L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011

Aller en bas 
+6
Akodo V
Khren
Yoritomo su an
Solaufein
iGogol
Katagena
10 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:58

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Lepict10

Le Temple de Dame Soleil; sacrifice pour Amaterasu

Solaufein Sensei nous l'a appris. L'importance pour un clan de contrôler les ressources des temples du Soleil est primordiale. Dernièrement, c'est Akodo V qui s'en est emparé, réunissant les meilleurs hommes et femmes qu'il avait à sa disposition. Venez lui tataner la tronche, il le mérite. J'en profiterai pour vous payer une bière à l'occasion de mes vingt-huit printemps. A bon entendeur...


Tournoi draft

: Chez moi
Quand: Vendredi 27 Mai 2011; 20h30
Prix: PAF --> Le prix de 4boosters.
Lots: Les Rares du Draft, c'est déjà pas mal.
Déroulement du tournoi: séquence de 15 minutes pour le deckbuilding - 3 rondes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.

Me contacter ?: par MP ou texto

Pensez à vous pré-inscrire. Dernière limite pour s’inscrire, Vendredi 27 Mai 20 11à 18h00 (parce qu'après il faut que j'aille récupérer le matériel).

Des démos seront également possibles sur place.

Pré-inscrits:

Katagena
Solaufein
Akodo V
Khren

En attente:

Groudaf
Gilenar
Wulfen

Absents:

iGogol
Yoritomo suan
Vinz

Merci à Solaufein pour le post "originel" Wink


Dernière édition par katagena le Mer 25 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:52

Désolé, je ne pourrai pas... Qu'est-ce que j'en loupe des drafts... Je vais être à la ramasse pour avoir des cartes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:38

Moi çà me tente bien (tiens moi au courant si t'a besoin de matos, de bouffe, de sake.... ou autre joyeuseté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:22

désole,je ne pourrai être la ! Sad bon anniversaire katagena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:45

Je peux y être à 20h45-21h, pas avant! :/
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:01

Je suis dispo, prêt à remettre en jeu la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:12

Faut que je trouve un prix symbolique, absolument....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:36

Ok, décalé à 21h00.

Ca laissera le temps à tout le monde de manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:42

En fait L5R c'es pas un jeu cher en sois, c'est juste adictif les joueurs tiennent pas 2 semaines sans tournois lol.

edit: un peu plus et j'oubliai, bon anniversaire Katagena
edit 2 : au fait je serais absent
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:39

Pas de soucis Vinz; je fais que proposer, parce que J'AI envie de jouer Mr Green J'avoue lol.

Et j'adore ce format. Le Draft, c'est vraiment excellent.

Groudaf et Wulfen sont ptet susceptibles de venir. Ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gilenar
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Gilenar


Messages : 4

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:56

désolé, vu trop tard et déjà oqp.
Une autre fois

ET bon anniversaire si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:05

Ah, zut, dommage.

On va drafter plus de boosters que prévu. Donc dommage pour vous surtout ^^

Merci sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
wulfen
Paysan en Arme
wulfen


Messages : 19

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:59

bonne partie a tous... je viens juste de voir, mais j'aurais pas pu venir de toute façon. Que le meilleur gagne et bon anniversaire Kata!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:14

Ah bah dis donc, pourtant l'info est là depuis quelques jours scratch Sans regret du coup, comme Gilenar, puisque tu étais destiné à autre chose.

Et merci à toi aussi. Ca ne devrait plus tarder. On vous fera un petit report Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:56

Bon anniversaire et puis bon deckbuilding !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:24

Merci bien mon poulet. chinese

Et bien on a bien deckbuilder, on a fait 3 rondes, puis discuter pendant près de deux heures de deckbuild, du TDF, de WHI, de FFG, et évidemment de L5R... discussion geek mais plaisante ^^

Puis surtout, gavage de rare. 6 rares pour les trois premiers; 5 pour le dernier.

Je laisse Solaufein posté les résultats. Je posterai mon report demain (la jolie histoire d'un noob qui découvre le jeu).

Aussi, notre méta naissant commence a avoir quelques références. "Ah bah bon copain" pour une bonne carte à mettre dans le deck. "Petite pute" pour tout ce qui est féminin et à cheval. Et monsieur "Gos Kaiu"... pour gros caillou. Faîtes gaffe aux cailloux les enfants, ça prend un x à la fin, et ça tâche (roh oui ça, c'est ah bah bon copain le gau Kaillou Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:34

Je serai curieux de connaître vos discussions à propos de Warhammer Invasion JCE, mais je me doute déjà d'un bout...
Par contre, je sens que je ne vais pas pouvoir vous suivre à L5R, car si vous connaissez mieux le format que moi à force de faire des drafts, ça ne va pas être rigolo pour moi et pour vous de jouer avec quelqu'un qui va mettre 5 minutes pour lire et comprendre chaque carte lors d'un draft et ensuite de se prendre tout le temps des baffes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:53

On en a parlé, et on va pas refaire de tournois de ce type avant un bon moment, car oui, en deux drafts, tous les 4, on a un peu fait le tour de la chose (c'est qu'une extension).

Par contre, je pense que les prochains seront un dimanche pour permettre à Vinz, Swann et toi d'y participer à coup sûr, et de faire éventuellement votre retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:45

kat,tu vas voir si je suis en retard! Twisted Evil je vai te le bouffé moi ton steak chabal. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011   [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi draft dimanche 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: