L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre

Aller en bas 
+4
Akodo V
xavier c
Vinz
Yoritomo su an
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:38

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Pic91012

Trouver votre Voix!

Voilà sept mois que la jeune communauté du kyuden Nantes a fait son apparition. Parmi eu de grand vétéran aguerri et expérimente et d'autre, de simple noob prêt a se faire un nom et une place!
Chacun d'entre eux est exalté a l'idée de montrer de quoi il est capable! Et ainsi, de taillé une place respectable et honorables parmi ses pairs.Ce tournoi vous donnera l'occasion de démontrer la force de votre clan titulaire.

Etranger prenez garde! Les membre du Kyuden ne sont pas a prendre légère! Serez vous déjoué les tactiques impitoyable de akodo V et de vous mesurer a l' ingéniosité d'Orkham ,de contrecarré la terrifiante défense militaire de Katagena,le gardien du kuyden ou bien d’être plus honorable que notre bien aimée serviteur Solaufein???



Tournoi construit (format spécifique-les règles plus bas)

Où: La Maison Des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: Dimanche 30 octobre 2011 a partir de 14h(la dates peut changer si trop de joueur indisponible ou si pas arrangeant)
Dates limite d’inscription: Vendredi 28 octobre 2011 a 22h
Prix: gratuit
Lots: A definr
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Cartes légales: Before the Dawn ,The Second City, Forgotten Legacy, War of Honor,draft pack, Promos de tournoi
Exclusif: Des cartes en proxy seront légal pour ce tournoi!(voir regle spéciale)

Nous contacter:swan_bruneau@hotmail.fr,via MP sur kuyden nantes,ou via Akodo V


Règles Spéciales:


Pour ce tournoi, vous allez devoir construire votre propre deck. Le but étant de rester sur un plan de quasi-égalité au niveau du pool de carte,

- Vous devez construire un deck en format 30/30, toutes les restrictions de construction pour les cartes étant celles du livre de règle (Unique en 1X maximum, Non Unique en X3 maximum).
- Vous ne pouvez utiliser que des cartes ayant le symbole Emperor (donc Before the Dawn , quelques promos,forgoten legacy,second city,draf pack ),et pour finir des cartes autorisés en proxy qui seront définit par la liste suivante :
voila la liste:

-Les forteresses ( celles prévu pour la sortir de l'édition empereur )
-Les holding de clan ,
-Les 5 anneaux élémentaires
-bamboo harvester
-border keep

Le trait conqueror permet à un joueur de redresser une unité à la fin de la bataille.
La distinction entre Melee Attack et Ranged est confirmée.
Les Dragon n'ont plus la faveur.
Le Seppuku s'applique désormais au Shugenja mais change du tout au tout. C'est désormais une Open qui permet de réhonnorer une personnalité déshonnorée qui est ensuite détruite.
Les duels changent, lors du duel on peut placer jusqu'à 4 cartes de sa main ou du dessus du deck sans regarder avant de frapper.
Le trait duelliste permet de remporter les égalités contre les non duellistes et une fois par duel de défausser une de ses cartes focusées et de la remplacer.
Le fait de gagner de l'honneur sur une personnalité est désormais basé sur l'honneur imprimé.
Les réductions de coût pour une personnalité de clan peux désormais s'appliquer à tout moment, de même que l'augmentation de coût pour ignorer l'honneur requis.
Les forteresses sont des cartes.
Les évènements seront désormais labellisés unique où ne le seront pas.
Créer une personnalité remplit les conditions de présence en bataille.
Les sorts pourront s’équiper de sorts en bataille.
Les mots-clés des capacités des personnages ne remontent plus au personnage (un personnage ayant un capa maho ne sera plus un personnage maho) par contre elles descendent toujours.
Les personnalités expérimentés n'héritent plus des capacités de leur overlay.

Bon deckbuild!pour toute remarque ou objection veuillez me contacter!


Pensez à vous pré-inscrire et annoncer le clan que vous jouerez.

Petit rappel pour les débutants:,n’hésiter pas a vous inscrire!ce tournoi est la pour nous rencontrer et de passer un bon moment en convivialité!tout goblin malicieux,et ou troll hargneux et vulgaire s'abstenir..tout personne curieuse et motivé pour connaitre le jeu L5r seront le bienvenue!

Des démos seront également possibles sur place pour les nouveaux joueur désirant s'initier.



Pré-inscrits:

vinz Dragon
Akodo V Lion ou Licorne
Yoritomo Su An Mante
Mr Racoon Licorne
Zaimal Scorpion
Katagena Crabe ou Grue

Les indécis:


A confirmé:


Nantais


Mortifila
PEB
Shaam
Seraphin
Solaufein


rennais

Moto Yoée
Bayushi Ju
Lowije

Les absentéistes:
Orkham

Xavier c

angevin

Hugo
Matsu Domotai



Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 28 Oct - 17:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:00

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:00

pas dispo le dimanche 30 octobre (dommage, ça me tentait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:37

Je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:24

c'est noté!par contre n’oublier pas de dire une date qui pourrai convenir!j'ai mis celle ci a deux semaine du draft mais on peut décalé si ca arrange plus de monde pour s'y présenté
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:22

Tu veux pas mettre des majuscules de temps en temps Su An? ça pique les yeux No

Absent Dimanche 30. Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:49

Yep, je corrige au fur a mesure!
Pour ce mois ci on se passera du grand Katagena Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

euh, alors pour moi c'est beaucoup plus simple de dire "désolé j'y serais pas" que "je peux à ce moment là"
ceci dit, je vais faire un effort et tacher de penser à regarder mon planning au boulot demain afin de dire quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:08

n'oublier d'indiquer les clans que vous jouerez!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:33

Si on peut me prêter un deck Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:34

je pense qu'il y a moyen et que quelqu'un peu te preter un deck licorne! !je te compte parmis les préinscrits

Orkham,Zaimal,Mortifila,Xavier c serez vous présent???
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:44

Oui c'est bon, Vinz me prête un deck Smile
J'ai oublié d'éditer mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:45

Moi non. Je finis le boulot à 16 h 00.

Et je ne peux pas prêter de deck Licorne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:50

Xavier C a écrit:
pas dispo le dimanche 30 octobre (dommage, ça me tentait bien)
comme dit précédement, ce jour là je peux pas. j'ai voter sur le sondage pour les dates de tournois possibles en novembre
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:53

J'essairais d'etre des votres pour l'instant se ne pose pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:32

Et en plus vous allez jouer vos decks en 40/40 à ce qu'il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:41

Clair, je suis d'accord avec Nico; inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15

Bon, en fait, il se pourrait que j'en sois.

Quelle règle serait utilisée? Les nouvelles annoncées? Ou les anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

on va jouer avec la nouvelle annoncé en 30-30!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:38

Oki doki. Bon bah je confirmerai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:01

surtout! ne pas oublier de m'indiquer le clan que vous alllez joué!
pour ma part je pense jouer Lion mais si il y'en a trop je jouerai un autre clan ,peut être un mante si mon deckbuild test fonctionne vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:10

Ah bon, faut annoncer?

Bah ce sera Crabe ou Grue en ce qui me concerne. Selon l'envie, le choix des autres clans, et l'efficacité d'un de mes deux decks en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:33

Je jouerais un deck Outremonde gros non humain finalement. Non je déconne ce sera un dragon mais pas celui de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

c'est noté,j'ai le clan que quasiment tous le monde.vu qu'il y a deja un lion .je vai m'efforcer de jouer :mantis scratch :


de plus j'ai fait l'ajout des nouvelle regle EE pour l'annonce du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

Bon, bah on connait déjà le nom du vainqueur ! ^^

Allez, courage tout le monde. Il faut rouler sur le Lion. Ca commence à bien faire. Tout le monde met du méta Lion dans ses decks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre    [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
» [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: