L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:32

Yoritomo su an a écrit:
je ne savais pas si ca se fesait toujours d'attaquer plusieurs province avec le même perso avec un jeu de mouvement et de résolution de bataille!remarque si c'est le cas tant mieux car il y avait des abus a une époque!par contre j'aimerai bien savoir ou sa se trouve dans les règles???j'ai beau scruter je vois pas la mention qui m’empêche de le faire car on comprend qu'il y a une résolution d'attaque pour chaque province attaquer ou sont affecter les unités durant la phase d'attaque!

J'ai fouillé le pdf de règles dispo sur le forum, et à la page 61, je suis tombé sur la passage qui nous intéresse :

Une Personnalité qui a été présente dans une armée attaquante pendant la résolution d’une bataille pendant la Phase d’Attaque en cours ne peut pas se déplacer vers une zone de combat.

La seule exception que je connaisse (en même temps, ça fait pas longtemps que ça que je joue), c'est March Beyond Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:51

merci pour la précision! Very Happy

il ont bien fait car c'était vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:31

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 SwordforHire

Je trouvais ça fort, mais en fait non, ça coute 10.


Apparemment, FL serait disponible que maintenant, ce serait pas sûr qu'il soit mis en vente ensuite. A noter que la date butoir pour pré commander a été repoussée au 8 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:37

je recherche toujours quelqu'un avec qui m'associé pour précommander!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:38

Partage des cartes, ou partage des frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:40

partage des cartes!!!!je n'ai pas besoin de tout les clans !je commence a avoir une idée de clan et thème que je jouerai en EE.les carte de la mantes,du scorpion, lion et licorne me plaisent et les crab, naga,spider,crane,dragon, m’intéressent pas!le phoenix je ne sais pas trop!

que quelqu’un me tienne au courant si il est motivé pour le partage des cartes et pour une commande a deux!ca reviendra beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:20

Bah moi à la rigueur, je cherchais aussi. le problème c'est que si je suis intéressé par le Phénix et la Grue... C'est aussi le cas de Mante et Scorpion. :p

Une troisième personne pour le reste? 3 clans chacun, ce serait bien. Very Happy Et ça ferait... Une vingtaine d'euros par personne, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:40

moi,je suis partant!je met une option sur La mantes,scorpion je suis bien motivé par les faire ces clans la.pour le reste no probleme et 20 euros me conviens aussi!reste a trouvé une troisieme personne motivé alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:35

Tu veux pas plutôt prendre Lion et Licorne et on fait un truc pour savoir qui a la Mante et qui a le Scorpion? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:51

Euh du coup si tu veus prendre les seul cartes qui m’intéresse pour le pack!moi, ça m’intéresse plus!

autrement je vai me mette a faire phœnix et grue
scratch

le clan de la mantes et du scorpion seront les seuls clan que je vai jouer durant l'arc empereur!

avant je jouait grue,licorne et phœnix quel est l’intérêt de jouer des clans que je connais par coeur!!!et les autres ne m'attire pas spécialement!le lion et licorne c'est même pas pour moi^^


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 24 Juin - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:07

La petite dernière (pour l'instant):

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Swordf10

ça me rappelle un peu Hired Killer pour son côté kill sans restriction en limité, mais ça reste clairement restreint aux decks duel.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:23

Je demandais ça à cause de ton :

Citation :
les carte de la mantes,du scorpion me plaisent et les crab, naga,spider,crane,dragon, m’intéressent pas!le phoenix je ne sais pas trop!

J'avoue que j'attends encore un peu d'avoir les forteresses avant de savoir quel clan vraiment choisir pour l'EE. Mon coeur balance entre Phoenix magistrat, les deux thèmes Grues, le Mante shugenja et les deux derniers thèmes Scorpion révélés (ninja et politique).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:27

Lire les posts, c'est broken Vincent. Elle est spoilée sur la page d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:32

Aleksi a écrit:
Je demandais ça à cause de ton :

Citation :
les carte de la mantes,du scorpion me plaisent et les crab, naga,spider,crane,dragon, m’intéressent pas!le phoenix je ne sais pas trop!

J'avoue que j'attends encore un peu d'avoir les forteresses avant de savoir quel clan vraiment choisir pour l'EE. Mon coeur balance entre Phoenix magistrat, les deux thèmes Grues, le Mante shugenja et les deux derniers thèmes Scorpion révélés (ninja et politique).
j'ai proposer ce choix que tu cites car je sais que katagena est intéressé par spider,crab et le grue et puis les naga je veus pas chez moi ^^

j'avoue que quand j'ai repris j'ai eu le même choix que toi!Twisted Evil mais tu ne pourra pas tout faire a moins d'avoir un gros budget pour construire ces decks.ca va te revenir cher!

c'est un luxe de faire beaucoup de clan!crois moi mon XP
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:44

Ah nah mais je compte ne me dédier qu'à un. =D Sjuste que pour le moment, je suis dans l'expectative des forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:48

Aleksi a écrit:
Ah nah mais je compte ne me dédier qu'à un. =D Sjuste que pour le moment, je suis dans l'expectative des forteresses.

eh bien si tu attend que sorte les forteresses pour te décider ,il faudra attendre fin 2011 alors que le set Forgotten Legacy d'ici mi juillet ne sera plus dispo!^^

il faut faire preuve d'un petit peu plus d'anticipation mon petit padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Et c'est bien ce que je fais. Very Happy Je réfléchis à ce que je vais faire. J'ai même fait un petit tableur excel. xD

EDIT : Pour le moment, on va dire que je pars sur Grue et Phenix. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:17

c'est la perversité du jeu de l5r!
il est préférable de faire un clan mais on a envi de les faire tous surtout avec ce qui est annoncé!De mon point vue ,l'édition empereur promet beaucoup rien que déjà de ce qui est sorti en Before of the dawn et forgotten légacy!
le truc c'est de faire des choix et d'y resté cout que cout!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

Disons que j'ai été sur le Phénix un peu par défaut, là, pour apprendre à jouer. Il est vrai que je commence à prendre mon pied sur le Shugenja que m'a construit solaufein avec les quelques cartes que j'ai. ^^

Mais je prévoyais de jouer Grue, initialement, et c'est sans doute ce que je vais faire. Sauf si la Tsukimi XP4/5 vaut vraiment le coup esthétiquement. Mouahahaha. Oui je sais, on joue pas une carte parce qu'elle est jolie. Mais en attendant la sortie de l'EE, je me réserve ces deux-là.

Le Phoenix militaire/moine m'intéresse pas du tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53

Perso, si je le prends, ce sera seul messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:59

ça le mérite d’être clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:05

Par contre, 20 euros par personne, vous vous chatouillez la nuit? Ce serait plutôt du 40 par tetes de pipes les gars. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

le set ne vaut pas 120 euros qu'en même???
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:38

non mais 100$ plus 25$ de frais de port avec le taux actuelle t'arrive à près de 90€
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42

ok donc a deux c'est 45 euros et a 3 c'est 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: