L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin

Aller en bas 
+7
Yoritomo su an
iGogol
Katagena
Akodo V
Vinz
Khren
Solaufein
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:14

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Shinse11

Le Temple de Dame Soleil

Depuis la naissance de l'Empire, tous les clans vénèrent Amaterasu, Dame Soleil. Ainsi le sanctuaire qui lui est dédié est le plus ancien de tous, et en avoir la supervision est un grand honneur. Régulièrement, des groupes de guerriers de toutes origines essayent d'en ravir le contrôle, pour le compte de leurs maîtres et se couvrir de gloire. En ce jour, joignez vous a eux, et montrez que vous êtes digne des Faveurs de la Déesse...
Akodo V est devenu le premier détenteur nantais du Temple de Dame Soleil, donc profitez en aussi pour lui ravir ce titre, en le démolissant au passage. Prenez garde également à Katagena, qui est sorti magistralement vainqueur d'une escarmouche avec Khren, votre serviteur et ce même Akodo V détenteur du titre...



Tournoi draft

: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: Dimanche 26 juin, à partir de 14h00.
Prix: PAF de 12 euros.
Lots: Boosters et cartes promotionnelles légales pour l'Edition Emperor; playsets de cartes promotionnelles et de rares légales pour l'édition Célestial.
Déroulement du tournoi: séquence de 1h30 minutes pour le draft et le deckbuilding (nou réaliserons sûrement 2 tables de draft au vu du nombre de participants) - 2 ou 3 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.

Me contacter ?: syd_555@hotmail.com

Pensez à vous préinscrire. Dernière limite pour s'incrire, samedi 18 juin à 12h00 (parce qu'après il faut que j'aille récupérer le matériel).

Des démos seront également possibles sur place.

Pré-inscrits:

Solaufein
Yoritomo Su an
Vinz
Katagena
Igogol
Aleksi
Orkham
Akodo V
Khren
Elwe
Zaimal

Les indécis:

Mortifilia

Les absentéistes:


Dernière édition par Solaufein le Ven 24 Juin - 6:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:15

je ne serai pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:22

Je l'annonce bien à l'avance, histoire d'avoir la possibilité d'en changer la date si c'est impossible pour trop de monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:36

ah ouais, ca serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:01

Tant que c'est un dimanche pour moi c'est banco je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

Présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:56

Perso, je suis pas là Dimanche 5 et Dimanche 12. Par contre, pas de soucis pour le 19 à priori.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:14

De toute façon le dimanche 5, la majorité d'entre vous sera à Lyon, donc on risque pas d'organiser quoi que ce soit ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:20

Je donnais juste mes disponibilités. La majorité; certes... Mais ni Vinz, ni Su An, ni toi... Alors ça valait le coup de le préciser je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:34

Normalement présent le dimanche 19 juin… Reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:08

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans un pack de draft, pour deckbuilder et jouer ! ^^' Il y a des images quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:21

Aucune idée. Essaie L5R Search. Tu auras au moins connaissance de toutes les cartes de Before The Dawn... en cherchant un peu, doit bien y avoir le contenu d'un draft pack sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:33

Sûrement... D'ailleurs, en parlant de L5R Search, il manque quelques images pour Before the Down. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:22

a priori je pourrai être la le dimanche 19 juin après si ca peut se faire le dimanche 26 je suis partant aussi.par contre les deux premier week end je ne suis pas disponible! au bout d'un mois ca laissera le temps au newbies de se formé a l5r et même d'en voir des nouveau!!!il faut qu'on fasse aussi un petit coup de pub dans nos magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 3

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:51

Pas là ce weekend là... et celui du 12 il y a de fortes chances que je sois absent aussi. toy

(ce smiley n'a rien à voir avec le schmilimiliblik mais il me fait tripper)
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:11

bah sinon, le 26 c'est bien non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:44

J'y songe, j'y songe ^^. je laisse encore un peu les gens se manifester et j'aviserais (çà sera fixé avant Lyon de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:09

Attention !!!!!!

Date du tournoi changée pour le dimanche 26 juin, n'hésitez pas non plus à préciser vos préférences pour la VO ou la VF...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:16

je suis toujours partant. Vf ou Vo; m'en moque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:16

Toujours partant. Je préfère la VO personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:45

toujours partant aussi une petite pref pour la VO
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:58

Ca tombe le jour de mon anniversaire Smile

Si je ne fête pas ça en famille et que je ne suis pas bloqué, je viendrai évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:08

La Maison des jeux est libre? Les joueurs de Vampire souhaitent organiser leur QCF (cette fois, ce n'est pas moi qui l'organise, la flemme) sur ces week-end là maintenant que j'y pense.

Alors vu comme ils sont organisés, ils n'ont certainement toujours pas pris leur disposition. Mais ça vaut le coup d'être le premier à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:17

Merci pour l'info Katagena !!!!!! Je vais essayer de contacter mister Azaleen le plus tôt possible dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:42

toujours présent pour le le 26 juin et pas de problème en ce qui concerne vo ou vf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin   [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat du Tournoi Draft du dimanche 26 juin
» [Nantes] Résultats du tournoi draft, jeudi 19 mai.
» [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: