L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EE]preview avant l'heure

Aller en bas 
+6
Katagena
Solaufein
Akodo V
Doji Satori
Orkham
Yoritomo su an
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:25

[EE]preview avant l'heure - Page 2 DSCF0070

On va pouvoir attacher des spells en battle et les utiliser tout de suite. C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:30

Hmm surprenant toutes les anciennes ré-éditions. Bref intéressant même si je trouve la strongh pheonix un peu allumé comparé à d'autres.
Dans tous les cas il va falloir attendre un peu avant de voir ce que vont donner ces nouveaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:18

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le retour de Silk Works et Small Farm...

La première parce que offrir l'équivalent de Diamond Mine pour les Lions et les Licornes c'est pas drôle... ^^

La deuxième parce que la réintroduction d'une Ressource qui coûte 0 alors que maintenant on a Border Keep je trouve çà bizarre...

Après, retrouver des stratégies comme Block Supply Lines ou Well Prepared, je trouves çà cool ^^, c'est le genre de cartes avec lesquelles j'ai commencé à jouer à L5R.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:29

Silk Works je trouve pas ça choquant, vu les résultats de la Licorne sur l'arc Celestial on peut difficilement dire que c'est broken, et le problème semble être le schéma thune (j'ai rien monté en CE, donc je peux pas confirmer, mais ça me semble crédible), donc si en réintroduisant une carte qui ne déséquilibrera pas l'environnement (les lions ne la joueront pas : une production de 4 ça colle pas avec le reste du schéma thune) on peut aider à remettre le jeu Licorne en selle (oh oh), je ne vois pas le problème.

Et puis Small Farm ça coûte quand même 3 places dans le dynastie, ça servira dans certains jeux mais je pense pas qu'on le verra tant que ça (même si ça peut améliorer encore le schéma Licorne qui a régulierement besoin d'ajuster sa prod à 1G près).
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:07

Allez hop voici les strong lion :
[EE]preview avant l'heure - Page 2 EternalVictoryDojo-214x300[EE]preview avant l'heure - Page 2 ShamateKeep-214x300
[EE]preview avant l'heure - Page 2 TheGoldenPlains-214x300[EE]preview avant l'heure - Page 2 HallofMemory-214x300
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:16

La première, elle roxe du lionceau quand même Shocked

La dernière est ma préférée avec les Ancestor. Je la trouve faiblarde, mais les Esprits en première ligne, avec les Shug à l'arrière qu'envoient des saloperies, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:49

Surtout qu'il n'y a pas écrit "your Lion shugenja".

En tout cas j'aime bien cette diversité. Il va y avoir de quoi faire de bons petits jeux rien qu'en Lion. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:33

Plein de belles choses, j'adore !!

J'aime particulièrement la forteresse Kitsu, du pur jeu Honneur qui reste tranquille à attendre l'adversaire !

Vivement la sortie officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:07

Hum...

Je trouve la forteresse tacticien bien et spéciale en même temps (c'est le coût des 2 cartes en X4 qui me fait un peu peur sur le papier...), après par rapport à la Samourai et à la Celestial l'effet de pioche passe en fin de tour, ce qui n'est pas pour me déplaire...

La forteresse parangon... bref, on la connaissait déjà et elle va toujours être la némésis de tous les jeux magistrats et déshonneurs...

Je suis fan de la forteresse scout. Je trouve juste sont effet magnifique, elle apporte la reconnaissance et un champ de bataille, tout ce qu'il faut pour les scouts Ikoma. En plus çà empêche le défenseur de faire de la défense à base de terrain et jouer un terrain à effet ne brise pas le tempo du joueur Lion... Il manque juste le distributeur de gobelets et elle vous servirait un expresso d'enfer sur le marché ^^.

LA forteresse Kitsu, alors là, je la trouve même très forte celle-là... Je passe sur le trait qui rend les ancêtres grabataires en attaque (pour un deck breeder je la trouve même normale...). Par contre, permettre aux shugenjas de faire leurs battles depuis le fief et de gagner 1 d'honneur à chaque fois qu'on te tue un ancêtre avec une bataille... Gros...
A voir quand même si ils auront un générateur stable d'ancêtres, et la valeur que çà va avoir contre des switch militaire/honneur qui jouent en général en bow-tech...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:25

Comme prévu, voilà les forteresses Phoenix.

La stronghold Magistrat est restée telle qu'elle. A noter celle pour les Yojimbo, qui a une résistance de 7, et surtout qui présente un nouveau type d'acion, l'attaque de mêlée. A priori, ça marche un peu comme les attaques à distance, mais pas tout à fait pareil. On aura de plus amples infos plus tard sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:34

Cool Smile On va les avoir nos Forteresses pour faire du construit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:56

J'aime beaucoup la capa pour la strong a yojimbo, entre cette capa et jouta ça fait déja quelques capa de déblayage utilisable un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:35

La strong Henshin est plutôt innovante, c'est sympa même si pour l'instant j'ai l'impression qu'à part ne pas mourir/ne pas s'incliner, les actions des moines sont pas déterminantes, y a beaucoup à attendre de l'EE de ce point de vue là.

Le Shiro Shiba peut être sympa, faudra surtout voir si les Melee prendront tout le méta anti-ranges ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:07

Excellente celle qui force l'adversaire à t'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:36

Tu m'étonne qu'elle est bien, si tu t'assigne pas je gagne 2 d'honneur, si tu t'assigne j'incline en réaction un de tes perso en réaction et en plus avec Tamori kazushige si c'est pas ce perso là que t'assigne je prend 2 honneur et avec la réaction de Tamori ruya j'incline un deuxième perso en réaction à la réaction de la strong. J'ai comme l'impression qu'il y a déja une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:43

Pillars of Virtue et Dragon's Breath Castle avaient déjà été révélées, donc pas de surprises de ce côté-là.

La strong Kensai me semble pas mal du tout, équiper n'importe quand c'est fort, surtout quand on peut aussi le faire depuis la défausse. Le thème sera toujours efficace même si le méta est blindé de gestion d'attachements. Reste à espérer pour eux que des thunes comme Tetsu Kama Mine, War Encampment ou encore Rich coffers auront des équivalents (ou seront rééditées) en EE.

La strong Kitsuki me semble particulièrement intéressante avec son duel intégré. ça en fait une bonne possibilité de contrôle en Open, avec une inclinaison ou un déshonneur ouvrant la voie à plein de crasses potentielles, tout ça en jouant du matos pour courtisan. Cette forteresse me plait énormément !

Vivement le nouvel arc !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:05

il est ou le défaut??elles sont toute bien


Dernière édition par Yoritomo su an le Lun 5 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:23

Oui pas de défaut majeur... Par contre, elles ne présentent pas d'action super fumée et même pour les thèmes purement militaires les résistances de provinces sont à 7. Ce dernier point peut sembler fort pour le thème honneur/déshonneur duelliste, mais dans le même temps les dragons commencent toujours à 5 d'honneur familial donc jouent en second face aux phénix et aux grue qui sont de véritable honor bomber.

Moi je trouve les 4 forteresses bien et pas fumées, je suis content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:37

Comme prévu, voilà les Spider !
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:13

Mouais. A part The Shadow's Lair, je ne suis pas vraiment fan. Mais je ne suis pas fan du Spider à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:35

Un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:29

Je trouve la forteresse Ninja super!!!! (c'est bizarre, c'est tricky à souhait, c'est Goju quoi ^^)

Celle pour les Commander est solide avec son action de mouvement.

Celle pour les Dark Paragon va être beaucoup jouée car elle peut permettre de piocher comme un goret, et on peut imaginer avec elle du contrôle en Open pour les Spider, .... et çà c'est le mal...

Reste la forteresse Kensai, un peu plus quelconque je suis d'accord...

Après c'est sûr, pas de grosse Battle imprimée, pas d'énorme surprise comme on a pu en voir avec le Mante Honneur... Donc oui un peu déçu, mais sinon çà reste simple et efficace, comme tous les jeux de méchants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:14

Et paf du crabe.

La yazuki est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:26

en effet,la yasuki est forte de même que la kaiu! Kat devrai être content.

pour kyuden hida a voir en gameplay tandis que le hall of forgotten ,je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE]preview avant l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE]preview avant l'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Embers of War
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre
» Avant première Embers of war du 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Outremonde :: L'Outremonde-
Sauter vers: