L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preview Embers of War

Aller en bas 
+6
Solaufein
Moto Yoee
Fufu
xavier c
Yoritomo su an
Akodo V
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

ha ha, mon invasion naval passera !
à quand le negate du negate de negate ?
ça devient vraiment nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:49

xavier c a écrit:
ha ha, mon invasion naval passera !
à quand le negate du negate de negate ?
ça devient vraiment nawak...

Inexorable peut negate Inexorable. Du coup, on l'a le negate de negate de negate. Very Happy Pas d'invasion navale.

Invasion, avale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

Inexorable ne fonctionne pas sur un autre Inexorable.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:10

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vues, voici les nouveautés Dragon :

Togashi Rikyou : Un Monk bien meilleur que la plupart de ceux déjà dispo.
Tamori Seiken : Dommage pour le 8 d'Honneur Requis, un vrai boxable aurait été pas mal pour le thème.
Mirumoto Kouzei : Un Kensai de plus avec une action balèze, c'est vrai que le thème n'est pas déjà assez bourrin...
Kitsuki Jakuei : Très bon, le problème va être de choisir qui va faire le duel de Forteresse entre Horume et lui ! J'aime bien ce genre de problème de riche !
Request Authorization : Une action pour Courtisan sympa, avec un renvoi ou un anti-retour.
Shamsir : Une arme qui peut s'attacher en focus effect.
Inescapable Snare : Un bon Spell pour les Tamori et les Kitsune.
Deadly Discipline : Une sorte de Cast Aside the Weak pour Monks. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:34

Bayushi Ju a écrit:
Inexorable ne fonctionne pas sur un autre Inexorable.

Rah comment tu pourris ma manipulation piscologique. Inexorable ne negatant rien, elle peut pas être negate par une autre Inexorable, je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:41

Doji Satori a écrit:
Bayushi Ju a écrit:
Inexorable ne fonctionne pas sur un autre Inexorable.

Rah comment tu pourris ma manipulation piscologique. Inexorable ne negatant rien, elle peut pas être negate par une autre Inexorable, je sais bien.

Beuuuuuurk, comment tu peux manipuler des poissons comme çà....
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

Je sais. Very Happy Mais il parlait de Naval, hein. Very Happy

(Pour préciser, j'aime bien volontairement inverser des lettres dans les mots, comme farpait, et quand ça donne un vrai mot, à l'oral, c'est plus drôle. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

mirumoto kouzei !c'est l'art de mario wabisono!et un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:43

J'adore ce Sensei Lion, il peut aider dans un paquet de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:57

Doji Satori a écrit:
Bayushi Ju a écrit:
Inexorable ne fonctionne pas sur un autre Inexorable.

Rah comment tu pourris ma manipulation piscologique. Inexorable ne negatant rien, elle peut pas être negate par une autre Inexorable, je sais bien.

C'est ma tendance à ne pas trop aimer les tappettes de volatiles bleus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

Nous au moins on se noie pas parce que notre nature nous le demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

La carte du jour d'AEG : Kitsuki Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

j'ajoute encore des petites carte paru aujourd'hui

Hiromi 's vassals un bon suivant a mettre en thunder
Distant reaches une région qui incline plusieurs attachements
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:49

preview mantis pour aujourd'hui!

Kitsune haruki Boxable, Shugenja, Earth,il fait un token cerf qui fait gagné de l'honneur en limited 8/10
Moshi tomiko Enfin un shugenja tonerre avec une bonne habilité en bataille,un peu cher 8/10
Tsuruchi shigekazu Un scout avec une bonne force,mais cher 6/10
Yoritomo kanaye c'est la star de la preview avec sont trait brute et sa bataille qui incline ou detruit une carte sans attachement 9/10
Incite the phantoms Un petit sort pour les kitsune.
the menacing sky Un sort tonerre en limité qui incline un perso qui s'assigne ou qui bouge dans une bataille.
Greasing the wheels uUne action pour les magistrat et courtier qui renvoi une unité ou redresse en payant le cout en or moins
Surrounded Une reaction qui creer une reconnnaissance et qui augmente toute les rangeds acttack de +2 dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 36
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

Cà c'est de la preview les enfants !!!!!!! Je ne vois rien qui soit à jeter (bon par contre va falloir réussir à équilibrer les decks avec ces cartes en plus, surtout le fate Kitsune et le Fate Scout, qui sont déjà bien garnis...)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

La carte du jour d'AEG : Honest Assessment.

Y'a pas à dire, la Mantis c'est moisi !! (oui, c'est gratuit, mais ça défoule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:13

La carte du jour d'AEG : Kaiu Onizuka, le gars qui a créé le premier bazooka de l'histoire de Rokugan !!! Si je dois lui trouver un défaut, c'est qu'il semble un peu frêle avec ses 3F, mais on fera avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:22

La carte du jour d'AEG : Broken Cipher.

Et voici les 2 previews Shadowlands : Gozaru no Oni + Damning Ceremony.

C'est l'heure du Sensei Unicorn : Shinjo Hayan, qui apprend aux tactoches piétons à s'assigner avec les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Les shadowlands devraient donner la possibilité de faire des jeux shugenjas corrompus crédibles. Avec le Damning Ceremony on peut faire un Shadow Dragon à 30 de force, c'est sympa.

Le sensei Licorne est très moyen, à la limite si il permettait de cibler des personnalités non Licorne pourquoi pas. Ce qui est bien, c'est qu'il va rejoindre les 6 non-uniques et l'unique du 5ème thème Licorne : "Les mecs on sait pas trop comment ils sont arrivés là, mais ils rentrent dans aucun thème".
À noter que pendant un temps assez court il laissait la possibilité de prendre 2 provinces avec le même perso si on avait Redoubled Attack ou Natsu-Togumara's Guidance, mais la Second-battle rule a été corrigé suffisamment rapidement pour enlever cette combo scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

en effet se n'est pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Vous êtes difficiles, les gars. Je trouve ça pas mal de pouvoir ramener un piéton pendant l'assignation de la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

Ouais, c'est pas mal si jamais tu joues tacticien en The Khan's Estate (ce qui risque de se faire rare avec l'arrivée de la nouvelle forteresse) et qu'on est en début de partie, et encore, même à ce moment là pour 8G tu préfères sortir un perso qui a un trait et/ou une action utile pour ton jeu.
Quand tu as déjà un perso qui risque de déséquilibrer tes sorties parce qu'il est Sensei, tu t'attends à ce qu'il ait autre chose qu'un trait gadget. Il fait partie des Sensei qui ne rentreront que dans de très rares jeux où le trait pourra réellement avoir une influence (ici, le jeu Licorne illu qui voudrait s'assurer de poser le RoF sans opposition).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:25

La carte du jour d'AEG : Staging Grounds.

Lady Matsu's Rage + Shrine to Nimuro : La thune est vraiment énorme, la Celestial sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

c'est une blague le shrine to nimuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Embers of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Embers of War   Preview Embers of War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Embers of War
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première Embers of war du 04/05/12
» [Angers] AP Embers of War Dimanche 6 Mai
» [EE]preview avant l'heure
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: