L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?

Aller en bas 
3 participants

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?
Son's of hida crabe
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap0%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsuruchi legion Mante
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap0%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elemental destrucion phœnix
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap13%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
shadow of pride lion
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap25%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Parangon spider
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap25%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
defenser of temple grue
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap13%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Togashi warrior Dragon
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap13%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
lors of the plainr Unicorn
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap0%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shoshuro's shadow scorpion
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap0%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ancun de ces themes
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_lcap13%selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:59

Afin de savoir a quoi s'attendre je propose une petite réflexion sur quel thème sera dominant lors de la sorti de l’édition Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:05

Ne connaissant pas trop les thèmes qui déboîtent en CE, je ne m'avancerai pas trop. Mais le Grue est toujours très joué ainsi que le Lion. Ils représentent vraiment l'univers samourai-héroïc.

Mais j'aimerai bien voir autre chose. Alors je vote Moine Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:07

je pense que le lion a ces chances
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:09

Je vois plus les Paragons pour le Lion. Vu comment ça tourne bien en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:31

j'en doute pas mais ça ne sera pas le thème mis a l'honneur lors de la sorti EE
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:19

J'ai voté parangon spider !! Pour le moment moi c'est zéro défaite contre les jeux honneur, pareil contre les jeux baston (mais c'est plus difficile) ... seul bémol le déso contre qui je n'ai aucune chance sauf si je sors mes 3 Deeds and Words.


Dernière édition par Shakash le Dim 25 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:30

carrement j'ai vu des semblant de cartes broken dans le parangon spider! helas a Nantes,je n'ai jamais vu du spider parangon ,voir conqueror!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:59

Tu as voté pour quel thème du coup ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:17

j'ai voté Lion!


je préfère préciser que les thèmes que j'ai énoncé dans le vote sont AMHA les thème qui seront jouable directement des l'achat des starter.

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:55

Oui c'est vrai que pour le lion à part kitsu et scout les autres thèmes ont pas l'air jouables pour le moment ... dommage d'ailleurs parce quand je vois le fight pour les tactosh et les parangons honneur :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Empty
MessageSujet: Re: selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?   selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EE] Sorti de l'edition empereur
» nouveau pack de draft pour l'empereur
» [EE] Thème non aligné:Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Restez dans la réalité :: Divers-
Sauter vers: