L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EE]preview avant l'heure

Aller en bas 
+6
Katagena
Solaufein
Akodo V
Doji Satori
Orkham
Yoritomo su an
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:26

C'est quand même sympa le hall of forgotten, tu ajoute le spirit of berzerk et ça fait que tu dois tuer ou bower ou renvoyer 3 fois un berzerk pour que ça prenne finalement effet immediatement.
En gros c'est crache ta mains pour péter mes 2 berkos je reviens au prochain tour et là tu sera a poil. Rien qu'avec ça tu passe a travers du dragon's breath castl.
Bon par contre en berkos y a pas grand chose pour l'instant niveaux perso il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:24

J'aime beaucoup le Carpenter Castle et son 9 de force de province. Ca laisse entrevoir une chance pour le crabe honneur. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:51

La Yasuki est super fun en effet. A voir en jeu par contre.

Halls of the Forgotten a un effet moins boeuf que les autres, en tout cas, moins "tricks", mais j'aime bien quand même. Tes Berserks, le but, c'est qu'ils cognent quand même. Rien qu'hier, entre la forteresse, la faveur, les renvois d'unité, etc... Bah, là c'est crache ta main, crache tes tricks, maintenant que tu m'as renvoyé, on se voit au prochain tour, et que je croise personne en bataille.
Hélas, les Berserks sont un peu cher, et pas encore assez nombreux pour en tirer quelque chose. Avec la sortie de la EE, on devrait en avoir des petits (enfin j'espère)

Carpenter Castle, waouh. 9 de résistance, dans un jeu qui va visé "défense honneur" avec gros Kaiu. Range de 5 pour gagner 2Honneur... et ça marche en attaque aussi. Moi je dis "ok"!!! Je trouve ça vraiment fort. Le deck doit pouvoir presque être monté déjà, sans la EE.

Kyuden Hida, c'est juste fort. Avoir un attachement automatiquement quand tu bourres, qui en plus te fait une recon, dans un environnement qui dit" sortez couvert, sinon c'est la mort", je vois pas le défaut. De 1 à 3 personnages qui récupèrent ça. Sachant que les scouts Crabe, c'est du genre "incliner votre follower pour avoir une Ranged de 4". C'est cadeau.

Je suis vraiment content des 4 forteresses Crabe ça me donne envie de builder dans les 4 thème. Je crois que je me dirige encore plus uniquement vers ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:27

Les 2 forteresses qui me donnent le plus envie de rester fidèle au Crabe sont clairement la SH Yasuki et la Scout.
J'aime beaucoup l'aspect "Pile, je gagne; face tu perds" que semble vouloir mettre en place les designers avec les Yasuki, j'en salive d'avance !
Les scouts, quand j'ai commencé, c'était la seule option "subtile" du clan, et ça m'a vraiment plu de pouvoir faire autre chose que du "C'est moi qui a la plus grosse, j'ai gagné !" tout en disant non à tout ce que jouait l'adversaire.

La Berserker, elle est bien mais j'ai jamais vraiment accroché à ce style de deck.

Quant à la SH Kaiu, elle est vraiment très bien, 9 de Rès et 4 d'honneur de départ, c'est quand même costaud. Mais pour jouer des tactoches, je préfère mes Lion, et idem pour faire du switch !
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:42

Akodo V a écrit:

Quant à la SH Kaiu, elle est vraiment très bien, 9 de Rès et 4 d'honneur de départ, c'est quand même costaud. Mais pour jouer des tactoches, je préfère mes Lion, et idem pour faire du switch !

C'est sûr, mais un Crabe honneur ça doit quand même avoir de la gueule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:25

Elle déchire la Kaiu; en tout cas, vous allez la bouffer, au moins au début; car c'est encore ce qui a de plus intéressant à jouer, là tout de suite.

Des scouts y en a pas assez. Des Berzekers non plus. Alors qu'on peut facilement se servir de cette forteresse pour switcher Honneur/Bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:59

Rien de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:52

la BM et forteresse tacticien sont sympa! pour le reste rien de très excitant.de tout façon on s'en fou personne fait licorne sur le kyuden


Dernière édition par Yoritomo su an le Mar 27 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:52

Si, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:07

ahh oui c'est vrai !je m'en souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:27

J'aime bien la stronghold Tacticien, surtout s'ils sortent des persos comme Junpei, capables de peser sur la bataille tout en restant à la maison.

Je suis pas fan de la SH Battle Maiden, grosso merdo elle dit "Quand vous passez les 40 honneurs, il y a de grandes chances que votre adversaire n'ait plus de provinces de toute façon !"

La strong' Commander assure de pouvoir prendre 2 provinces pénard sans risquer que l'adversaire ramène ses persos avec du move. J'aime bien !

La dernière, ben du redressement en Open c'est toujours bon à prendre, surtout quand on peut le transformer en inclinaison en bataille ! Maim !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

C'est des forteresses assez génériques dans l'ensemble, comme d'habitude avec les forteresses Licornes, j'attends de voir le pool de persos pour avoir une idée de ce qu'on va pouvoir en faire, mais elles laissent toutes des possibilités assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:55

Moi j'ai une petite idée de ce que je vais faire de mes cartes Licorne... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:43

Le sectarisme à L5R, un fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:18

Allez hop de la strong scorp ici
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:19

Ca m'a l'air bien équilibré tout ça. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:29

J'aime beaucoup midday shadow court et shiro chudo, elles permettent de faire un peu de tout vu que finalement elles meta contre le jeux honneur et libère des slots pour des cartes utiles.
Ca donnerais presque envie de jouer scorp.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:08

Ca a l'air pas mal ! En effet! Les strongold sont effectivement sympa a jouer. Les joueurs scorpion peuvent être content
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

C'est du joli matos ! En particulier le Midday Shadow Court qui m'a l'air bien costaud pour faire chier à la fois les honneur et militaire ! ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:54

Bah moi j'aime bien la Ninja. Je te balance mes Shuriken, et hop, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:30

Je rappelle que moult cartes sont spoilées dans la galerie ici (allez vers la droite; hésitez pas sinon à regarder l'ensemble de l'album, et cliquer ensuite sur le spoil qui vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:53

et pour finir voila les strongold mantis:ici bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:13

La thunder est bien sympa et le cumul des range pour la tsuruchi est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:27

je trouve la thunder plutôt bof, à moins qu'ils sortent beaucoup de réactions qui annulent ou retardent les effets, auquel cas ça devient puissant. mais cette capa étant elle-même une réaction, ça se joue une fois par tour=limite l'interet. preuve de la faiblesse de cette capa, ils en rajoute une autre passe-partout: un renvoi de bataille. quelle originalité !
mais c'est le retour des range qui diminue la force, sauf que comme c'est une réaction, ça se fait qu'une fois par tour alors qu'avant, c'était un trait = sans limite d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE]preview avant l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE]preview avant l'heure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Embers of War
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre
» Avant première Embers of war du 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Outremonde :: L'Outremonde-
Sauter vers: