L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août

Aller en bas 
+5
Katagena
Yoritomo su an
Vinz
Doji Satori
Solaufein
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:13

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Hepwor10
Take them off Guard!

L'été touche à sa fin (les vacances en tout cas...) les grands conflits entre les clans baissent d'intensité à l'approche de l'automne, c'est donc le meilleur moment pour sortir de votre poste d'observation bien camouflé pour prendre vos ennemis par surprise!! Ces quelques mois de préparations vous ont permis de glaner des informations sur tous vos adversaires, en ce jour, l'embuscade est tendue, il ne tient qu'à vous d'en faire un victoire ou de subir la honte de la défaite. Réfléchissez, mais faites le vite, car c'est par ses actes qu'un samourai prouve son courage...


Tournoi construit (format spécifique-les règles plus bas)

: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: Dimanche 14 août, à partir de 14h00.
Prix: Niet, Nada, La queue d'Al (vous savez, l'extraterrestre...).
Lots: Un pack de clan ou d'anneaux foil pour le premier, un set de deckbackers pour le deuxième et le troisième et lots de rares Celestial Edition (merci à Sortilèges - je tiens à préciser que tout ces lots là sont très chouettes, rien que sur le plan visuel...); et enfin, les promos d'AEG pour la saison été 2011 (Gaining Experience et Heavy Infantry Dojo).
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Cartes légales: Before the Dawn (sauf les forteresses), Pack de Kotei 2011, War of Honor, Forgotten Legacy, Promos de tournoi jusqu'à : Masatane, Wyrmbone Katana et War Ravaged Plains. En plus de tout çà, le contenu d'un Draft Pack (Brilliant Artisan et Spearhead légales en X5).

Pour éviter un deséquilibre énorme, les cartes de ressources de base sont les suivante: 1X Riverside Port ou Border Keep ou Border Keep Experienced; et 1X Bamboo Harvester ou Bamboo Harvester Experienced.

Me contacter ?: syd_555@hotmail.com

Pensez à vous préinscrire, histoire que je prévois des lots pour tout le monde...

Des démos seront également possibles sur place.

Pré-inscrits:

Solaufein Grue Phoenix
Vinz Grue Dragon
Yoritomo Su an Dragon Mante
Aleksi Phoenix Scorpion (ou Mante Scorpion ... On va voir...)
Akodo V Lion Licorne
Orkham Grue Lion
Katagena Crabe Licorne
Morphee Lion Licorne
Hugo Licorne

Les indécis:

Les absentéistes:


Règles Spéciales:

Pour ce tournoi, vous allez devoir construire votre propre deck. Le but étant de rester sur un plan de quasi-égalité au niveau du pool de carte, nous allons tester l'idée lancée sur ce forum, à savoir:

- votre forteresse est obligatoirement The Shrine of Lady Sun (issue de votre draft pack), à laquelle vous donnerez deux clans d'affiliation (maximum..., si vous vous sentez chaud, vous pouvez n'en donner qu'une ^^).
- vous devez construire un deck en format 30/30 minimum, toutes les restrictions de construction pour les cartes étant celles du livre de règle (Unique en 1X maximum, Non Unique en X3 maximum).
- vous ne pouvez utiliser que des cartes ayant le symbole Emperor , et les cartes de votre Draft Pack.

Voilà, bon deckbuild; si vous êtes septiques, en colère, déprimés ou encore que vous ne voyez absolument pas comment créer un jeu avec ce format à la noix ... et bien n'hésitez pas, engueulez votre organisateur en MP, il est là pour çà!!!!


Dernière édition par Solaufein le Jeu 11 Aoû - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:38

Count me in!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:01

Présent aussi si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:57

present!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:29

Je pense pouvoir en être... Mais franchement, d'ici là, la mi-Aout, c'est loin quand même, j'aurai peut-être mieux à faire. Sur le principe, je devrai être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:14

T'inquiète pas je me doute bien que l'emploi de chacun ne va pas jusqu'à la mi-août ^^

Je l'ai juste collé là parce que je dois prévoir 1 mois à l'avance mes demandes de promos pour AEG.

Donc si il y à des dates qui vous parlent plus, il ne faut pas hésiter à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:20

Veux-tu que je CC tout ça sur Ryoko Owari?

EDIT: je l'ai fais. Et ajouté aussi sur La Garde de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

Merci beaucoup ^^ (c'est vrai que je suis pas un grand vadrouilleur sur le net ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:57

je vous prépare un petit deck sympa! Smile

par contre au debut j'étais parti pour faire un deck tacticien/cavalerie,mais je suis dit que c'est surfait et ca va souler tout le monde.la je suis en bonne piste pour de l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:55

Tu vas faire un cavalerie/tacticien à la place Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:16

non,il y aura aucun tacticien et aucun cavalerie!je me lance dans un vrai défi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:21

Petite question sur le format : on à le droit aux différents anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:54

ben non que celui du pack de draft!^^ c'est a dire anneau de la terre de même que les brillants artisans sont limité a 3 donc sa fait rack niveau resource
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:37

Non ce qui vient du draft pack je vous l'authorise jusqu'au X5 (même si je penses que tout le monde à déjà dû récupérer les thunes co et unco de Before the Dawn et que personne ne dépassera les 10 ressources sur son deck...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:53

du coup en holding legal pour ce format on a :
Brilliant artisant (x5)
Beautiful host
Indomitable home
Stolen merchandise
Seaside bazar
Recruitment officer
Magistrate's stipend

Si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:56

C'est tout à fait çà, donc il y a de quoi faire des choses je penses... plus techniquement deux ressouces Emperor légale dans War of Honor si certains le prenne, lpus les ressources de Forgotten Legacy si ce dernier est distribué avant le 22 Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:00

peut on dépasser le seuil de 10 ressource pour les deck gourmand en or? peut on dépasse le seuil des 30 carte??
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:31

Oui pour les deux ( pour la première vous faites comme vous voulez quand même ^^; et pour la seconde, c'est juste pour les tailles minimales de deck 30/30 ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:35

merci! santa
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:05

Je serai présent, en Lion Licorne si je reçois le Forgotten Legacy d'ici là, sinon je trouverai une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:19

Je serais là en Dragon Araignée et le deck est déjà monté lol
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:12

Je confirme mon choix de clan, mon FL est arrivé ce midi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:12

Beuh, on avait dit 30/30 tout pile pour les cartes. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:16

J'ai reçu mon FL aussi. Du coup faut que je démonte mon deck que je devais jouer hier soir, pour en monter un autre. Je ne sais pas encore ce que je vais jouer.

Pour le format 30/30, qu'est-ce qui te choque Aleksi? Tu as peur que des joueurs passent en 40/40? Et que ce soit plus fort?

Je pense qu'un 30/30 est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

Bah t'as plus de chances de toper, quoi. ^__^ Mais c'est que c'est quand même mieux quand tout le monde est à armes égales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
» [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: