L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Preview Embers of War

Aller en bas 
+6
Solaufein
Moto Yoee
Fufu
xavier c
Yoritomo su an
Akodo V
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:53

Les previews pour la prochaine extension commencent aujourd'hui avec les Spider :

The Plain of Glass : La nouvelle forteresse pour les Commander/Conqueror.
Daigotsu Takayasu : L'unique fixé dans le starter.
The Ancestral Sword of Hantei : Une arme fixée bien bourrine !
Daigotsu Tenbatsu : Le nouveau Paragon.
Daigotsu Kazuko : Le Conqueror non-Unique.
Goju Gochiso : Enfin un Ninja qui a du muscle !
Sugihara : Wolverine réincarné en moine !
Moving and Unmoving : Les joueurs Kensai vont se battre pour mettre la main dessus !
Unsafe Passage : Une très bonne carte pour les Commander.
Phantom Visage : Une inclinaison Ninja en Open (en Battle, ça semble moins intéressant).
Exploited Advantage : Un bon renvoi pour les Paragons.

La fournée m'a l'air plutôt bonne, mais je laisse les vrais joueurs Spider donner leur avis sur le sujet. Je trouve que les illustrations sont, à 1 ou 2 exceptions près, vraiment magnifiques !

Pour info, voilà le calendrier complet des previews :
Spider - April 2nd
Unicorn - April 5th
Lion - April 9th
Crane - April 12th
Phoenix - April 16th
Crab - April 19th
Dragon - April 23rd
Mantis - April 26th
Scorpion - April 30th
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:58

cheers merci vincent! jeremy va être content!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

Trouvé par hasard sur le forum Crab, en provenance de Oracle of the Void :Hotei's Contentment
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

en fait, tu l'as en lien sur le site officiel : http://www.l5r.com/embers-of-war/
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48

Sinon le Sensei Scorpion, qui ne devrait pas faire trop rire est sur facebook :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/301863_10150768626621113_29485536112_11979345_592346467_n.jpg

Pour les previews Licorne j'imagine qu'il y aura une forteresse Commander et probablement Shinjo Min-Hee en fixée, ou alors Moto Taigo, mais dans tous les cas un perso jusque là très classe dans la Storyline et qui, j’espère aura une version carte à la hauteur.

Pour la forteresse Lion je vois bien quelque-chose pour les Scout moins mauvais que la forteresse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:54

L'event est vraiment très mou, sauf psycho de l'illu ou si un jeu combo vraiment fort apparait il ne sera pas joué (donc j'espère qu'il ne sera jamais joué).

J'aime beaucoup les 2 autres cartes et particulièrement le Perplexing Guest pour son côté toolbox.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00

C'est au tour des Unicorn aujourd'hui !

The Ki-Rin's Path : La nouvelle forteresse pour les tactoches.
Shinjo Junpei xp : A peine sorti en FL, et déjà expériment ! Il perd pas de temps !
Utaku Lishan : Bien bourrine la nouvelle Battle Maiden !
Moto Isul : Un bon petit tactoche.
Shinjo Sarang : Un commander qui copine avec les Spider.
Iuchi Yuri : Un Shug' blank mais avec de la patate.
Celestial Sword of the Unicorn : Une arme de brute, mais a priori chaque clan a la sienne.
Flanking Unit : Le nouveau follower cav'.
The Swell of Strength : Un spell sympa.
Deep Snows : Un bon terrain qui punit les gens qui bougent.
Two Fronts : Une carte bizarre, à voir si elle sera jouée.

Vivement les Lion, histoire de voir des vraies cartes !! ^^

Hop, un petit rajout : Sankaku-Yari
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:47

Désolé mais là on est rendu à la première extension Emperor, pour les vraies cartes Lion il va falloir attendre Eternity maintenant.

Les previews font plaisir, pas du tout ce que j'attendais (du coup je sais pas comment ils vont réussir à sortir tous les persos xp/uniques Licorne avant la fin de l'arc sans faire un Forgotten Legacy spécial Poney), mais ça rend le jeu tacticien jouable sans devoir faire de combinaisons foireuses avec un autre thème, et surtout c'est innovant et ouvre pas mal de possibilité de jouer différentes. Pour l'instant ça reste moins fort que le Parangon mais une bonne partie des joueurs Licorne en ont tellement marre de ce thème que ça ne m'étonnerais pas que les tacticiens soient plus joués.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Yoee
Goblin de l'Outremonde
Moto Yoee


Messages : 10
Age : 40
Localisation : Chateaulin

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:24

Fufu a écrit:
(du coup je sais pas comment ils vont réussir à sortir tous les persos xp/uniques Licorne avant la fin de l'arc sans faire un Forgotten Legacy spécial Poney)
Bof, y'en a que 4 des persos storyline à sortir (Min-Hee/Khan, Tselu/Ivory Champion, Ji-Yun/Emerald Champion et le fils de Chagatai/Shogun), donc en 2-3 sets c'est torché.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiromoto.forumactif.com/
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

Sachant qu'au moins un slot de perso unique des 2 prochaines extensions sera sûrement pris par une personnalité qui aura eu droit au "Experienced a personnality" (parce que celle-là ils la sortiront vite pour le côté premium et qu'ils ont déjà du préparer le coup) et qu'à mon avis on aura probablement d'autres persos que ceux-là, je crains que certains de la liste se fassent pas mal attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:10

Temple Fortress : Une thune qui peut être pas mal pour les Kaiu, bien qu'elle soit un peu chère vu ce qu'elle produit.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

Game of Will : Un anti-Game of Sincerity, pas mal !

Je mets aussi les 2 premiers Sensei, révélés dans l'Imperial Herald :
Tsuruchi Shichiro
Hida Osote
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

Aujourd'hui, la daimyo Daidoji : Daidoji Akeha. Très chouette illustration !

J'ai oublié hier de mettre un Event : In Search of Guidance, lui aussi déjà révélé dans l'Imperial Herald.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:47

Growing Hostility et Too Much for Mortals, un event anti-Small Farm et une action de bow/casse-objet pour les esprits, pas des cartes que l'on devrait voir beaucoup a priori. (source : http://elfiver.blogspot.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

Pour le coup je trouves le Too Much for Mortals bienvenue (j'essaye de jouer Kitsune donc je ne suis pas objectif sur la question...). Au vue de l'environnement actuel, le pète-attachement à de l'avenir, enfin je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

ca serai bien afin d'eviter les prédominances des kensai et des commander,et du des elemental destructions!le pète attachement sera a développer .

j'aimerai bien qu'il développe de l'anti parangon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:43

Le pète-attachements est déjà bien développé, et les decks Commanders et Phoenix Spells ne sont pas vraiment des archétypes dominants en ce moment.
Les Kensai (surtout les Dragon) sont plus problématiques, et avec Game of Will, ils risquent d'être pénibles encore un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

bien sur,mais l’archétype commandeur, en voyant les preview AofW me semble bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:02

Les previews Lion sont visibles sur ce site. Est-ce que tout ceci sera suffisant pour relancer la mécanique scout ? Wait and see !

J'ajoute la carte du jour du site d'AEG: Indecision.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

La forteresse va aider pas mal, même si elle ne fait pas de Recon, la pioche et la possibilité de jouer 2 terrains compensent largement, mais à mon avis ce qui peut relancer le jeu c'est surtout les 2 terrains qu'on a vus jusque là qui se jouent sans perte de tempo (en réaction ou avec effet immédiat).
J'aime beaucoup Tactical Trap qui va permettre de monter des jeux assez stupides en Licorne, par contre je sens que je vais détester Indecision, j'espère que les previews Phénix et Dragon vont apporter quelque-chose pour l'illu sinon on pourra ranger les jeux quand EoW sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

Comme prévu, voici le daimyo Ikoma, Ikoma Hakige. On aurait pu s'attendre à un super Scout, comme la daimyo Daidoji, mais AEG a préféré en faire un Parangon... Je dois reconnaitre que je suis un poil déçu sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:33

La preview du jour du site d'AEG : Perfect Sacrifice.
Et le Sensei révélé sur fesse-bouc : Mirumoto Hikaro.
Une de plus pour la route : A Weak Poison, jouable en Yasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

Perfect Sacrifice est un nouveau Wedge en plus fort, ça devrait trouver sa place dans certains jeux.

Pour le A Weak Poison ça aura à mon avis du mal à trouver sa place dans un jeu autre que Yasuki ou Kalani's Landing. L'impact de la réduction de force s'amenuise au fur et à mesure des tours donc pour vraiment en profiter il faut la jouer tôt, soit au moment où l'or ne coule pas à flots, pas évident donc.

Jusque là je trouve que toutes les cartes actions de cette extension sont fortes mais bien pensées et originales, un bon travail de la part de la DT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Embers of War Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Embers of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première Embers of war du 04/05/12
» [Angers] AP Embers of War Dimanche 6 Mai
» [EE]preview avant l'heure
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: