L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011

Aller en bas 
+4
Katagena
Orkham
Mr_Racoon
Yoritomo su an
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:29


[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Bayush10


La magistrature de Second City Part II
Depuis le debut de la civilisation rokugani, les magistrats ont pour rôle de fire respecter la loi imperiales,et les decret de leur clan ainsi que de défendre contre tout types de criminel aussi bien naturel que surnaturel mais suite la victoire sur les destroyeur,de nouvelle terre sont conquis!et sur c'est terre désolé est née une citée florissante . »second city ». afin que cette jeune citée ne sombre pas dans la décadence,l’impératrice a décidée d'envoyer ses meilleur magistrats .serez vous le clan digne de respecter la volonté divine de l’impératrice dans les colonie???a vous de le prouvez?


Tournoi draft



Où: magasin Sortilege
Quand: vendredi 18 novembre a 20h30
Prix: PAF de 12 euros.(4 booster )
Lots: promo legal pour l'arc emperor
Déroulement du tournoi: séquence de 30 minutes pour le deckbuilding - 2 ou 3 rondes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Me contacter :swan_bruneau@hotmail.com ou par MP via Kyuden Nantes

Pensez à vous préinscrire.

Des démos seront également possibles sur place pour les nouveaux joueur désirant s'initier.


Pré-inscrits:

Yoritomo Su An
Orkham
Akodo V
Mr racoon
Vinz
Xavier c
Zaimal (l'homme a abattre)
katagena


Les indécis:


A confirmé:

Solaufein
Mortifila



Angevin

Hugo
Matsu domotai

Les absentéistes:


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 11 Nov - 17:39, édité 8 fois (Raison : Les majuscules sont pas en option mon ptit Su An ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:37

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:20

Je me tâte. Si c'est pour encore se retrouver avec des Licornes dans tous les decks, ça commence à bien faire !

Je confirme bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:51

J'ai fais le tour du draft sur ces extensions. J'ai pas forcément envie de redébourser. Je vais voir, mais je préviendrai en temps et en heure.

Pour l'instant, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:01

Je suis toujours partant pour du L5R !
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:06

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:25

J'en serai. C'est bien parce que j'adore jouer à ce jeu. Sinon je serai quand même venu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:30

Idem je serais des votres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:59

C'est cool on va être plein ! Encore plus de Licorne à pourrir ! I'm lovin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:39

Je serai le 8ième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:43

Petite modif,vu que cela ennuie sortilége de predre 2 boite,il m'ont dit qu'il préféré commander une seule boite de l'extension la plus récente.donc du coup draft que sur une seule extension.


Par contre Akodo V a suggérer qu'il serait intéressant de faire le draft avec la nouvelle strongold pour le draft ??? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:33

Que du SC ça me va perso! Smile

Pour la nouvelle stronghold pourquoi pas. Moi j'ai pas de préférences. Si il y a des nouvelles règles de Draft et que l'on en connait la teneur autant l'appliquer.
Donc: si on applique tout ok pour la nouvelle strong. Sinon je préfère jouer avec lancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:09

ça me tente bien d'appliquer les nouvelles règles. De toute façon il faudra y passer, alors autant le faire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:09

Ca voudrait dire que vous allez devoir jouer avec des proxys ! Vous allez vous en remettre ? Mr Green

Sinon je suis d'accord pour tenter les nouvelles règles de draft. Il faudrait juste se les imprimer pour être sûr de ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:07

ok je vai voir ce que je peus faire maintenant que j'ai une imprimante toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:09

Petit rappel! Pour demain, pensez a amener vos draft pack ainsi que vos protège carte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:17

Comment peut on se procurer ces draft pack? Ils en vendent à Sortilèges?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:37

ce n'est pas grave,c'est gratuit et on va t'en fournir un! Sortilège doit en avoir en stock
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:04

Faudra que j'en pique un a sortilège également d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

je crois qu'il y a des personnes qui l'ont en double???pensez a les ramener au cas ou,on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:44

Mikaël m'avait confié son rab' de Draft Pack, je les ramène demain.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:15

On joue plus avec le nouveau?

Fin vers quelle heure? Je dois préparer le Cr de Tours pour le Tdf moi. Un Lord Commandant de la Garde de Nuit qui serait Main du roi ce serait un fait unique dans le livre blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:05

c'était une idée comme ca!mais il est mieux qu'on fasse ce tournoi avec le draft pack. Ce sera certainement le dernier tournoi draft avec ce pack.

La fin vers quel heure??


eh bien officiellement on se retrouve a 20h30 a Sortilège.je compte bien un quart d'heure de préparation, pour du pipotage (eh oui a chaque fois qu'on se retrouve on parle autant que des collégienne fan de justin bieber!Smile ) et que tout le monde arrive bien.

Ensuite draft pendant une demi heure.Après Je compte faire trois ronde(45 min la ronde ) même si on est huit et que j’aurais préféré quatre ronde ( mais il faut pas finir trop tard car il faut pas dépasser 00h00 pour les vendeur de sortilege) pour finir 15 min,résultat et distribution des lots. Je pense que cela peut être plier a 23h45 donc pour minuit et quart ,tu peus être chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: