L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:02

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 BrokenAlliance

spa dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:20

2 effets intéressant sur une même carte et l'un des effet est en open y a bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:44

Mine de rien, péter une arme, ou du mouvement sur la même carte, un focus de 3. Ils ont eu raison d'appeler ça "Broken" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:16

ou même péter un sort ou un folower.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:51

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 AsakoChukage[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 AsakoKaitoko

Roh qu'ils sont vilains!

Demain, spoils scorpions (miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:15

Je viens de me refaire tous les spoils. On a 23 cartes de spoilées.

Et franchement, je ne sais pas ce qu'il y aura dans la EE, mais ce direct to play, à côté, Before the Dawn c'est de la gnognotte...

Les persos sont gras, les stratégies (Game of Dice et Broken alliance) quasi auto-include.

Y a quoi? 2-3 cartes (plus 2 que 3) bof.

Les Nagas, c'est ptet fort, mais ça fait un peu gadget à thème (enfin c'est fort quand même). En même temps, un truc qu'ils vendent aussi cher, vaut mieux que ce soit balaise le contenu quand même. Difficile de se passer de cette boite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:50

bon bas je suis fan des perso phoenix.
Entre Asako Chukage qui quand il entre en jeu te fais allez piochez l'anneau de l'eau et le mettre en jeu (là c'est abusé ou alors j'ai pas tout bien compris) ou dans la mains et le pire c'est que l'anneau de l'eau permet d'invité un de ses perso dans un champs de bataille et que la réaction de chukage est que quand y a un copain qui s'invite à une soirée bas lui il vient aussi parce qu'il fait rien se samedi soir.
Et le non unique est juste génial, shug, inqui, magistrat, coffee maker, pet attach voir pet perso.
Je la sent bien la dynamique du jeu monk militaire et l'inqui est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:54

Ils ont bien prévu leur coup qd même... une boite très chère, qui devient hors de prix parce qu'on nous fait croire que l'abo à l'Herald est cadeau (mais on ne m'enlevera pas de l'idée qu'on le paye) et on rend le tout indispensable en faisant saliver les joueurs avec des spoils bien porcins semaine après semaine...

ils sont forts... très forts... chinese
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:05

ah bas là oui niveau marketing ils sont au top.
Après c'est pas forcement des cartes obligatoire au moins dans le sens où pour les tournois on jouera pas tous le même clan donc déjà y aura largement moyen de prêter les cartes de perso du set. Après pour les actions c'est plus aléatoire.
Mais bon faudra sans doute pondéré ça avec l'arrivé de l'empror edition qui proposera peut être des alternative à ces cartes là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:53

ooh la la !mais c'est monstrueux le moine qui pose un anneau !c'est fort en militaire mais surtout en illumination vous pouvez pas savoir.
et l'autre phœnix est totalement include pour tout deck inquisiteur!

je vai devoir investir dans la boite si quelqu'un est intéressé de l'acheter avec moi!!!moi je ne suis intéressé que par les cartes grue,phœnix et mante et pour les action je pense qu'on a moyen de partagé!

a bon entendeur!qui me le fasse savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:28

C'est indispensable, mais si ^^

Tout d'accord avec Khren
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39

Ce moine ne vaut rien pour l'illu. Il faut poser l'anneau par son texte pour qu'il compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:43

Solaufein a écrit:
Ce moine ne vaut rien pour l'illu. Il faut poser l'anneau par son texte pour qu'il compte.

normalement,c'est indiquer sur la carte elle même ce genre de chose!???parce que dans les règles on dit de poser seulement les 5 anneau élémentaires?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

je me corrige c'est bien indiquer qu'il faut poser selon le texte!

+1up pour toi solaufein!ce moine ne vaut rien en illu enfin si pour aller cherché l'anneau qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:03

Oui, il permet de le trouver dans le paquet. Le changement concernant la pose des anneaux a au lieu au passage à l'édition samurai, donc no problemo Swanou, y a eu pas mal de changements ^^.

p.s. jouer illu c'est devenu super dur, et c'est encore plus chiant à se manger que mes decks défensifs honneurs brainless...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:07

Solaufein a écrit:
p.s. jouer illu c'est devenu super dur, et c'est encore plus chiant à se manger que mes decks défensifs honneurs brainless...

oui,mais franchement gagner a illu c'est tellement bon!on se sent trop puissant et supreme
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:28

Enfin ce perso permet de mettre l'anneau en main si on préfère non?

Et franchement, si ils continuent à sortir des decks comme ça, l'illumination, elle va être facile d'accès lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

L'illumination n'a jamais été facile d'accès à ma connaissance. Elle demande de jouer plein d'optiques très différentes les une des autres en même temps, alors qu'en général on se fixe une ou deux grandes directions quand on construit le deck. C'est à ce niveau là que c'est compliqué.

Un perso comme çà il permet d'avoir l'anneau dans la main, mais çà n'en fais qu'un sur cinq.

Il faudra que Vincent vous montre ce que çà donne, il a un deck comme çà qui marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:25

Une heure que je guette leur arrivée. Voilà, c'est bon:

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 ShosuroAroru[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 BayushiHigaonna

Un peu déçu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:28

Le ninja est super, mais le magistrat est assez limité (et cher).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:30

Cependant, il est magistrat, et à défaut de mieux, dans un jeu désho, en début d'arc faudra ptet le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:32

Il a beaucoup de force pour un perso politique et çà peut être bien, par contre beaucoup des effets d'actions ciblant les magistrats demandent que le chi du magistrat soit supérieur (parfois c'est mieux, supérieur ou égal...) à l'honneur personnel de la cible, et là, un chi de 3 çà me déçoit un peu aussi j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:40

Espérons que les deux prochains Scorpions spoilés soient mieux ^^

Pour revenir au Courtisan, les Stratégies de Battle de Désho demandent à ce que l'on incline un courtisan. Il est un peu cher en effet, pour juste incliner un perso. Après, il permet quand même d'éliminer du Suivant ennemi en Défense, ou du gros porc qui se lâche, tout en déshonorant un petit peu plus. Il est pas transcendant, je suis toujours déçu, mais en fait, on pourra ptet lui trouver une place.

Le Ninja est chouette; il est très subtile, sans être grobill (enfin je vois pas de combos dégénérées, je ne connais pas assez les cartes pour ça). Duelist et 5 de Chi étant la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:43

ouai mais le magistrat est aussi samourai donc il peut aussi bien jouer avec les truc subtil demandant un magistrat qu'un truc plus militaire demandant du samourai.
Et de part ça R4 qui peut faire perdre de l'honneur il joue déja sur les 2 tableaux.
Un perso bien pratique dans un jeu désho qui doit switcher militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

Je jouerais le ninja rien que pour l'illustration Smile

je la trouve magnifique ! et le perso est loin d'être dégueu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: