L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Il est bon ce Berserker ! Et le courtisan, miam !

Tout est bon dans le Crabe ! Mangez-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

Kaiu Chabal, aide-moi à résister!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:26

Et voilà la dernière du set! \o/ Enfin, restent le Border Keep et le Bamboo harvester.

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 ReturningHome

Sincèrement... Je la trouve juste complètement broken.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:28

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 BorderKeep[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 BambooHarvester

Et voilà les deux nouveaux Holdings de base. Ca va bousculer pas mal d'habitudes. Et on a du moteur de pioche, maintenant, c'est bien.

Et ya le Bug Eternité...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:51

La Stratégie est bill, en effet, mais très situationnelle. Faut péter une province, l'avoir en main, et donc avoir deux d'or. Je ne suis pas si emballé que ça. Par contre c'est clair, si t'arrives à en placer ne serait-ce qu'une, c'est un de pioche par tour, c'est trop fort.

Intéressant ce revirement dans les deux derniers holdings. On va pouvoir brûler les anciens.

La deuxième Limited du boarder keep, c'est nawak. Quant au fait de commencer second, bah là, je pense que c'est tout de même plus que compensé là, même si maintenant, c'est tour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:54

Je suis en train de faire un article qui les commente sur le blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:31

ca y est la boucle est bouclé! aujourd'hui avec deux cartes très forte! le border keep est broken!

sinon a tout hasard!maintenant que forgotten légacy est terminer!pensez vous que aeg sortirai une nouvelle extension après Before of the dwan dans les mois a venir parce que je trouve que ca fait long de maintenant a début novembre???!!!

Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:58

Bah ya le D2P qui sort et puis Emperor en novembre. C'est ce qui est prévu, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:26

D2P ? Shocked C'est quoi ça ? Je croyais qu'il n'y avait rien d'autre jusqu'à Emperor Edition...

Moi, j'attends de voir s'il sorte un "packaging cards only" pour Forgotten Legacy. Personne n'a d'information à propos de ça ? Parce que s'il n'y en a pas, ça ferait chier un peu de devoir payer le même prix la boîte sans le Herald...

J'avoue que je suis tenté, mais vraiment très tenté par cette extension. Le jeu me plaît bein, la mécanique est excellente, et c'est marrant et intéressant à deckbuilder. Très riche. Le seul souci, c'est un JCC, mais j'ai bien envie d'investir un peu plus car c'est un bon JCC et on a une bonne communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:27

ben le D2p il sort maintenant et c'est un set a part en tier!(d2p:direct to players:forgotten legacy)

il y a 5 mois entre maintenant et novembre,je trouve ca byzarre que AEG ne propose pas d'extension entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:30

Bah, ça arrange nos porte-monnaies, non ? Razz
Merci pour l'info su an, D2P : Direct To Play... Je n'y avais pas pensé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:38

Bah disons que pour les 5 mois... Rien ne dit que Forgotten Legacy va sortir dans les deux prochaines semaines. J'irais même jusqu'à dire qu'on va devoir attendre août, mais c'est mon petit côté pessimiste. Et puis après 3 ou 4 mois c'est du pareil au même. Mais si je me rappelle bien, ya qu'une seule extension de l'arc précédent qui reste compatible, plus le d2p (qui était Death at Koten il y a deux ans) et on a déjà eu Before the Dawn.

Ouais, ça arrange nos porte-monnaies. Et j'ai pas vu d'infos sur une version sans le packaging... Ce qui me fait vraiment hésiter à investir ou pas. Parce que là, les cartes. O.O Elles sont vraiment ENORMES.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:55

Et en plus il semblerait qu'il y est le choix entre les versions XP et les normal pour le deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:22

Ah bon? o.O J'pense que je prendrai les XP. >.> Ou ptet qu'on a le droit de les mettre dans nos Dynasty pour recouvrir, hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:59

Je ne pense pas qu'ils soient superposable du moins je vois pas trop l'intérêt ce serait sacrifier une slot en dynastie pour une carte non vitale.
Par contre le choix entre les xp et normal serait bien pratique selon que l'on joue plutôt agressif avec le besoin absolut d'un premier tour aux sortie millimétré ou un jeu lent demandant une régularité des sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:18

J'aime bien le fait de pouvoir changer de main si ça va vraiment trop mal. Et puis on crache jamais sur un moteur de pioche. Surtout à L5R.

J'ai fini de traduire les cartes. \o/ Tout est en ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:31

Pour la question, non pas de Border Keep ou de Bamboo Harvester dans le deck. Il faut choisir lors de la construction du deck quelle version de chaque carte on utilise (donc pas de changement entre les rondes d'un tournois par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:43

Kata : pour le Returning Home, tu ne pioche pas chaque tour, tu pioches une carte après avoir résolu la création de l'holding. Situationnel mais fort.
Les nouveaux Free Holding sont bien fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:26

FL sera légale à partir du 1er août donc les préco devraient commencer à partir être envoyé vu que les set sont légale 1 mois après leurs mises à disposition si je ne dis pas de bêtises.

Edit : merci aeg http://www.l5r.com/fl-final-2011-07-08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:36

Le PDF trop bien quoi... Pour les proxies, c'est vraiment cool Smile (faites péter l'imprimante lol)

Je viens de prendre le D2P... Au pire, si j'arrête de jouer un jour, je devrai pas avoir trop de mal à m'en débarrasser. Avec l'Herald, ça vaut quand même globalement le coup.

Ah oui. Je vous les prêterai pas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:19

Les paquets viennent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: