L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)

Aller en bas 
+9
Dams
Khren
iGogol
Solaufein
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Skoll
Katagena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:07

En fait, au vu de ses stats, de ses 2 !!!!!!!! actions, dont un duel intégré, qui tue (parce que déshonorer un perso en grue, c'est pas dur...), et qui fait gagné de l'honneur ; eh bien je dirais même qu'elle n'est pas assez cher. Elle est plus utile que la championne de clan, pour 5 Or de moins (et 34 points d'honneur requis aussi en passant).

J'ai eu des pensées impures en voyant cette carte ce matin... ^^

Le scout est un peu cheap en comparaison... (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:12

Je vais jouer Dueliste Grue... Ne dites rien à Grand Père Hida lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Nooooooooooooooooooooooon !!!! Résiste !! Ne bascule pas du côté obscur de la Force ! Ne vas pas faire de courbettes dans le palais impérial !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:30

Arrête un peu toi !!!!!!

Nos collègues vont finir par croire que quand je joues Grue, je joue des mecs qui passent leur temps accroupis sous le bureau du patron...

(joke inside...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:44

@kata ,duelist!ca va te plaire en grue car mis a part la cour ,la branlette et le jardinage nos amis grue font pas grand chose! Laughing (oui,je sais il y a les daidoji en militaire mais j'y crois pas trop surtout après l'époque des busards avec schreder daidoji uji)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:01

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 MirumotoKojinrue[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 TogashiOsawa
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:38

je t'aime kojinrue cheers, Osawa aussi je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23

Je suis un peu déçu, ils sont moins costauds par rapport aux previews précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Bas kojinrue est quand même non-unique avec un kill de base et normalement un thème kensei EE qui devrait suivre. Après c'est vrai que pour le même prix Mirumoto yozo xp fait la même chose sans s'incliner (ou une arme) mais il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48

C'est vrai, il est quand même pas si mal que ça ce non-unique, mais c'est juste que je n'accroche pas du tout à la thématique Kensai, que ce soit pour les Dragon ou les Spider.

Je trouve simplement ce thème un peu bancal, parce que totalement dépendant de cartes que tu n'es pas sûr de voir de la partie. C'est sûr que ça peut être jouissif de défoncer les provinces adverses avec des tours plus balaizes que des Crabes, mais si tu pioches pas tes armes ou qu'elles sont gérées, ben les Kensai ont du mal à réaliser leurs actions de batailles et celles de ta main malheureusement.

Faites comme Bruce Lee, Jet Li et Jacky Chan, battez-vous à mains nues et jouez moines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:11

C'est vrai que Vincent et moi n'en avons pas parlé aux dernier tournoi. Les kokus ce sont des points, que l'on trouve sur les starters et les boosters (un starter c'est 4 kokus, une petite icône su une des languettes du starter; 1 booster c'est 1 koku, même icône au dos du booster).

Quand vous avez un compte avec l'Imperial Herald, sur le site d'AEG, vous pouvez "déposer" vos kokus, en les envoyant par la poste.

Ces kokus vont notamment permettre, pour 20 kokus, de commander une carte rare de votre choix de la précédente extension (en ce moment c'est Dead of Winter par exemple). Un moyen comme un autre de trouver des rares pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:51

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 AGameofDice

J'ai envie de dire Banco cheers
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:57

C'est gras comme carte !!! Shocked C'est une carte promotionnelle qu'on ne trouvera pas dans nos boosters ! On n'a plus qu'à acheter FL...
Il n'existe pas de version juste avec les cartes ? Non plus une distribution officielle dans nos magasins, parce que les FDP, c'est quand même abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:25

ça se trouvera peut être sur ebay a un tarif sans doute élevé pour une carte à l'unité avec un FDP égale au prix de la carte.
Sinon il y aura peut être une distribution en magasin comme il y avait eu pour le "training ground 2" de mémoire, mais pour ce dernier il fallait réservé en magasin parceque les quelques boites reçu étaient partie vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:57

A game of dice, c'est juste mégafumé. Et c'est impossible de se la procurer sans passer par l'achat de ce set promo? Carte valide pendant 3 blocs en plus Shocked

C'est du "putain" de foutage de gueule quand même.

Bon, bah on va réfléchir à l'achat de ce truc. Même pas dispo en France, erf... Quel est l'avis des autres anciens joueurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:09

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 PearlsandSpirits

zero de coût, 4 de focus; double effet... ça tâche
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:30

Pour A Game of Dice, c'est Unique, sur 40 cartes dans le paquet. Pour sûr, sur le papier c'est super fort, après personnellement je préfères que mes moteurs de pioche soient plus "permanents" (par un évènement qui entre en jeu, sur une ressource ou un attachement par exemple...), ou alors qu'ils viennent de stratégies en complément d'un effet de carte.

Pour Pearl & Spirit, je suis pas convaincu parce que dans tous les cas tu dois incliner ton shugenja en bataille, donc plus de force à la fin de la bataille.

Après, avis personnel, je dis pas que je les jouerais pas (enfin Pearl & Spirit je penses pas à moins d'avoir des shug qui se détapent tous seuls), mais vu que je connais pas le reste des cartes que l'on aura en début d'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

Game of dice "unique"... Ah bah pourquoi je m'énerve alors? ^^

Lire les cartes, c'est devenu nécessaire ces derniers temps on dirait.

Je trouve ça quand même auto-include, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:51

Je ne dis pas que c'est pas fort attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:40

Indispensable? Sûrement... Entre le jet de dé, et les uniques qui tâchent (perso, les nagas, m'en fou)

Spoil des persos du lions aujourd'hui:

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 MatsuKoyama[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 AkodoTsudoken1

Indispensable vous disiez? Le second, même sans tout le gametext, il tâche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:11

Ca donnerait presque envie de jouer lion.
Tsudoken est sympa comme tout dans le genre tu m'incline je t'incline je me relève ou "c'est celui qui dit qu'il l'est".
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:49

J'veux voir mes Lions ! Ils font chier à bloquer les images au boulot ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:52

Citation :


Akodo Tsudoken
5F / 3C
7 / 9 / 4
Lion Clan - Samurai - Commander
Tactician - Experienced - Unique
Plein d'autre traits secrets!

Battle : Even if Tsudoken is bowed : Straighten him. He rallies the biiiip!
You may target a Personality and bow or straigthen him


Citation :


Matsu Koyama
4F / 3C
7 / 7 / 4
Lion Clan - Samurai - Paragon
Battle : Target an enemy unit: Reduce the Force of each Personality and Follower
in it by Koyama's Personal Honor. Bow any cards in the unit whose Force is now 0.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:00

Merci Kata !

Effectivement, Tsudoken est encore plus costaud que sa version précédente, il a le potentiel pour péter une province tout seul, c'est gros !

Le parangon est bien bourrin lui aussi avec ses belles stats !

Miam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:46

[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 KitsuneHisano[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 YoritomoHaruhiko

L'unique me semble vraiment balaise. Tu le sors pour pas cher avec un joli renard. Il a plein de traits sympas.

L'autre est quand même Scout et Naval, avec si on construit bien son deck, une ranged à 5. Pouah pouah, comme c'est bourrin.


Dernière édition par katagena le Sam 21 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)   [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [Vente] Forgotten Legacy, just the cards (bis)
» Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: