L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EE]preview avant l'heure

Aller en bas 
+6
Katagena
Solaufein
Akodo V
Doji Satori
Orkham
Yoritomo su an
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:36

[EE]preview avant l'heure Dscf0010

aujourd'hui en me baladant sur ryoko Owari ,je suis tombé sur la preview EE!je vous ai poster de ce qu'il y a d'interessant!je vous conseille de bien ouvrir les yeux sur les regle car des changements s'annoncent qui a mon avis fera beaucoup de bien a des deck desavantagé...



dynasty
strongold grue kyuden otomo xp
asahina michiru
doji tatsuki
doji shunya
asahina yasutora

strongold scorpion the Otoro estates

strongold phoenix Library of Rebirth
PS: 6
G: 4
H: 6

Reaction: Even if this card is bowed when paying for a spell during the combat segment: Produce 4 Gold
Battle: Choose your performing Shugenja: Straighten him. You may take an additional Battle action.

stongold mantes Koshin Keep
7/4/2
Recon Reaction: After engaging: You have Reconnaissance at the current battlefield. Until this battle ends, your Ranged Attacks that do not destroy their target have the additional effects, "reduce the target's Force by the Ranged Attack's strength and you may take an additional Ranged Attack action that may only target the same card."

Tsuruchi Tomaru
4/3
0/7/2
Mantis Clan * Samurai * Scout
Battle: Twice per turn: Ranged 3 Attack.

strongold licorne journey end keep

perso de la licorne(scan pas tres lisible)
prosperous village
red crane dojo





destiné


Sniping
0GC
Reaction: After a Ranged Attack is targeted: Give it a strength bonus equal to its current strength.



anneau de la terre(nouveau)
Earth * Unique
After the resolution of a battle that you won, if there were ever any enemy units at that battlefield and none of your Personalities were destroyed during the battle: You may put this card into play from your hand.

Battle: Even if you control no units at the current battlefield, bow this card or discard it from your hand: Give a province +3 or -3 strength.

ninja tricks
silent terror
fading shadow
rhetoric
tell the tales
block supplie line





changement dans les regles

de plus,les deck a illumination gagne si les 5 anneau sont présent au début du tour ainsi que les deck déshonneur gagne en fin de tour adverse et non plus en victoire instantanée comme auparavant

source ryoko Owari


Dernière édition par Yoritomo su an le Sam 6 Aoû - 7:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:45

Merci pour le travail de recherche et de regroupement des cartes Yoritomo ! Mr Green



Dernière édition par Orkham le Ven 5 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:49

j'y viens je suis en train de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

Alors la Grue... J'aime. J'aime beaucoup, même! La SH Scorp, bah je préfère celle de Scond City, hein.

Et pour le Mantis, ça va faire mal.

Tiens, il est bien précisé que tout le monde a le droit d'utiliser son spell quand il est posé en limité. Smile

Et le nouvel Anneau de la Terre va être dur à poser... :/

L'image de Rhetoric est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:32

yep,les mantis vont être violent!et selon les rumeurs sur kyuden Mantis,il y aura un deck avec un magistrat aggro controle et un deck thunder qui enverront des bolt au fief.le deck renard serait le plus "gentil".et moi,je dis tant mieu Smile Smile



ambiance électrique en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

Ce qui change surtout, c'est que tous les decks à base de shug' sont des City of Tears en puissance !!! Shocked

Et l'illu ça va devenir encore plus dur si la victoire est reportée au début de son tour suivant. Et que dire du Ring of Earth ! Il faut casser une province sans perdre de perso tout en ayant une opposition ! ça va être chaud pour certains jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:47

perso,je trouve que l'environnement s'annonce plus équilibre qu'a l’époque de la lotus ou dominaient les decks duelliste grue et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:49

@ Akodo V: Non tu n'as pas besoin de casser la province, il faut juste gagner la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:51

Equilibré, ouais, mais ça reste mega dur. En desho, suffit que l'autre gagne un BF où il a pas de Perso déshonorée... Bon, après t'as plus qu'à le refaire perdre pendant ton tour, quoi, mais schiant. >.< L'illu, ça me refroidit un peu, moi qui voulais m'y mettre.

Heureusement qu'il faut pas péter la province en prime, faut pas abuser. Déjà gagner un BF sans perdre de Perso... Avec tout ce qui traîne dans le Fate...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:00

j'ai hate voir les illustration des champions clan de mario wabisono
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

Ah toi aussi, tu l'adores? Je fais la collection de ses cartes, maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:24

ben oui,j'ai flasher depuis que j'ai eu taminoko et saya en main!je pense que l'image de grue dans le theme iron crane est celle du champion clan.il y a des flavor text que j'ai lu qui pourrai me le confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:45

Le champion de clan Grue est un homme... donc je ne penses pas que ce soit cette illustration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:46

vient de voir une combo horrible avec isawa kaname+la stronghold!c'est du n'importe quoi!je peut tuer tout ce que veus du moment que je n'ai pas de folower ou un mec qui annule pas l'action dans son enchainement consécutif.cette forteresse va être erraté!je le sens gros comme une maison.en gros j'attaque,j'ai la première action qui va tuer le mec d'assigné en face.


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 5 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:56

Pour le coût tu ne tueras qu'un seul mec, car l'effet additionnel des ranged attack te permet d'en refaire une que pour cibler le même personnage

[précision: combo avec Koshin Keep (forteresse mante) + Isawa Kaname (personnalité phénix)]
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

oui,j'ai rectifier en édit!je me suis un peu emballer! mais ca reste fort qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58

Kaname n'est pas naval, donc c'est quelqu'un d'autre qui devra faire la première action. ça laisse une chance à l'adversaire de s'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:59

Akodo V a écrit:
Kaname n'est pas naval, donc c'est quelqu'un d'autre qui devra faire la première action. ça laisse une chance à l'adversaire de s'en débarrasser !

genre!^^

comme si en mantis,on ne pouvait donné le trait naval! Twisted Evil d'ailleur actuellement il y a the scourge of the sea mais je suis sur qu'il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:19

En prime, a forteresse ne te permet que deux action, avec ça Kaname fait 4, seule. Ok, avec des bonus parce que tu joues Mante.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:03

Sur ce lien, vous pourrez voir le contenu de tous les decks de démo présents à le Gencon.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40

Classe. Je vais pouvoir repartir à la recherche de mes (très) vieilles cartes.

Ca roxx ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55

tient voila le retour de matsu gohei il manques que les boosts comme a son époque et ca fait le mec qui te pete une province tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:08

Hida Takeuchi, j'aime

Ces cartes sont légales EE? Ce sont des spoils en avance ou je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:47

Spoils en avance, et nombre d'entre eux sont des rééditions de vieilles cartes (certaines me font sursauter d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:42

Matsu Hachiro, soul of Matsu Aoiko, soul of Matsu Gohei... C'est bon ça.

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE]preview avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: [EE]preview avant l'heure   [EE]preview avant l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE]preview avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Embers of War
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre
» Avant première Embers of war du 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Outremonde :: L'Outremonde-
Sauter vers: