L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel clan êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:13

En cliquant ici , vous aurez un petit quizz pour savoir quel clan vous êtes.


C'est proposé par AEG, sur le site de L5R; si jamais vous ne savez pas quel clan jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:00

Je suis "Grue" ou "Lion"... Celui si je préfère la beauté ou l'honneur... Erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:42

apparemment je serai plus mantes,voir phoenix en second choix!

moi qui pensais etre grue Sad


vexé ,je change mon nom de famille kakkita devient Yoritomo su an
hadoken
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:50

Te plains pas, j'étais attiré par scorpion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:18

Apparemment, je serai plutôt du clan Crane… Suspect Je ne l'ai pas trouvé dans la liste sur le forum… J'étais plus attiré par le Clan Spider… Bref, on verra quand je commencerai à jouer sérieusement ! Twisted Evil

Quel clan êtes-vous? Craneclan


Dernière édition par iGogol le Ven 6 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:36

si tu ne sais pas quel clan choisir fait le au feeling. il y a quatre façon de gagné :soit a l'honneur,soit au déshonneur de l'adversaire ,soit le militaire en cassant les province,soit a l'illumination( la victoire que je considére la plus méritante car c'est très difficile de posé les 5 anneaux élémentaires.)

le grue généralement gagne a l'honneur car il sont tres fort la dessus tandis que le spider font pas dans la dentelle c'est généralement un clan qui poutre.pour les anneaux c''est généralement le dragon le plus predisposé.

donc tout dépend de tes gout sur la façon de gagné et ton infinité avec la mentalité du clan.


en ce qui me concerne,je suis plus grue en mentalité mais de temps en temps il faut changer car je fais ce clan depuis que je joue a l5r donc faire mantes est sympa et nouveau pour moi,je fais aussi phoenix car je trouve qu'il ont du style!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:15

roh j'étais passé à côté de ça.
Et bas bingo je suis Dragon, ça tombe bien y a 2 perso qui m'ont donné envie de deckbuilder :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:53

Tu t'en sors bien alors Vinz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:56

et puis le délire des jetons sake et du drunken master c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:58

Les jetons Sake font en effet de l'oeil à tout joueur digne de ce nom ^^ Le thème est bien trop marrant pour ne pas être tentant pour tout deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

iGogol a écrit:
Apparemment, je serai plutôt du clan Crane… Suspect Je ne l'ai pas trouvé dans la liste sur le forum…

Erf, je me suis posé la question en lisant ton post. Je viens de comprendre. Moi-même ne faisait pas le rapprochement quand j'ai découvert L5R il y a quelques années.

Crane, c'est pas des méchants avec des Cranes. Crane = Grue. C'est juste qu'en Anglais, Grue se dit Crane.

Ca me dit toujours pas quel clan reçoit ma préférence cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:57

moi,kata je te verrai bien en scorpion mais aussi en licorne comme clan qui boourre!surtout qu'un deck militaire licorne ,c'est aussi bourrin qu'un stark armé avec 6 agenda.je te dis ca en connaisseur j'ai longtemps jouer licorne comme deuxième clan.licorne s'est rapide et ça roxe!et je sens que tu vas aimé le trait cavalerie.le crab et le spider ,c'est trop pataud pour toi!et le grue,et le phœnix ,c'est trop tata ca va te prendre le crane!Smile


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 6 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:59

Ok ! J'avais bien compris que ce n'était pas "Skull" ! Wink Mais je n'ai même pas été chercher la traduction ! ^^' Donc, je serai plus de la Grue… À voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:28

D'accord, désolé iGogol, j'essayais juste de comprendre lol

Bah mon cher Swan, j'ai du mal à me décider. Tous les clans sont sympas, que ce soit en terme de background ou de jeu. Cavalerie, oui, c'est sympa, et c'est clair que ça peut être très veau. J'apprécie le style des cartes, même si certaines illustrations font trop cavaliers Mongols. Je ne suis pas fan du background de la Licorne.

J'aime bien Grue, le style des cartes. Duellistes et Courtisans, ça me plait, j'avoue. Même si comme tu dis, ils sont "tata"lol
J'aime beaucoup le background des Crabes, mais leurs cartes sont trop moches (enfin faut voir ce qu'il sortira en EE)

Dragon me laisse indifférent au possible. Tout comme Phoenix.

Araignée c'est joli, j'aime bien Daigaitsu et tout, mais c'est trop "ninja", et "monstres". C'est dommage, c'est sympa comme thème. Mais "trop" méchant pour moi.

Scorpion, Lion

La Mante, les cartes sont chouettes, leurs effets intéressants, leur background, si ça n'avait pas été des pirates, pourquoi pas. C'est un clan mineur en plus, pouah. Mais le fait qu'il monte en influence, c'est chouette. Bref, pas fan.

Les "Lions", je les trouve très chouette. Je les trouve juste un poil trop bourrin. Quant aux Scorpions, je suis pas forcément fan des Ninjas, mais leurs illustrations sont superbes, leur design aussi, et leur thème, je le trouve excellent. Le background a tout pour me plaire... pour une fois que je suis attiré par des "méchants".

Enfin en gros, y a 4-5 clans sur 9 qui me plaisent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:21

euh trop pas,le clan de la mante n'est plus un clan mineur depuis que Yoritomo a refuser le trône de l'empire de jade après avoir foutu une branlé monumental a tout les clan majeurs réuni.en même temps quand on est arriere petit fils d'un kami (osono wo)il y a de sérieux argument

Quel clan êtes-vous? Yoritomo_Refuses_the_Throne
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:44

C'est un clan "mineur" je te dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:46

tu vas voir le clan de la mantes va bouffé et bien le digerer ton scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:51

Méfiance, tu sais pas encore ce que je vais jouer, t'avance pas trop, Clan mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:51

tu es trop jeune petit padawan pour savoir que dans l'histoire, le clan de la mante fut le fléau du scorpion et a ce moment la les pyjamas noir ne fesaient pas les malin et il serraient les fesses quant un magistrat tsuruchi ou kitsuki etait dans le parage.le hic ,c'est que aujourd'hui c'est toujours d'actualité

donc va te faire seppuku vil scorpion!
higlander higlander higlander
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:29

Bizarre non AEG ils me disent Scorpion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel clan êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan êtes-vous?   Quel clan êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel clan êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?
» Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?
» Où achetez-vous vos cartes ?
» Ce que vous pensez du forum
» Que pensez-vous des différentes factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: