L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai

Aller en bas 
+2
Khren
Solaufein
6 participants
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:11

Eh bien une bonne petite soirée chez Katagena, à quatre à draft autour de pizzas, de bières et d'une bouteille de sake que j'ai ramené pour l'occasion (même si çà ne fait pas que des adeptes, et oui tout n'est pas bon dans le nippon...).

Ayant déjà pris le matériel, on se retrouve avec 5 boosters chacun à éventrer et, et, et ... avec des vrais Draft Packs !!!!!

Le draft se passe plutôt bien, on commence tous les quatre à connaître les cartes de l'extension, et les surnoms commencent à fuser (la palme reviens à la vierge de bataille, on finit tous par savoir ce que draft Harold ^^.

Petite revue des troupes:

- Akodo V Scorpion Araignée

- Khren Crabe Licorne

- Katagena Crabe Licorne

- Solaufein Grue Dragon


Deckbuilding :

Je ne parlerais que pour moi ici... Eh ben en voyant Khren se démener lors du dernier draft, je décide d'essayer de jouer honneur, en choppant un maximum de magistrat, de duellistes et de persos à fort Honneur personnel pendant la durée du draft, et surtout, la région qui table multi-clan en faisant gagner de l'honneur et en boostant la résistance de toutes le provinces. Au niveau de la destinée, je suis bien content d'avoir un duel impromptu dans le draft pack, je trouve un moins de faire de la récursion avec mon anneau de la Terre (qu'au final je n'ai pas vu de la soirée...), et une petite action sympa filant un boost de force égal à son chi à un duelliste.

Ronde 1 - Khren Crabe Licorne

Je choisis de partir en premier en utilisant de suite la forteresse pour gagner de l'honneur et juste une tune. Je sort rapidement de petits shugenjas que je fais devenir magistrats et le suivant Rumormongers, qui avec le déshonneur apporté par Saibankan's Justice me permet de complètement freiner l'assaut initial. Je monte assez vite mine de rien, mais je me retrouve après une bataille ou je perd deux provinces avec une seule province pour 29 honneur, dur... Le couperet finis par tomber rapidement, je finis à 34, mais sans province... si près et pourtant si loin...

Défaite.

Ronde 2 - Akodo V Scorpion Araignée

Bon, Vincent sort vite et il m'oppose un jeu avec des moines, des kensais, et une pallanquée d'armes qu'il a drafté. Le sort est rapidement jeté quand tour trois il monte une tour de contrôle et transforme un moine spider en cavalerie grâce à un kiho. Deux provinces qui sautent comme çà, dur... Je ne vais réussir à sortir qu'un seul duelliste, le grue avec duel intégré, mais même en gagnant et en inclinant son moine, un kiho va venir le détaper. La messe est rapidement dites. Je crois que je finis à 25 d'honneur, ma némésis à encore frappée...

Défaite.

Ronde 3 - Katagena Crabe Licorne

J'ai pu spoilé le deck d'Harold entre les rondes, et j'ai vu qu'il pouvait monter vite à l'honneur, grâce à Sébastien "Kaiu" Chabal. Je me lance en prenant les devant et dès que le premier duelliste sort, duel impromptu cible Un gros vilain serpent géant à 1 de chi, 4 d'honneur d'un coup en draft, çà revient à faire une bombe ^^. Katagena switch un poil trop tard en mode "j'arrête d'empiler des parpaings, maintenant je te les lance dans la gueule" et une bataille favorable me permet de raser son ban pour remporter 8 d'honneur. La fin est plus cool une fois la menace passé et je dépasses enfin mes 40 dans cette soirée.

Victoire.

Résultats :

1er - Katagena

2ème - Khren

3ème - Akodo V

4ème - Solaufein

Bilan :

Sur le plan fun la soirée à été une réussite je penses, tout le monde ayant pu drafter ce qu'il voulait, et tout le monde ayant pu une fois déjà tâter de se format. En zieutant à droite à gauche, je vois en plus que les joueurs commencent à bien saisir les mécaniques (ah je perds... et bah je rentres à la maison plutôt que de mourrir en résolution, etc...). Katagena a pu avoir un avant goût d'un thème Crabe qui a l'air de le tenter, et mon objectif secret a été rempli.... quelqu'un à saqué Vincent Twisted Evil .....

Pour la suite, comme les joueurs l'ont vu, faire du draft à répétition, çà devient lassant, le pool de carte ne se renouvelant pas. Akodo V a gracieusement (ce n'est pas qu'un stalker de 1ère place....) rempli une boîte de commune et d'unco de l'édition Celestial pour ceux désireux de deckbuilder un peu plus vacheron, j'espère qu'elle tournera auprès de chacun.

Par contre, je penses que je vais me limiter à un tournoi par mois pendant les vacances, histoire de conserver un rythme, sans lasser les joueurs, en attendant l'Emperor Edition, et le début des vrais hostilités...


Dernière édition par Solaufein le Sam 28 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:48

Petite correction : je jouais Licorne Crabe tout comme katagena!

Draft

Cette fois-ci, hors de question que je me loupe comme la dernière fois. Je draft tout ce qui a cavalery, ou tacticien! Rapidement, je me retrouve avec quelques perso licorne, mais aussi les scout/cav crabes. Je décide de me concentrer sur ces 2 clans du coup, en rajoutant 2 Red Hunger pour rendre le deck subtil, et je complète par un poissonnier toréfacteur (un Mante qui fait le café) et ce bon moine dragon avec sa tendance à abuser du sake!

Coté Stratégie, c'est pareil j'ai retenu la leçon, je fais gaffe aux mots-clés et aux coûts à payer. Je récupère quelques strat pour les 5 scouts que j'ai dans mon deck et complète le reste avec du tacticien ou autres.

Le deckbuilding va assez vite, ce qui me conforte dans mes choix faits pendant le draft!

Ronde 1 : Solaufein Grue Dragon

La partie démarre tranquillement, je sors une "petite pute", qui est vite déshonnorée, et bouffe un -4 de force à chaque tour... pas grave, j'essaye de dégueuler du perso, on va voir si il tient ! j'ai rapidement 3 cavaleries et qques autres perso sur la table et les provinces commencent à tomber.

Victoire!

Ronde 2 : Katagena en mirror match

... ou presque, il me présente chabal et se met à rusher honneur très vite! j'ai 2 cav sur la table, je lui présente à mon tour mon poissonnier superstar ce qui lui passe l'envie de bloquer et je casse 2 provinces en 2 tours tout en lui faisant quelques morts. Tout ce passe très bien, j'ai 2 fois plus de perso sur la table et 2 provinces d'avance... jusqu'à cette erreur stupide de fin de partie, je me met en tête de diviser mes troupes pour tout casser! je pête 1 province, mais bloque sur la dernière, et les quelques morts qu'il me fait lui offre la victoire à l'honneur!

Ronde 3 : Akodo V Scorpion Araignée

Le valeureux Lion joue Araignée et Scorpion... Je me marre! Peu importe, si on fait ce draft ce soir, c'est avant tout pour lui péter la tronche!!
Il est premier joueur et démarre très fort avec un porte-avion de compet'.. qui va goûter du scout' et ressortir du champs de bataille à l'horizontal les pieds en avant. La partie est quasi joué. Mes 2 cav ont bien défendus, et en profite pour contre-attaquer pendant que leur copains poissonnier ou joueur de tetsubo les rejoignent! 1 province, 2 province... et finish him sur les 2 dernières d'un coup!

Dans la jungle terrible jungle le lion Scorpion Araignée est mort ce soir ...


Bilan

Un très bon draft pour ma part, et surtout une super soirée, ya pas à dire, c'est chouette L5R ! Merci à Solaufein pour l'orga et Kat' pour nous avoir accueilli (et même nourri pour ma part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:19

Dites les gars ! C'est bien gentil de donner des surnoms aux cartes, mais là, je ne sais même pas ce que sont ces cartes... Razz
En tout cas, déçu de ne pas avoir pu être des vôtres. D'un côté, on aurait été impair... Wink Vivement la fin du mois de juin, mais je sens que je ne vais pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:24

Le tout en draft, c'est de rapidement te focaliser sur un ou deux thème dans les cartes que tu choisis. Moi hier j'ai ciblé duelliste et magistrats; Khren scout et tacticien, Akodo V ninja et kensai...

En général ton choix il se confirme vers la fin du 1er booster, début du 2ème (même si tu sais pas encore si t'en fera un truc qui marche ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:34

iGogol a écrit:
Dites les gars ! C'est bien gentil de donner des surnoms aux cartes, mais là, je ne sais même pas ce que sont ces cartes... Razz
En tout cas, déçu de ne pas avoir pu être des vôtres. D'un côté, on aurait été impair... Wink Vivement la fin du mois de juin, mais je sens que je ne vais pas être à la hauteur...

Si je donne des surnoms aux cartes perso, c'est parce que je suis incapable de me souvenir des noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:08

Là, je suis d'accord avec toi ! Laughing Pas facile de retenir les noms... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:37

Accueillant la soirée, je pars acheter quelques pizzas, et un pack de bière. Solaufein arrive avec du Saké, et quatre verres, histoire de rester dans le thème. Après avoir manger avec Khren, on commence à ouvrir nos boosters, c'est qu'on commence à être dans un horaire avancé

Deckbuilding:
Bien retenu les leçons du dernier Draft. Cavalerie, c'est fort. Je me décide à tenter le coup à l'honneur. Mais finalement, je ne drafte que Licorne cav', et quelques autres pinpins cavalerie des autres factions. Hélas je ne récupère pas d'armes, et mes stratégies cassent pas trois pattes à un canard. Je finis par drafter Kaiu "truc", qui gagne de l'honneur. Et commence à drafter Crabe. Une loc' à thune en plus pour être bien. Mais avec 3 Shinjo Byung, ça m'a l'air pas trop mal. Je finis par drafter "Cavalerie et Tacticiens". Bah oui, les pump à +4 avec des Stratégies à fort focus, mais qui servent à rien, ça a l'air fort. Je complète avec deux cav' Grue, que je ne sortirai pas de la soirée. Et une Faim Rouge, décidément super forte dans ce format. Et dire que la première carte que je drafte, c'est Kaiu Nakano, espérant toper du héros... heureusement que je me suis vite adapté.

Mon choix des deux clans pour ce draft se tourne donc vers Licorne et Crabe


Ronde1: Katagena LicorneCrabe VS Akodo V ScorpionAraignée

L'homme à abattre dès la première ronde. Et plein de sales ninjas. Heureusement j'ai drafté des "Firm censure". Dont je n'aurai aucune utilité dans la partie (sauf une fois, mais sans effet convaincant ou déterminant), car Vincent a drafté des armes en plus. Fichtre, comment vais-je m'en tirer. Omigawa monte en puissance le bougre. Et il me pète d'entrée avec son pote ninja scorpion une province. Mon adversaire est full tap. Kaiu Nakano tout seul d'un côté. Kaiu "Gros" de l'autre. Paf Defending their home sur le premier + focus. Je pose l'anneau de la Terre (tout comme mon adversaire sur la bataille précédente). Et Gros Caillou pète au Tactician (Focus) l'autre province. Et bah ça détend cette grosse contre attaque. Spearhead sur les deux, histoire de vraiment dégouté l'homme à abattre Very Happy
Je me décide à rester en défense, car j'ai pas contre craché toutes mes cartes sur ces deux batailles quand même. Alors que Vincent, aucune.
Je n'attaque pas, et prends donc environ 7 d'honneur par tour (la forteresse de draft + Gros Caillou + un mec sorti à l'honneur par tour. Je commence à dégueuler les cav' tactician, et me retrouve à pouvoir bloquer aisément l'assaut adverse. Je me laisse péter une autre province, et fonce vers la victoire à l'honneur. Ce qui marche. Dans un dernier élan de bravoure, Akodo V vient s'empaler sur une faim rouge qui pète les deux attachements de son Moine/Kensai Spider. C'en est trop, et tiens enfin une victoire contre Vincent... ouf.
Victoire


Ronde2: Katagena LicorneCrabe VS Khren CrabeLicorne

Je tente la course à l'honneur, sortant très vite gros Caillou. Puis je me dis qu'en match miroir, autant switcher d'entrée. Mwai... mauvaise idée finalement. Enfin surtout, grosse malchance au début. Très peu d'argent, et dur de sortir, surtout que j'ai commencé et que mon adversaire lui, dégueule d'avantage. J'ai donc besoin de ma Forteresse pour produire de l'or, et ne profite pas de son gain d'honneur. Je laisse péter une province... et finalement, après réflexion, j'envoie P'tite Pute, alias Utaku Eun-Jin en défense avec un "The sound of thunder". Après que mon adversaire ait fait un tactician +3, je lui enlève 3 de force, espérant tuer sa personnalité, et tant pis pour la mienne... ça me fera gagner de l'honneur et le ralentira. Raté. Il me l'incline, je suis le seul à me faire dégommer.
Deux trois tours suivant, rebelote. Je défends en miroir avec Shinja Dak-Ho. Je me retrouve tout incliner, alors que Benoît arrive à renvoyer des mecs à la maison. Merde, ça commence à piquer, et je perds une seconde province à cause de l'indou mante qui en veut à gros caillou (alors que je l'aime moi, mon gros caillou).
Après des calculs savants, il s'avère qu'avec deux provinces à défendre, et très peu de persos, je dois faire des choix décisifs. Soit gagner deux d'honneur de plus, mais être dépendant de ma sortie de province restante. Soit recruter du perso... Je finis par recruter du perso, sans honneur, et m'écrase à 32. Ma première province pété part en fumée. La dernière est vaillement défendue... Et je remporte la bataille, détruistant 4 cartes, me faisant passer à 40. Début de mon tour, je l'emporte... waouh, j'ai eu chaud la vache.
[/i]
Victoire

Ronde3: Katagena AraignéePhoenix VS Solaufein DragonGrue

Partie très intéressante et formatrice. En gros, je switch trop tard comme me l'expliquera Mikael. Je décide de partir sur une course à l'honneur, que j'abandonne à 25-14 pour mon adversaire. C'est trop tard, et en plus j'ai du mal à sortir mes persos. Petite erreur qui me coute cher. J'attaque avec tout le monde, alors que la Shug' Licorne file Navale. J'aurai filer ce trait à la Faim Rouge, je pense que je pétais les attachements gênants des duellistes de Solaufein. Bien meilleur que moi en Chi, j'ai du mal à accepter les duels, sous peine d'être méchamment puni. Résultats, je prend une bonne grosse sèche. Bravo à lui.
Défaite


Bilan: Très content de finir premier évidemment. En plus, c'était vraiment une soirée des plus plaisantes. Amicales, et geeks à souhait. On a beaucoup discuté des jeux auxquels on jouait, et il faut bien reconnaître que L5R est bien supérieur à certains d'entre eux. Je comprends mieux pourquoi ce jeu a 15 ans de longévité.
Cavalerie, c'est fort. Tacticien aussi. On a fait le tour du Draft dans cette extension je pense. Trop de cartes servent à rien, comme Deathseeker. Par contre, Solaufein et Akodo V. nous ont prouvé qu'on pouvait quand même monté des trucs originaux, sans faire dans le grobill absolu.

Toujours pas sûr de ce que je vais jouer, le jeu Crabe défense, qui peut switcher Honneur/Militaire, avec monsieurs Gros Caillou m'a vraiment plu. Avant le Draft, je l'avais d'ailleurs dit dans le spoil du futur thème Crabe. Ce clan me plait décidément beaucoup.
Mais pour les rares récupérées à la fin, Favors, Scorpion non-unique, et autre chose tournant autour du Désho... Ou éventuellement gain d'Honneur. Akodo V et moi même nous sommes même permis des échanges. Bref, je commence à avoir un bon petit pool de rares qui tournent autour du Scorpion Désho. A voir ce que j'en ferai... Au pire, ça s'échangera toujours si ça me plait pas.

Merci à Solaufein de nous avoir organisé ça de mains de maître; et merci pour le saké, c'était un geste très appréciable. Si un autre draft s'organise, je viendrai de toute façon. Maintenant que je me suis balladé en Rokugan, je pense que je vais prendre des vacances musclées en Westeros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:31

Merci pour vos comptes rendus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:56

En avant pour le dernier CR de cette soirée !

Le draft :

J'ai vraiment dû marquer les esprits au précédent tournoi avec mes cav', résultat les licornes ont tendances à rapidement disparaitre des boosters avant d'arriver jusqu'à moi ! Mais du coup, je vois beaucoup de Spider, notamment Omigawa, et le ninja qui se coupe en 2 s'il meure, ainsi que Shosuro Tsuji et le Kensai Scorp'. Je bouche les trous avec le moine Phénix qui booste ses potes et l'Oni à 10 de patate pour 7 or.
Côté Fate, j'ai récupéré une belle collection de cure-dents (le Yari, l'arme spéciale ninja), la Limitée qui file une capa à un ninja, ainsi qu'une action qui permet à un ninja de copier les traits et les capas d'un perso adverse. Bref, tout ceci ressemble fortement à un deck à thème !

Ronde 1 : Kata en Crabe Licorne

La partie commence fort avec Omigawa et Tsuji avec un Yari chacun, je casse une province sans op', mais je n'ai plus assez de thunes pour m'offrir un perso (et donc une défense). Les représailles sont violentes, 2 Tactoches me ravagent une province chacun, prennent leur Spearhead pour pouvoir défendre et sont rejoints par quelques potes cavaleries... Je m'attends à ce que Kata continue l'agression, mais il préfère exploiter la capa de Kaiu Iemasa (se prononce Chabal par chez nous) et se tourne vers une victoire à l'honneur. Forcément, c'est délicat pour moi d'être réellement menaçant puisque Kata peut sortir 3 persos par tour et moi 2 maxi. Kata passe donc la barre des 40 avec 2 provinces intactes.

A noter cependant que j'ai super mal géré une bataille où je voulais rentabilisé The Killing Grounds. Petit décryptage, histoire de montrer les erreurs à éviter concernant l'ordre des batailles :
Les forces en présence : Côté Rebelle : les Kaiu brothers, Iemasa et Nakano, accompagnés par 2 Shinjo Byung et de l'Anneau de la Terre.
Du côté de l'Empire du Mal : Dark Vador et son sabre laser, oups, désolé je m’égare… On avait donc Omigawa et Tsuji touché par l'Esprit des Ombres, et chacun équipé d'un Yari, ainsi que l'Anneau de la Terre.

Déclaration des attaquants : Omigawa se pointe seul, et se voit accueilli par l'armée entière de général Kata. Kata lance les hostilités, et utilise son Anneau de la Terre pour rendre utile la capa de Iemasa. Omigawa ne s'en laisse pas compter, et écarte Chabal de son chemin (et surtout de la bataille). Nakano se booste grâce au trait Tacticien, et je décide alors de jouer The Killing Grouds pour mettre un peu de pression à mon adversaire. Il répond en tactitionnant avec un Byung. Tsuji entre alors en action, et échange sa place avec Omigawa grâce au Spirit of the Shadows. Kata crame la dernière carte de sa main en tactitionnant avec le 2ème Byung. Plus de cartes en main, pas de bataille imprimée jouable, Kata va donc perdre un perso à l'issue de ma prochaine bataille.

Et là, c'est le drame : j'utilise la capa de Tsuji pour incliner le plus fort des Byung. Kata le sacrifie logiquement aux Killing Grounds. Je me retrouve donc avec Tsuji à 8F, 10 si j'utilise la forteresse, contre 2 mecs qui arrivent à 12 de patate cumulée. Je perds la bataille, un perso très important, et probablement la partie sur une grosse boulette.
Car en jouant intelligemment, j'aurais dû utiliser mon Anneau de la Terre, ou le boost de la forteresse au lieu de l'inclinaison de Tsuji. Kata aurait alors tué un perso redressé, je pouvais alors utiliser Tsuji pour incliner un des 2 survivants. Ce n'était pas suffisant pour arracher la province, mais j'aurais pu tuer ses 2 persos à la résolution de la bataille, renversant alors le rapport de force.

Comme quoi, on le dit jamais assez, mais lire ses cartes, c'est broken !!

Ronde 2 : Solaufein en Grue Dragon

C'est un véritable massacre : tour 3, Omigawa + Yari cavalerie grâce à Thoughts of Wind et Tsuji + Yari vont casser 2 provinces. Tour 5, la dernière province casse alors que Mika n'est pas encore à 30 d'honneur.

Ronde 3 : Khren en Crabe Licorne

Je monte un Omigawa en tour de contrôle avec un Yari, une Crimson Shadow Armor et un Hida Defenders, et pars à l'abordage des provinces de mon adversaire. Khren défend avec une paire de Non-humain Scout cavalerie Crabe, incline ma tour avec un Disrupting Communication. Je ne me remettrai jamais de cette perte, d'autant plus que Benoit vomit ses persos comme un sale (Yoritomo Singh, The Red Anger, Kaiu Nakano...).

Défaite nette et sans bavure.

Bilan : Un draft bien sympa, où j'ai tenté une option originale, mais je manquais vraiment des Stratégies jouables en bataille, ce qui m'a vraiment gêné au cœur de l'action. Les petits jeunes assimilent rapidement, les futurs tournois en construit promettent d'être passionnants et disputés !

Bref, vivement la sortie de l'Emperor Edition !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:21

OUINN ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:18

Merci, Akado V, pour ton compte-rendu avec les liens pour les cartes !!! On voit mieux ce qu'il s'est passé comme ça. Je commence à comprendre certains surnom... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai   [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: