L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet

Aller en bas 
+4
Vinz
Yoritomo su an
Akodo V
Solaufein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:32

Je ne suis pas sûr d'être des vôtres... Confirmation au dernier moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:08

C'est sûr niveau légalité c'est pas top (Forgotten Legacy ne sera légale que le 4 août), après c'est surtout un tournoi qui est une excuse pour que les joueurs deckbuild plutôt que de faire du draft.

Donc, j'en arrive à la question : Forgotten Legacy or Not ?

Je vous laisse le soin de commenter, moi je m'en fiche et j'ai pas d'avis (comme d'habitude ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:31

Aleksi a écrit:
Hum si ya du FL je pourrai pas jouer

Euh si tu pourras jouer lol. Juste tu auras pas accès à ce pool de cartes pour ce deckbuild. A ce sujet, les cartes Kotei2011 sont-elles autorisées? Tout comme celles de War of Honnor? (que je n'ai pas, mais m'en fiche)

Moi je préfère jouer avec FL (un peu marre de jouer qu'avec before the dawn, c'est surtout pour ça). Le mois de légalité est normalement à appliquer, puisque c'est un tournoi homologué si j'ai bien compris par AEG. Néanmoins, c'est un format qui n'existe pas. Si on joue sans, promis, je bouderai pas (même qu'on est pas sûr de les avoir reçu d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Alors les cartes des packs de kotei 2011 et de War of Honor elles sont bien authorisées.

Je ne peux pas les refuser vu qu'elles sont légalement légales... Cà c'est de la phrase. ^^

J'aviserais pour Forgotten Legacy, mais je doute effectivement que le set soit dans les boîtes aux lettres à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:38

FL ou pas FL pour moi ce sera Dragon / Grue
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:52

Je constate avec plaisir que ce débat n'affecte pas ton enthousiasme ^^.

Ca en fait déjà deux qui n'ont pas peur d'annoncer la couleur... J'aime bien cet esprit, çà me rappelle la page 5 à Warmachine Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:11

Vu que les D2P partaient semble-t-il aujourd'hui, si, on devrait les avoir reçu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:28

Va-t-on dire qu'il faut bien trois semaines pour que ça arrive des States... Wink

Pour ma part, ça me donne encore moins envie de continuer à jouer, avec les sorties de Forgoten Legacy et surtout de Second City.

Jouer seulement avec les cartes de Before the Dawn tandis que quelques joueurs joueront avec toutes les cartes disponibles dans le format actuel, cela ne me donne pas envie d'essayer. Bien que la communauté soit super sympa, je n'ai pas envie de passer mon temps à chercher toutes cartes sur internet pour savoir quelles cartes je vais jouer, sans savoir si on pourra me les prêter.

Le jeu est vraiment excellent, les règles super intéressantes. Le deckbuilding très intéressant. Je suis actuellement dans une période de doute. Je ne sais pas si je poursuis l'aventure ou non... Je fais pour l'instant le pari de ne jouer qu'avec des communes et des incommunes...

Je n'ai pas l'intention d'investir dans un JCC, surtout qu'AEG applique une politique de vente assez agressive à mon goût. Et surtout que la course aux cartes est bien plus marquée qu'en JCE, ou à tout casser il n'y a que 150 à 200 cartes différentes qui sortent par an.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:35

120 cartes par cycle. Deux cycles par an. Une deluxe de 60 cartes. Donc tu as vu juste Smile

Et pour moindre coût.

Moi aussi j'ai douté il y a encore peu. Et j'ai pris mon FL avant l'annonce de Seconde City; sinon j'aurai certainement tout revendu. Finalement, j'ai un pied dedans, je regrette pas. Le jeu est excellent.
Éventuellement, je revendrai tout dans 6mois un an, je suis pas sûr de perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
peb
Garde de la forteresse
peb


Messages : 47

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:09

Si vous ne le faites pas déjà :

Achetez les boites de cartes à plusieurs et répartissez en fonction des clans.

Sinon il y a des boutiques en lignes qui vendent des playset de communes et unco. pour un prix intéressant (40$ de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:36

Faudrait-il encore que l'on sache quel clan on veut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
peb
Garde de la forteresse
peb


Messages : 47

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:50

katagena a écrit:
Faudrait-il encore que l'on sache quel clan on veut jouer ^^

Smile ah oui c'est plus problématique dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:13

Mais tu as raison, il va falloir sérieusement y penser. Une fois la EE sortie, on devrait y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:30

J'ai édité le post initial avec les cartes légales pour ce tournoi. J'ai finalement pris le parti de respecter les dates de légalités de FFG, donc exit Forgotten Legacy.

Voilà, en espérant que çà calme le jeu, j'aime pas vous voir vous battre sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:02

C'est encore les pauvres qui nous font chier parce qu'ils ont pas de sous pour s'acheter des cartes... pfff... Mr Green

Moi ça me va Smile Je vais voir ce que je peux monter. Ce sera sûrement Crabe Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:14

T'inquiètes. Ce n'est pas parce qu'il y aura ou non FL pour ce tournoi que cela m'empêchera de venir. Je voyais à plus long terme à vrai dire... ^^'
Si je viens, j'ai décidé de venir en Lion Licorne ... Quelle surprise ! Razz
Bon, va falloir que je retourne deckbuilder mon nouveau paquet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:18

peb a écrit:
Si vous ne le faites pas déjà :

Achetez les boites de cartes à plusieurs et répartissez en fonction des clans.

Sinon il y a des boutiques en lignes qui vendent des playset de communes et unco. pour un prix intéressant (40$ de mémoire)

inetrressant!peut tu nous communiquer quelques lien?stp Smile



pour ma part,je n'ai qu'un budget de 30 euros par mois !je ne dépenserai pas plus! par contre je suis au taquet pour tout partage de boite a plusieurs,ou petite affaire a faire sur le net ou même avoir certaine rare a l’unité pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:08

www.coolstuffinc.com pour les achats de boîtes ou de playsets de co et unco (et aussi pour les rares à l'unité ces derniers temps).

www.roku-mart.com là c'est juste pour de la carte à l'unité ou du goodies.

www.ebay.com pour trouver des boîtes là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:10

Niquel s'il y a pas Fl mon deck est bouclé et comme ça je ferais un deck carrément différent pour le tournois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:27

Mika, je te hais, j'avais pensé à un Scorpion Phoenix aussi >.>

GOZOKU PAWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
peb
Garde de la forteresse
peb


Messages : 47

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:38

Solaufein a écrit:
www.coolstuffinc.com pour les achats de boîtes ou de playsets de co et unco (et aussi pour les rares à l'unité ces derniers temps).

www.roku-mart.com là c'est juste pour de la carte à l'unité ou du goodies.

www.ebay.com pour trouver des boîtes là encore.

Pas mieux Smile

http://www.l5rsearch.com/

Sur ce site tu peux faire des recherches (des achats mais c'est cher) mais surtout tu peux imprimer des proxies et pour tester des cartes c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:57

Papa a deckbuildé, et... waouh, va faire quelque chose de bien. En gros, c'est comme si tu avais drafté que des cartes qui vont ensembles. Ça change, mais c'est pas top.

J'ai essayé de faire quelque chose d'original, qui sort de nos decks de draft habituels. Les thunes, c'est pas la joie. Mais les persos non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:01

T'inquiete, kata, tu seras pas seul.

Prenez ca comme une pre-inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

Quelqu'un aurait-il deux Impromptu Duel (et un Favors) à me prêter? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:43

j'ai un favors à te prêter si tu veux.
Par contre pour les impromptu duel j'aurais tendance a dire que tu n'as le droit d'en jouer qu'un seul étant donné que c'est une carte non édité dans un set EE et présente en un seul exemplaire dans le draft pack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
» [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: