L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?

Aller en bas 
+3
Yoritomo su an
Doji Satori
Katagena
7 participants

Quel clan va remporter les prochains tournois sur Nantes?
Le Crabe
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap5%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La Grue
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap21%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Le Dragon
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap11%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Lion
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap21%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
La Mante
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap5%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Phœnix
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap5%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Scorpion
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap11%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
L'Araignée
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap5%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La Licorne
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_lcap16%Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26

Tout est dans le titre.

Puis histoire de rire un peu, à votre avis, quel est le clan... enfin quel est votre clan préféré finalement? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15

Difficile de choisir un clan en particulier. J'aime les Grue, les Phoenix, les Mantis, les Scorpions et les Licornes... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:14

ben finalement,en voyant les top des tournoi,c'est toujours le Lion qui domine actualement soit par le tacticien ,soit par le parangon ensuite vient Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:48

Le Lion qui domine, c'est parce que pour ce tournoi, on pouvait les payer avec une Stronghold qui produit 4 Gold ! C'est de là que vient cette impression de domination, mais ce n'est vraiment qu'une impression !
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:17

[rigolade]Arrête de dire des bêtises Akodo V !

Si le le Lion domine honteusement le format, c'est tout simplement grâce aux joueurs. Nous sommes les meilleurs et un point c'est tout. Il va falloir s'y faire. Le bon joueur fait le bon clan et pas l'inverse.[/rigolade]

Pour être sérieux un instant, le Lion a toujours dominé les débuts d'arc. Le jeu Lion est très fort en militaire contre la majorité des decks. Le temps que la défense s'organise les premiers mois, le clan prend quelques victoires. AMHA.

Pour la suite, avec les changements de règles sur les conditions de victoire, je vois bien les jeux magistrats désho revenir un peu dans la course. Par contre cela risque de devenir encore plus compliqué pour les jeux honneurs vu les battle qu'ils nous sortent.

We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
matsudomotai
Goblin de l'Outremonde
matsudomotai


Messages : 9

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:45

Moi je resterais toujours fidèle au Lion quoi qu'il se passe. C'est un clan sympa à jouer qui peut switcher et qui demande un peu de réflexion pour gérer les batailles.

Après pour la fin de la CE je vois clairement le grue embassy duel gros thons dominer le format. Hugo à construit ce genre de deck et c'est juste imbattable. Il passe les 40 tour 4 ou 5 et j'ai pu attaquer qu'une seule fois grand max avec 2 ou 3 persos. Ce deck gagne tous sauf un breeder qui le plie en deux.

A l'inverse, le breeder est aussi très fort fin CE contre tous mais se fait plié ontre un désho.

Il est donc dur de dire quelle deck va dominer fin CE car cela dépend vraiment des pairings (rencontres en tournoi).

Pour le début EE moi je vois bien les decks militaire dominée notamment le Lion Paragon qui a des cartes très très forte qui seront légal ( the perfect moment, grateful reward, cast aside the weak,...) mais aussi le crabe Kyuden Hida Xp qui va lui permettre de couvrir tous ses gros thons car beaucoup de carte EE legal ne marche pas si l'adversaire à des attachements sur ses personnages.

Voila ma petite analyse succinte.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:53

Désolé, pas vu. C'est en effet côté 20Dollars... Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dyce
Garde de la forteresse
Dyce


Messages : 30
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:49

Fidèle au Dragon depuis les premiers jours.

Même en m'y remettant, je reste attaché au clan de la montagne.



Bon, d'accord, j'ai quelques déviations vers les intrigues de cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?   Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel clan êtes-vous?
» Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois
» Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!
» selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?
» Quelques faits marquants dans l'histoire de Rokugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: