai commencé en Phenix pour une raison simple : sur les trois starters de BTD, c'était le seul clan à m'attirer, je voulais pas prendre de starter Crane qui ne serait pas compatible en Emperor.

Dès le départ, je voulais faire Crane pour jouer Honneur. Les thèmes Phenix sont trop militaires, entre le Shug, le Moine (qui peut switcher Illu) et le Yojimbo (qui coupera les autres)... L'Honneur au Phenix se monte en posant les Personnalités et puis c'est chiant xD Je trouve le Scorpion désho (et je me retrouve avec le même problème que le Phenix pour le reste : je ne veux pas jouer Ninja ni Parangon) et le Crane honneur (que ce soit le Political Warfare ou le Protectors of the Temples) plus stimulants.

Je continuerai donc principalement Crane, et à côté Scorpion et Phenix, sans me ruiner pour eux. GOZOKU FTW. \o/

Kata : Pas faux, comme dit, ça fait partie du jeu, mais c'est pas ce qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:32

katagena a écrit:
Bah Militaire, c'est chouette. Péter les dents, c'est toujours marrant, quelque soit le jeu.

Et heureusement qu'il y a ça. Sinon les parties, ce serait des courses à l'Honneur sans interaction entre adversaire.

je suis bien du même avis!surtout que pendant très longtemps je n'ai fait que des deck honneur!je commence a voir autre chose(illu,déshonneur,militaire) et vu ce qui s'annonce en empereur c'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:32

Bah mon jeu Phenix est un militaire mais je suis pas du tout un attaquant dans l'esprit. J'ai donc un peu de mal à le jouer. Je me dévoue à la Politique et au Spirituel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
» [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: