L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:43

edit : je dis n'imp c'était l'herald qui est partie
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:02

Au temps pour moi, je l'imaginais à 120, il est n'est "que" à 80euros en fait. Mais y a un autre topic concernant cela dans la section Discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:09

katagena a écrit:
Au temps pour moi, je l'imaginais à 120, il est n'est "que" à 80euros en fait. Mais y a un autre topic concernant cela dans la section Discussions.

ca reste qu'en même plus abordable a 80 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:19

bas alors personne met les petit lion
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 KitsuKagako[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 IkomaTsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:43

le shugenja avec la capacité de créer des ancêtre me rappel de bon souvenir!ca serai le kiff de faire un kitsu/spirit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

J'aime bien le Scout. La shug' est pas mal aussi, un bon honneur perso et elle se pointe avec un pote. Reste à voir si la jouer dans un deck honneur vaudra le coup, étant donné qu'elle ne servira à rien en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:49

C'est le tour des Dragon aujourd'hui !

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Kitsuk10[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Tamori10

Le magistrat/duelist à 5 de Chi et 4 Honneur perso est vraiment bien ! Par contre je suis moins convaincu par le shug', qui me semble intéressant seulement contre un jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:38

magistrat duelist courtier 7gold 4honneur perso 3f et 5c je crois que je lui trouverais quelque place dans mes deck mouhahahaha.
Pour le shug il peut être fun a jouer avec Words of Consecration. Du coup qu'il s'assigne ou pas le perso te fait gagné de l'honneur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:55

preview du jour bonjour
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 WantedforQuestioning

C'est une réédition un peu changer de restoring order
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:02

Ou comment un magistrat racket un mec qui a mauvaise réputation à la sortie de Rokugan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:04

Et quand tu regarde le dessin ça fait peur, maintenant les power ranger se mettent au racket
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Ah oui, clairement, je n'y avais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:21

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 AsahinaShigemitsu[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 DojiRengetsu

Et une video qui vous montre le packaging. Ils essaient de convaincre les derniers rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:44

Bon, bah il est clair que les Grue sont pour moi à la prochaine saison. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

en effet,deux personnalité très forte!l'une pour le Asahina défense/honneur et l'autre pour le courtier honneur/déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:55

oh ça va jardiner propre en grue.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

Mikaël rentre du boulot : "Tiens, je vais aller voir Kyuden-Nantes pour voir... Oh my God, des Grues!!!!!.... Et en plus ils sont forts!!!!!!".

Comment bien finir la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:25

Vivement demain qu'on ait droit à un vrai clan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

Solaufein a écrit:
Mikaël rentre du boulot : "Tiens, je vais aller voir Kyuden-Nantes pour voir... Oh my God, des Grues!!!!!.... Et en plus ils sont forts!!!!!!".

Comment bien finir la journée ^^.

Et c'est comme ça depuis le début d'L5R !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:59

Akodo V a écrit:
Vivement demain qu'on ait droit à un vrai clan ! ^^

J'aime

(à défaut d'avoir un bouton)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:42

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 YasukiDaiki[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 HirumaNikaru

Ils sont bien sympathique ces petit crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:49

Le déshonneur crabe me titille de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:11

Comment il est control' le Courtier, outch.

Quant à l'autre, no comment, il est super balaise. 7 de patates pour 9 d'or, avec une battle qui dit, si je t'incline, bah tu vas resté incliné, tu feras plus rien, c'est juste veau. Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:00

Plus ça va, plus je me dis que pour deckbuilder, cette extension est vraiment géniale... J'attendrai toujours de voir s'ils ne font pas une version avec juste les cartes... Je commence à hésiter, maintenant que j'ai pris goût au jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:01

J'avoue... Moi je vais attendre l'édition sans le packaging sans hésiter. Ou presque. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: