L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous des différentes factions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:20

Bah oui, on défend tous une faction ou deux, plus que les autres; mais après tout, il en reste toujours plein auxquelles on ne touche jamais. On voudrait juste pisser dessus, et encore, certains, on voudrait même pas, car elles ne méritent pas cet honneur. Dites-nous ce que vous pensez de ces 9 clans et autres factions... Qu'est-ce qui vous décide à jouer celles-ci plus qu'une autre. Histoire d'amour, ou haine vorace? Action (puis ça fera encore vivre un peu plus ce sympathique forum):

Copié/collé ce qui suit, et répondez tranquillement...

:crab:
:crane:
:dragon:
:lion:
:mantis:
:phoenix:
:scorpion:
:inicorn:
:spider:
:shadowlandlogo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:33

Crabe Le background, le fait qu'ils défendent le Mur, qu'ils soient bourrins, qu'ils puissent flancher côté obscur, mais que leurs plus grands héros en soient des vrais bonhommes (même quand ce sont des nanas). Le testsubo apporte un plus. Les scouts, tu y crois vraiment, les mecs ils se balladent en Shadowlands, à l'instar des Patrouilleurs de la Garde de Nuit qui eux vont aussi au-delà du Mur. Le design des cartes est sympa en plus.
Vient la façon de les jouer. C'est vrai que dans un jeu aussi complet que L5R, jouer un clan bourrin, c'est se fermer des portes. Et pourtant, c'est depuis le début celui que j'accroche le plus. J'aime l'esprit. Les signatures de ce clan sont les plus marrantes. Entre les gamines de 12ans plus solides que ton meilleur guerrier, et les "je suis le meilleur buveur"... Un Mur, du Saké, de la franche camaraderie, et des gonzesses qui en ont dans le soutif: non, je crois que j'étais pré-destiné.

Grue En toute objectivité, même si une fois affilié Crabe, je devrais les traiter de tapette, j'en crois pas un mot. Ils sont classes à souhait franchement. Le design des cartes, le fait qu'ils aient des cheveux blancs. Et la recherche de la perfection. Artisan, Courtisan, etc... Le gain d'honneur, c'est quand même super sympa, et les duelistes, au katana, c'est quand même super stylé. Moi j'aime beaucoup en tout cas.

Dragon Bizarrement, j'accroche pas du tout. Kensai c'est cool, mais ça fait trop Tortue Ninja sans le ninja. Dragon, c'est ptet trop "pompeux" comme symbole, pendant que d'autres ont des emblêmes moins classes, mais qui les détâchent de tout ce qui peut se faire justement. Les Montagnes, et autres shug' de la terre, je trouve ça déjà beaucoup plus sympa. Surtout quand le premier du clan est allé se planquer dans les montagnes pour se mastu... oups pardon. J'accroche pas.

Lion C'est sympa au niveau des illustrations. Mais image trop parfaite je trouve. Les vrais gentils. Je sais pas pourquoi, ils me font penser à des petits roquets moi Very Happy

Mante J'aime le côté, petit clan affranchi qui s'élève. Mais les pirates, c'est bien, il en faut, mais j'aime pas. Par contre le thème "Esprit de la Forêt" je trouve ça cool. Si ce n'est que ça a l'air nul à jouer.

Phoenix Pas du tout attiré. Trop Shugenja sûrement. Le thème inquisiteur est joli, mais même les shug de base; juste que les magiciens, c'est pas mon truc.

Scorpion Le clan que les noobs veulent jouer? Bah en même temps, avec les grue, c'est les plus classes. C'est le dark side sans être les méchants. Ils sont vils, ils sont fourbes, mais ils sont pour l'Empire. A moins que... Les Ninjas c'est sympa, mais y a pas que ça. Déjà jouer le désho, c'est forcément sympa. Un clan qu'il est chouette, ça ne fait aucun doute pour moi.

Licorne J'aime beaucoup le thème Vierge de Batailles. Et ça s'arrête là. La cavalerie, je trouve ça juste trop fort pour que tout un clan y ait accès. Je sens que je vais les haïr. Mais les cartes sont sympas.

Araignée Manque un truc. Je sais pas quoi.

Outremonde C'est pas vraiment un clan. Mais les Onis, Naggas, et compagnie... Même les ronins, ça donnent envie d'être joués. Si ce n'est que pour moi, c'est un truc qu'on joue une fois pour se détendre, pas comme thème principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jidé
Goblin de l'Outremonde
Jidé


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

Crabe J'aime beaucoup leur place dans l'Empire et souvent les histoires qui leurs sont associées mais par contre c'est vrai qu'au niveau JCC ils ne sont pas gâtés avec leurs unique thème militaire et leurs gars body buildés.Et puis contrairement à toi Kata, les Tetsubo ne me font pas rêver, j'ai commencé le jeu à une époque ou je trouvais les katanas,les ninjas et les samourais super classe (ah jeunesse insouciante Smile ) Les nouveaux thèmes de la EE devraient permettre de rendre le clan plus attrayant en tout cas.

Grue La représentation romantique des samourais. Honneur, duel au sabre, la classe quoi. J'aime bien ce clan en second choix après le Scorpion.

Dragon Autant avant les Dragon avaient un peu d'identité à l'époque de Togashi en tant que "guides" de l'Empire, autant maintenant je trouve effectivement qu'ils manquent de relief.

Lion Pour eux c'est un peu le même problème que les Crab, un seul type de deck et je n'ai jamais accroché à leur caractère trop lisse.

Mante Pareil ,depuis la création de la faction , je n'ai jamais accroché. La storyline autour de Yoritomo et son ascension est vraiment sympa mais ça ne suffit pas. Le thème éco warfare dont Bayushi Ju nous a fait une démo le W-E dernier a l'air quand même sympa à jouer.

Phoenix Je ne suis pas fan du deck full shug. La magie c'est le côté que j'aime le moins à L5R, c'est trop éloigné de la réalité samouraiistique.

Scorpion Le clan de mes débuts, de mon milieu et de ma reprise à la CE et que je ne lâcherai probablement jamais. Les thèmes du clan sont suffisamment variés pour ne pas se lasser. Leur côté fourbe, sombre et manipulateur j'adore. Donner l'impression de perdre tout en étant vainqueur j'aime le concept même si j'ai du mal à l'appliquer au JCC Smile . La storyline les concernant est une des plus riche de L5R: le Scorpion Clan Coup, les Black Scrolls, Kachiko...Et puis finalement en CE c'est un clan d'outsider au niveau puissance. Je n'ai jamais aimé jouer les power decks donc ça me va très bien!

Licorne Je les ai pas mal joué à une époque mais leur changement d'identité vers la famille Moto qui revient des Burning Sands (si je ne me trompe pas) m'a un peu refroidi. Le retour sur le devant des Battle Maiden j'en suis content mais je préférais l'époque ou le clan était plus samouraiesque que maintenant...ça s'est rapproché du Crab à ce niveau là je trouve.Au niveau mécanique, la cavalerie c'est fort. D'ailleurs je trouve que c'est un clan qui convient assez bien pour commencer le jeu. Ca permet de prendre des provinces sans trop prendre de risque et limite les erreurs de débutant qui sont souvent de se jeter dans les batailles sans trop évaluer le danger, ce qui peut s'apprendre dans un 2ème temps.

Araignée Le truc qui manque c 'est que on sait pas trop où ils se situent et d'où ils sortent: des méchants? pas des méchants? Au moins avec la Horde on était fixés, ils voulaient tout détruire. Comme j'étais absent du jeu au moment où ils ont été ajoutés j'avoue que j'ai du mal à les cerner.

Outremonde Je regrette pas mal l'époque ou la Horde représentait une menace permanente sur l'Empire. On pouvait jouer les vrais méchants, ce qui est en général très chouette. Ca faisait des decks originaux avec des gros monstres dedans. Les Spider sont trop humains. Au moins avec Forgotten Temple on voir revenir les decks Onis c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:01

Je vais essayer de faire court. Parce que j'en aurais des trucs à dire sur tous les clans vu que je suis le jeu depuis la sortie de la première édition du JdR...
Clairement je préférais le côté storyline des débuts, avec le second jour des Tonnerres et le combat contre Fu-Leng. Ca c'était du méchant qui faisait peur et qui a permis d'unir tous les clans dans un objectif commun.

Crabe Comment ne pas les présenter en les montrant comme les bourrins de base. Ils nous protège(aient) contre toutes les misères cachées derrière la grande muraille. Ils sacrifient leur vies pour des gens qui ne les connaissent voire ne respectent pas. Ils ont la fierté de protéger le royaume contre un ennemi bien plus terrifiant que le plus horrible des Licornes à cheval. Les Crabes inspirent le respect.
Dans le JCC, je les trouve un peu faiblard vis à vis de leur jeu. Les berserks sont forts mais pas assez à mon goût. Quand on sait qu'ils doivent aller décalquer de l'oni tout seul pour leur gempukku, tu te demandes pourquoi ils n'arrivent pas à défoncer un sam Grue en deux coups de Tetsubo (ça c'est pour faire plaisir à Kata).

Grue Les jardiniers du royaume. Historiquement c'est des tapettes, il ne faut pas se voiler la face. Hormis quelques Daidoji, la majorité reste des sam tournés vers les arts et la cour. Tout ce qu'ils font doit se faire dans la beauté et l'honneur. J'aime beaucoup le fait qu'ils fassent ressortir le côté honorable de la société rokugani. Même si le plus souvent ils parviennent à leur fin en marchant sur les autres. En les déshonorant devant la cour ou en les poussant à la faute et en réglant leur soucis à coup de duel iaijutsu. Une fois que l'on a rencontré un courtisan du clan de la Grue, on se rend compte que les mots peuvent tuer.
Dans le JCC, je les trouve très bien représentés. Que ce soit au niveau des courtisans, des duellistes et maintenant des artisans. J'aime beaucoup monté des jeux Crane honneur. Que ce soit pour envoyer du duel ou pour jardiner dans mon coin en renvoyant le militaire chez lui sans qu'il ne puisse se battre. Ils représentent parfaitement la condition de victoire à l'honneur.

Dragon Les fils du Kami qui a refusé de se battre pour le trône. Les moines tatoués énigmatiques (Ise-Zumi). Leur technique de combat à deux armes (daisho à la base). Ce clan a toujours été en retrait. Que ce soit géographiquement ou socialement. Enfermés dans leur montagne, certains se rient d'eux pendant que d'autres, plus sages, comprennent que tous ces mystères cachent quelque chose de plus grand.
Spoiler:
Leur côté mystérieux était vraiment bien rendu dans le JdR.
Dans le JCC, j'aime beaucoup les moines du clan. Leur technique de Kiho fait d'eux des combattants originaux. Souvent sous-estimés des samouraïs rokuganis, ils leur ont maintes fois fait regretter cette erreur. De plus ils sont sûrement les plus prêts d'une victoire à l'illumination, et ça, ça n'a pas de prix. J'aime moins le rendu des Kensai. On a vraiment l'impression qu'ils jouent à celui qui sortira la plus grosse paire et viendra vous casser la province.

Lion Je n'ai jamais été fan de leur côté "on tient à nos ancêtres". Pour moi ils représentent les vrais gros bourrins du jeu. Il faut faire attention à ne pas leur marcher sur les pieds sous peine de déclencher une guerre qui risque de durer plus de vingt ans. Néanmoins ils représentent tout de même le samourai "classique" de Rokugan. Le fait qu'il soit le clan chargé d'écrire l'histoire les arrange bien.
Dans le JCC, ils sont fort, c'est indiscutable. Je leur reprocherai leur manque d'originalité. Mon premier deck Lion a été monté en cinq minutes et a roulé sur des decks beaucoup mieux pensés. Je les joue quand je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.

Mante Je serai pour me ranger à l'avis que les Mantes ne sont pas un vrai clan majeur. Historiquement ils sont rentrés dans les clans majeurs juste pour faire plaisir à Yoritomo. Certes, cela était plus que justifié dans le background, mais l'arrivée d'un clan majeur ne descendant pas de l'ordre céleste, m'a toujours chagriné. De plus, le fait qu'ils aient un respect plus que limité pour le bushido, le tao et l'ordre céleste fait un peu tâche par rapport aux autres. Et quand je vois qu'ils se mettent à la piraterie alors là, s'en est trop. Qu'on leur ôte leur titre de clan majeur !
Dans le JCC, ils sont arrivés pour remplacer les Nagas et leurs techniques d'attaque à distance. On leur a donné le trait naval pour qu'ils aient une identité propre. Néanmoins, je ne leur ai jamais trouvé de saveur. Si j'avais aimé les pirates j'aurais joué à 7th Sea. Leur seul bon côté, serait qu'ils commencent à avoir leur armée de magistrats, ce qui va, je l'espère, donner un peu d'air à ce clan.

Phoenix On dit qu'ils sont le plus puissant des clans militaires de l'Empire grâce aux pouvoirs de leur shugenjas. Je ne l'ai jamais vraiment ressenti dans le jeu. Hormis les maîtres élémentaires bien sûr. Sans leur yojimbos, ils finissent souvent en steak tartare. Ils possèdent une magie si puissantes qu'ils ont même peur de l'utiliser...Mouais, je suis sceptique.
Dans le JCC, je ne suis pas adepte du côté militaire du clan. Les sorts ne m'ont jamais vraiment intéressé pour me débarrasser de mon adversaire. Par contre, utiliser la magie pour bloquer un adversaire chez lui et engranger les points d'honneur, ça c'est plutôt cool. C'est avec ce clan que j'ai découvert la joie des turbo-honneur. Passer la barre des 40 au tour 5 c'est vraiment turbo. (Rappelez vous que de mon temps on n'avait pas de bamboo ou border on perdait donc au moins un ou deux tours à poser des sous.) L'arrivée probable d'un thème déshonneur qui marche va renouveler mon intérêt pour ce clan. Un jour je vous montrerai ! ^^

Scorpion Clairement le pendant sombre du clan de la Grue. Ils se battent aussi avec les mots mais préfèrent vous faire commettre le seppuku plutôt que de se salir eux-mêmes les mains. Ils ont clairement compris ce que le premier Hantei leur avait demandé. Découvrir les sombres secrets. On ne peut pas dire qu'ils ne fassent pas leur job. Le seul problème c'est que leur réputation les précède et on a toujours du mal à leur faire confiance. Pour eux aussi, les mots sont souvent bien plus puissants que l'acier.
Dans le JCC, la victoire au déshonneur a clairement été créé pour ce clan. Elle n'a jamais été simple mais apporte vraiment une sensation de pouvoir sur l'adversaire quand on le voit sortir ses Kleenex en fin de partie. Le thème Ninja était vraiment sympa à jouer du temps de leur "vrai" strong Ninja (Ressource et Strong). Maintenant ça me parait un poil plus compliqué mais je n'ai jamais vraiment essayé alors je ne dirai rien là dessus.

Licorne Ouais trop bien, un clan qui a passé la moitié de son histoire dans le désert à voler les coutumes et les techniques militaires d'autres cultures. Trop sympa votre Kami qui vous lâche en plein milieu du désert. Et hop, vous revenez et vous avez même changé de nom (Ki-Rin à l'origine). Plus tard, vous tenterez de renverser l'Empereur (bon vous êtes pas les premiers mais quand même). En plus, vous avez donné Moto Tsume et Shahai à Fu-Leng. Je m'arrête là, mais la liste pour expliquer pourquoi je vous déteste est encore longue.
Dans le JCC, vous avez cavalerie. Le trait le plus fumé de tous. Qui fait commencer la partie quand l'adversaire n'a plus que deux provinces. Je ne comprends même pas comment vous faites pour ne pas gagner toutes vos parties. En plus, on vient de vous rajouter une branche de tacticien. Sûrement parce que vous avez du mal pour les deux dernières provinces. Je veux bien que vos petits poneys vous donnent un avantage militaire, mais de là à créer un segment d'assignation rien que pour vous, je trouve que c'est un peu trop. Et j'oublie les paragons... Bref, tout le monde sait ce que je pense de ce clan.

Araignée Mais pourquoi, POURQUOI ?!! Qui a coupé leur coccaïne à l'eau de javel. Pourquoi en avoir fait un clan majeur... Pourquoi les méchants ne restent-ils pas de l'autre côté de la grande muraille ? Genre, ils veulent nous faire croire qu'ils vont devenir sympa avec nous et qu'on pourra leur confier nos vies. Shinsei doit se retourner dans son Shrine...
Dans le JCC, il parait qu'ils sont fort en CE. Je n'ai pas vu de deck tourné ces deux dernières années alors je n'ai pas grand chose à en dire. Ils ne m'attirent pas pour le moment mais j'attends quand même l'EE pour me faire un avis plus tranché.

Outremonde Alors là je vais quand même découper un peu.

- Les Shadowlands : c'est clair que c'était mieux avant. Quand ils avaient des ressources gratuites qui produisaient deux (ici par exemple), quand ils ne pouvaient pas perdre au déshonneur, quand ils avaient des onis qui cassaient deux provinces par tour... C'est sûr que quand on a vécu cette époque, on se demande ce qui a bien pu leur arrivé.
- Les Ronins ou Unaligned : hormis l'époque où l'armée de Toturi était plus ou moins considérée comme un clan et avait sa propre forteresse (genre) et gagnait les tournois, je n'ai pas de souvenir d'autres decks Ronin compétitifs. Ca me parait compliquer quand même quand on voit les avantages d'avoir un clan et le pouvoir des Forteresses. Mais bon, pourquoi pas.
- Les anciennes factions : Les moines qui gagnaient à l'honneur (forcément des perso qui coutent zéro et qui rapportent deux points d'honneur ça le faisait). Les Nagas et leur ranged de folie, c'était rigolo au début mais à force la couleur faisait mal aux yeux (vert pomme). Les Nezumis et leur trois provinces à 13 de forces (contre un crabe on a fait une battle où la force de chacune des deux armées dépassait les 100). Les Spirits avec leur six provinces à zéro de force.

Et voilà mon petit tour des clans de Rokugan. Il est vrai que je regrette certaines choses des anciennes éditions mais le jeu a vraiment très bien évolué et a (presque) toujours été très équilibré. Aucun clan n'étant vraiment à l'abri de certaines strat' adverses. De plus, l'arrivée de quatre thèmes par clan va encore élargir les possibilités, et ça, c'est trop du ballon.

L5R, I'm lovin' it !
Revenir en haut Aller en bas
matsudomotai
Goblin de l'Outremonde
matsudomotai


Messages : 9

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:18

Crabe C'est un clan que j'affectionne en terme de jeux de rôle. J'aime bien leur esprit de franche camaraderie, leur esprit de sacrifice pour défendre l'empire, la muraille peu importe les coups.
Par contre pour le jeu de carte j'aime pas leur mécanique. Le je sors un gros thons armé comme un porte avions avec toute sa famille de follower qui le suit, qui dit non a tout et qui te sodomise a gros coup de tetsubo je suis pas très fan.

Grue TAPETTE GRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. J'ai une aversion incontrôlé pour ce clan que ce soit en Jdr ou en JCC. J'aime pas leur rafinement à deux balles, tous leurs coiffeurs en puissance,etc...
De plus en JCC ce clan est hyper chiant car c'est toujours pareil, en fin d'arc c'est toujours eux les plus puissants et toujours avec le même genre de deck, j'ai nommée: contrôle/duel/turbo honneur.

Dragon C'est un clan que j'affectionne en JCC et que j'adore en JDR. Leur storyline est sympa et le côté moine change un peu de ce qui se fait dans les autres clans. J'avais monter un deck illumination en Diamond qui gagnait tour 4. C'était super fun à jouer mais si complètement anti interaction.

Lion Mon clan de prédilection. Que ce soit en JDR ou en JCC mon clan principal à toujours été le Lion. Il colle à ma vision du samourai. Un mec droit, au service de l'empire, qui respecte certain code morale meme s'ils sont contraignant et en meme temps qui ont un tempérament de feu. C'est un clan qui une fois engagé en guerre contre vous, il vaut mieux trouver une façon de fuir de suite. De plus, en JCC c'est agréable à jouer et en plus souvent très fort.

Mante J'ai toujours aimé l'univers de la piraterie depuis que je suis tout petit ( et oui je fait plein de GN pirate). Le clan de la mante est donc un clan que j'affectionne. De plus leur storyline est vraiment sympa, plein de petit clan qui ont commencé de rien pour enfin devenir un clan majeur reconnu par l'empereur. Pour le JCC en CE j'ai par contre détester les thèmes qu'on leur a donné. Pour moi le mante c'est un clan qui joue des actions en open pour faire chier son adversaire et ceci en payant de l'argent qu'ils ont normalement à foison. Ils ont sortie un thème comme cela pour l'empereur et je suis bien content.

Phoenix Ce clan me laisse complètement indifférent sauf quand il font des conneries avec leurs expériences sur les black scroll et autre. La sa devient marrant. Pour moi c est un peu les savants fou de l'empire qui n'arrête pas de faire de la merde pour ceci dit le progrès et la connaissance.

Scorpion Ceci est mon deucième clan de prédilection. J'aime ce côté: " Oui biensur que je suis ton amis" puis dans la prochaine ruelle ses potes ninja te dézingue. C'est les politiciens pourri de l'empire. Ceux qui contrôle et tire les ficelles dans l'ombre. Je suis juste déçu en JCC que le côté déshonneur en CE ( ce que j'aime jouer) soit complètement mort. Mais bon je suis sur que sa repartie un eu en EE.

Licorne Licorne est un clan que je n'affectionne pas particulièrement car c'est un clan que l'on subit jusqu'à ce qu'il nous reste une province. Par contre, j'adore leur bourriner la face sur la dernière province car en général leur mécanique de bataille est moins fouiller et aidé que le Lion. Niveau storyline c'est des enfoirés de première à copiner avec les gaijins et essayer de s'emparer du trône de notre bien aimée impératrice (enfin c'était empereur à l'époque du Khan)

Araignée J'aime pas ce clan pour une seul et simple raison ,c'est que ça devrait pas être un clan BORDEL. C'est la seule réponse qu'à trouver AEG suite aux victoires des non humain shadowland aux gencon et aux worlds. Franchement des courtiers déchus, des samourais avec la moitié de la gueule en décomposition on aura tous vue.

Outremonde C'est pour moi une horde historique qui a lieu d'exister et qui vraiment fait une différence avec le spider. Je regrette les bons vieux decs oni même si j'avoue m'avoir arracher des cheveux sur c'est putain de deck Sentei no oni.

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis au boulot et j'ai tapé ça vite. De plus, je suis naturellement mauvais en orthographe.


Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:50

Copaing Lion qui pas aimer les Licornes ! Coupaing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des différentes factions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des différentes factions?   Que pensez-vous des différentes factions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des différentes factions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: