L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:48

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Sans_t10

Source

Citation :
In the ruins of the Ivory Kingdoms, in the distant sands of the Jewel of the Desert, in the depths of the Shinomen Mori, in the blackest reaches of the seas below Rokugan… something that was once forgotten has been remembered. An ancient legacy that predates the existence of mankind threatens to plunge the Empire into chaos. For the sake of peace and sanity, it should have remained forgotten forever, but now it may be too late.

Forgotten Legacy is the next Direct To Player set offered by AEG. Following in the strong tradition of Death at Koten, Thousand Years of Darkness, and Heroes of Rokugan to name a few. Featuring 90 brand new cards, Forgotten Legacy has something in it for every player. Coming this July, make sure to check back frequently for more updates.

The War of Serpents is coming…

90 cartes, valables dans le format EE. Chouette non? Quoique beaucoup trop cher je trouve. La sortie est prévue pour Juillet, et tout ça ressemble à du Naga on dirait? Des espèces d'homme-serpent pour ceux qui connaitraient pas.

C'est donc un playset complet, avec toutes les cartes en x3, et les uniques en x1. A noter que c'est entre 60 et 100euros semble-t-il, à cause des frais de port, mais comme ça a gueulé la dernière fois qu'ils ont fait ça, maintenant, ils envoient des stocks à Millenium (le distributeur Vf du jeu) pour grandement en baisse le prix. Sachant que le prix est 60 Dollars normalement. On en saura plus plus tard, mais ça vaut le coup de jeter un coup d’œil. J'aime bien le principe, même si je trouve que ça force un peu la main à l'achat.


Dernière édition par katagena le Jeu 19 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Skoll
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Skoll


Messages : 3
Localisation : Rouen

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

Pour Death at Koten j'en avais eu pour une petite centaine d'euros ... la politique de "mets ta main au porte monnaie" c'est un peu la devise d'AEG. Si c'est comme l'ensemble des sets de ce style là, tu es obligé de l'avoir car il y aura plusieurs "auto include" dedans. Mais qui sait, AEG a peut être changé depuis que j'ai arrêté d'y jouer !

Sinon, à mon avis, ce dont ils parlent et qui va se réveiller ça ne sera pas les nagas (thème abandonné depuis longtemps !) mais plutôt un truc du style Shuten Doji ou autre saloperie made in Jigoku oubliée depuis longtemps.

Pour les nagas ils avaient dit, il y a fort longtemps, qu'ils ne ressortiraient plus en carte mis à part un ou deux persos perdus de ci de là, ou des hybrides (comme Mirumoto Mareshi), donc j'y crois peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:21

Bon, bah, AEG va te donner tort Smile

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Sans_t15[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Sans_t16

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:22

ca m’énerve qu'il sortent des extension HS!en plus c'est pas donné!et a chaque fois il met des carte qui include dans les deck Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:30

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) TheVengeful

SO- LIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:34

C'est un peu porcin tout ça, mais j'adore "The Shakash".
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

j’attends de voir les cartes qui ne seront pas centré sur les naga! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:44

Pearl of Rage et Pearl and Spirits devraient répondre à tes attentes. Ce sont les shugenjas apprentis du Phoenix qui vont être contents.

C'est ça qui est bien avec L5R par contre. Tu as du spoil officiel ou non tous les jours toy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

A voir si le set continue d'évoluer exclusivement autour des Naga ou si il y aura du matos pour chaque clan, mais pour le moment ce set me tente moins que l'équivalent de l'arc Celestial, Death at Kotan.

Bref, j'attends la suite parce que les vers de terre et les tours de passe-passe, c'est pas trop ma tasse de thé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27

La semaine du Naga continue avec une Ressource :

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Ageles10

Et à partir du 16 mai, les spoils de personnalités rattachées à des clans commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:18

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) TheDarkNaga

Encore un lombric qui fait dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

p....n,ca m'ennuie que les naga reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:28

Au passage, pour les Nagas, il y avait aussi leur forteresse qui roxe de l'écaille, spoilée hier. Pourquoi les Nagas te dérangent Su An? Question fluff, ou de jeu?

En attendant, les deux premières personnalités d'un autre clan qu'il est bourrin; le clan du Crabe

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) ToritakaChokichi[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) HidaFubatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

J'aime beaucoup la Scout, elle va marcher du tonnerre avec la nouvelle Forteresse Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:18

Celle qui te file des scouts en followers? En effet, la combo est toute trouvée. Et l'archerie, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

Katagena a écrit:
Au passage, pour les Nagas, il y avait aussi leur forteresse qui roxe de l'écaille, spoilée hier. Pourquoi les Nagas te dérangent Su An? Question fluff, ou de jeu?

En attendant, les deux premières personnalités d'un autre clan qu'il est bourrin; le clan du Crabe

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) ToritakaChokichi[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) HidaFubatsu


tout simplement que les naga ,j'en ai en horreur,surtout a l'époque ou je jouais (durant l'arc pearl),c'était super gros bill et de plus il était plus que des allié au clan du crab!il était limite intégré au clan du crab!et la comme par hasard ,on voi un crab avec le trait naga.?d’ailleurs leur champion hida yakamo etait crab et naga aussi.

a non ,si ca revient ,je vai pas faire le gentil!trop souffert.

franchement coté fluff et jeu,c'est trop abus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

C'est vrai que le fait que ces personnalités aient aussi le clan Naga, c'est un petit peu naze.

Mais là, ce sont juste les deux premières personnalités spoilées. Apparemment, chaque clan aura sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:12

non mais c'est le retour des naga donva retaper tout les gros bill naga ainsi que les demi naga(crab/naga)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:51

Yoritomo su an a écrit:
non mais c'est le retour des naga donva retaper tout les gros bill naga ainsi que les demi naga(crab/naga)

C'est gentil de mettre l'accent de Rokugan, mais j'ai rien compris espèce de gros paysan de la Mante Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:52

Le mot-clé naga n'est pas ici une affiliation de clan, juste un mot-clé qui va intervenir dans le ciblage de certaines actions (je chipote ^^).

Pour ce qui est des personnalité humaines avec le mot-clé naga, il ne devrait y en avoir que trois: Hida Fubatsu (un crabe, on l'a vu), Mirumoto Mareshi (un dragon) et Akasha (une licorne).

Normalement, ce sont les seuls hybrides humain-naga (à moins qu'ils en inventent d'autres, parce que ceux-là sont présents depuis deux arcs maintenant, pour le plus récent).

Alors ne nous emballons pas trop vite, nous n'avons vu que trois personnalités, un sort, une ressource et une forteresse, qui ressemble beaucoup aux anciennes forteresses outremonde (à mon avis...). Laissons le bénéfice du doute à l'équipe de conception (après je m'en fiche un peu, je les jouerais pas, c'est des méchants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) BlackPearl

Et bien en veux-tu, en voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:07

De la Grue:

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) DaidojiTakichi[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) DojiHakuseki

Si elle donne pas envie de jouer Grue la garce... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:09

aah enfin des personnage intéressant !j'aime beaucoup le magistrat un peu cher certes mais quand on est grue on est riche!l'autre est pour moi un daidoji classique
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:22

Je suis fan de la magistrate perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:53

ça me fait mal au cœur de le dire, mais c'est vrai que la magistrate est plutôt balaize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: