L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat

Aller en bas 
+6
Bayushi Ju
Solaufein
Vinz
iGogol
Katagena
Akodo V
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:12

Pour info, le set est précommandable ici pour la modique somme de 100$ (fdp non-précisé...).

Vous aurez droit à une magnifque boîte où vous pourrez ranger 6 decks et vos tokens, un abonnement d'un an à l'Imperial Assembly (qui vous donne accès à l'Herald et ses promos), 100 Kokus (pour commander des rares et/ou promos que vous n'auriez pas), et un vote pour un choix Storyline !

Je vous fait un paquet-cadeau ou c'est pour consommer tout de suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

70euros sans Frais de port... outch quand même.

Tu as donc le Direct to play tout de même, donc toutes ces cartes en playset.

Et ils y ajoutent un abonnement... qui coute la moitié du prix... Les Kokus, la boite, et le vote, c'est cadeau quoi.

Pour quelqu'un qui veut s'abonner à l'Imperial Assembly, c'est intéressant.

Au fait, la boite ressemble à ça:

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat FL%20for%20online%20store

Citation :
A fully illustrated card carrying box that can hold up to 6 sleeved L5R decks.
6 full color deck dividers, featuring great art from the set.
A 64-page fully illustrated story book that tells the story of Forgotten Legacy.
A special Scroll that unveils the first secrets of the Emperor Edition storyline.
A certificate of Authenticity including a personalized proof of purchase number that opens access to many more future rewards. Among these are:
Storyline choices available only to those who have a proof of purchase
A year free membership in the Imperial Assembly
100 free Koku in your Koku bank
Discounts on future products
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:56

Il, y aura pas une version "juste les cartes" pour $60 ?
Sinon, c'est un bel objet de collection... Si on collectionne !!! Wink

Par contre, je n'ai pas bien compris ce que sont les Koku ? C'est un système de points pour obtenir des cartes, mais gagne-t-on des points ? Comment cela se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:08

Pour les FDP (oui bon je l'ai précommandé) c'est 22.84$ pour le standar, 37.55$ pour envoie en 6 à 10 jours et 46.75$ pour un envoie en 3 à 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:55

Je vien d'allez voire sur ryoko owari et du coup il n'y aura pas de distribution en magasin.
Nicolas Bongiu à annoncé que se set ne sera disponible qu'en commande sur le site officiel d'AEG.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:57

Je suis du même avis que Katagena...

Par contre, je n'ai pas trouvé de réponse à la question s'il existait une version de FL non collector, juste avec les cartes, en vente...

Enfin, ce pack m'intéresse quand même, si ce n'est pour améliorer le deckbuilding et avoir la possibilité de jouer Naga. Peut-on rassembler les frais de port pour plusieurs boîtes, s'il y a des intéressés pour faire l'achat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07

C'est écrit ailleurs. Rien de prévu pour la Vf; tu dois passer par le site d'AEG.

Vu que là, c'est une précommande, je pense qu'il y aura bientôt de disponible le pack avec les cartes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:11

katagena a écrit:
C'est écrit ailleurs. Rien de prévu pour la Vf; tu dois passer par le site d'AEG.Vu que là, c'est une précommande, je pense qu'il y aura bientôt de disponible le pack avec les cartes seules.
Ça serait bien, mine de rien... toy
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:17

Pour le set avec juste les cartes, je sais qu'ils l'avaient fait pour le dernier, mais il était un peu spécial car il y avait les cartes et un comic book (que je pourrais vous ramener aux tournois si voulez le lire tant que j'y penses...).

Par contre, l'option "juste les cartes" avait été mise en vente un peu après le set complet.

pour la question des frais de port, AEG fait souvent un geste pour les acheteurs hors-USA en rajoutant des boosters dans les colis, histoire de compenser des frais de port "prohibitifs", wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:33

112,84 USD = 79,1147 EUR

Le coût Vo de l'abonnement au magazine est de: 40 dollars... Soit 28euros.

Le frais de port étant de 22 dollars 84, soit 16euros.

80euros le tout... Mais tu déduis éventuellement un abonnement au magazine de 28euros, et un fdp de 16euros (minimum). Ça fait le pack avec ses goodies réellement à 38 Euros en fait.

Si l'info tombe pas dans les jours à venir, je serai curieux de savoir à combien sera ce pack "seul" (m'en fou des goodies moi). C'est à la limite l'abonnement à l'Herald qui m'aurait éventuellement intéressé.


Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:44

Même raisonnement que toi Katagena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

Vinz l'a pris... Mais d'autres joueurs comptent-ils le prendre?



Au passage si plusieurs en prennent... faudrait ptet se choisir un Stronghold.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:53

moi je vais le faire je pense (même si le choix du stronghold se pose pas pour moi étant déjà enregistré depuis 1 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:57

Il y a de grandes chances que je le commande.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:16

Moi, j'attendrais le paquet "juste les cartes"...
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:58

Je garantis pas non plus qu'il y en est un... je suis pas dans le secret des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:31

Un descriptif plus complet de la boite ici

Et le set en lui même, c'est "90 all-new cards (3 of each non-unique, 1 of each unique)"

Paie-t-on moins cher de fdp si on prend tous en même temps? J'ai l'impression que non hélas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:33

Sinon, le "package" que propose AEG sur son site est-il limité ? On peut le commander en juillet, non ? Histoire de voir toutes les cartes qui seront sorties, afin de voir si c'est une extension nécessaire (je pense que oui, hélas)...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:06

A noter que: "We are offering a bonus 1 year subscription to the Imperial Assembly with this set"

Donc... Si c'est "offert" pour la pré-commande, grande chance que le set lui-même soit presque au même prix tout seul ensuite.

Avant de poster, j'ai enquêter ailleurs, et on a concrètement comme info:

- 1 an d'Herald
- 100 Kokus
- Un vote pour choisir un objet pour son clan
- Un accès à des votes ultérieurs réservés aux propriétaires du set
- Des goodies (Book + un parchemin) sur la storyline EE et FL

Si vous êtes déjà abonné à l'Herald, ce dernier est rallongé d'un an.

Pas de départ depuis la France, car N.Bongiu (qui a designé avec AEG ce pack) est en vacances en Juillet; et de toute façon, on aurait ramassé des frais de port quand même si c'était parti depuis la France.
La livraison se fait toujours par UPS, et personne ne semble s'être plain de recevoir des colis abîmés.
La communauté France est même ravie qu'un tel produit arrive, n'étant même pas scandalisée par le prix.

Pour le choix du vote:
Qamar = élu du soleil/"champion"
Isha = scout légendaire (qui devint Qamar par la suite)
Balash = chasseur légendaire
Shabura = guerrière légendaire
Cobra = Shugenja
Constrictor= Guerriers
Greensnake = Explorateurs/Diplomates
Chameleon = Eclaireurs

Quant aux achats multiples, intéressant:
Citation :
quand tu commandes, il te faut ajouter les sets 1 par 1 à ton panier pour bénéficier à chaque fois de toutes les options. Ensuite, tu passes à la finalisation de la commande (qui comporte une boite de commentaires dans laquelle tu indiques pour qui tu achètes les multiples sets)

L'offre devrait être valable jusqu'à fin Juin. Et la fin de cette offre sera annoncée une semaine avant (la dite fin)

D'autres infos à venir sur ce topic de discussions. Mais je pense que l'on a l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:17

Pour le partage de FDP si vous êtes plusieurs à commander (perso j'ai merdé j'ai déja lancé la préco) c'est possible, il faut juste qu'une personne commande touts les set et ajoute en fin de commande dans la boite de texte les différentes adresse et info concernant les différents abo à l'herald.
Mais avant de vous lancer dans le bousin demandez peut-être des info complémentaire à N.Bongiu (il a un peu détaillé cet info sur ryoko owari).

Edit : les info sont sur le 2eme post de Nicolas Bongiu de la page 3 du topic précité par katagena
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:24

Justement, j'ai repris tout ce qu'il disait, et l'ai mis dans le post précédent.

Après, si les fdp sont identiques, autant commandé chacun de son côté.


J'ai pas dis que je commandais, je l'ai pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:36

Etant playtester pour l'Emperor, je vous garanti qu'il vous sera impossible de vous passer de Forgotten Legacy pour monter des decks compétitifs.


Dernière édition par Bayushi Ju le Jeu 19 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:37

Je viens de testé avec le petit bouton estimat shipping, pour 3 set FL les FDP sont de 49.15$ avec une livraison en 6 à 10 jours ou 64.95$ pour un envoi en 3 à 5 jours.
Du coup vous avez la livraison en 3 à 5 jours qui revient par tête au prix de la livraison en 10 à 15 jours si vous commander un seul set.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:49

Merci pour cette info Ju... Ce n'est pas pour me convaincre, mais ça indique déjà pas mal ce que l'on doit en penser.

Ok Vinz... Merci, j'aurai pu le faire ^^ (boulet que je suis).


Il va donc falloir fortement songer à prendre ce set.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [La carte de la semaine]avis,discussion,strategie,combo sur une carte proposé
» [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
» [Achat] Pré-commande chez Padis pour Second City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: