L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre

Aller en bas 
+4
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Solaufein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:19

Répète après moi:

"Je ne savais pas qu'Aleksi avait arrêté! J'espère voir du monde à ce tournoi quand même. Plus on est, mieux ça sera".

Parce que tu piques les yeux, Swan le noob.

Mince ça. Aleksi a arrêté? Déjà? C'était un des plus motivés Sad Va falloir faire des démos les gars; sinon, c'est direction le Mur (ce qui me va très bien, c'est chez moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40

bon, pour faire le sixième, je vais m'inscrire. mais si on est un nombre impair, c'est moi qui laisse ma place
je suis pas fan de tournois et j'aime pas deckbuilder avec des cartes que je connais pas en temps limité, mais bon, je préfère me sacrifier afin que notre petite communauté continue d'exister
si possible, merci de me prendre une forteresse mante (je l'aime pas, mais j'aime encore moins la dragon, et par principe, je joue pas scorpion) : si je joue en emperor, ça risque d'être mante, alors autant commencer tout de suite
si choix il y a ma préférence va à la VO
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:04

Katagena a écrit:
Répète après moi:

"Je ne savais pas qu'Aleksi avait arrêté! J'espère voir du monde à ce tournoi quand même. Plus on est, mieux ça sera".

Parce que tu piques les yeux, Swan le noob.

Mince ça. Aleksi a arrêté? Déjà? C'était un des plus motivés Sad Va falloir faire des démos les gars; sinon, c'est direction le Mur (ce qui me va très bien, c'est chez moi Very Happy)

@kat:oui, j'avoue mais j'aimerai bien te voir après trois a quatre verres de champagne chez tes parents le jour de ton anniversaire,je pense pas que tu serai frais Wink Smile

@xavier c: c'est bien que tu te devoues pour la cause.et aussi je vai enfin pouvoir te rencontrer Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

Te force pas pour autant Xavier Smile Moi ça me dérange pas plus que ça de le rater, et je vais pas arrêter pour autant Wink
Mais c'est un plaisir que de te voir si tu viens.

Arrête Su An, je te crois pas lol. Installe un correcteur, par pitié, sur ton navigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:36

faut pas beaucoup me forcer, je suis juste un râleur-né ^^
et puis il faut bien que quelqu'un finisse dernier !
je trouve dommage que sur une ville de la taille de Nantes +l'agglo, on arrive pas à trouver plus de 5 pécores pour un tournoi au moment d'une sortie d’extension. ayant le double bug, elle devrait plus attiré
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:37

Pas de démos = pas de joueurs.

Pas de joueurs = pas d'attractions autour d'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:15

j'aimerai bien faire des démos mais depuis quelques temps mes disponibilité c'est un peu le fouillons

organiser des tournoi pas de problème mais faire des démos je peus pas actuellement

alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:44

Si tu ne peux en faire, c'est aux autres d'en faire.

Si personne n'a le temps, faut une vitrine. Et à moins de faire de jolies affiches pour Kyuden-Nantes, au Temple, Sortilèges, et la Maison des Jeux, un truc attrayant qui dit: "Rencontre plusieurs soirs de la semaine, draft et tournoi mensuel", l'adresse du forum, une geisha les nichons à l'air, et paf.
Le zest' en plus, c'est de foutre ça sur les panneaux d'affichages des facs qu'en branlent pas une, genre psycho, socio, philo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:02

ah oui,ca va attiré du monde si on met des geisha sexy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:12

Je te laisse travailler sur l'affiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:30

Eeeeeeehhhhhhh mais c'est mon fond d'écran çà!!!!!!! (véridique en plus...ok je sors je suis pas constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:10

Je suis passé à Sortilèges cet après-midi pour récupérer le matos, de ce côté-là c'est bon.

Par contre, je suis passé dans la foulée à la Maison des Jeux, et ce fût le drame : les grilles étaient fermées, donc j'ai pas pu récupérer les clefs...
J'ai laissé un message à Aleksi, en espérant qu'il puisse les choper si son asso se réunit ce soir. A moins que Mortifilia ou Xavier C puisse mettre les mains dessus, mais faut espérer que l'un des 2 voit ce message d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:03

Erf... ça c'est balot.

Pour ma part, j'en serai pas, petit problème financier de fin de mois (milieu de mois pour le coup) Sad

Je vous retrouverai au prochain draft si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:15

tu trouve une excuse pour fuir!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:30

ça doit être ça lol Que veux-tu, je suis à plus de 142Euros sur 5mois...

... finalement c'est bon, je me suis arrangé.

Donc je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:42

euh, on fait comment alors ? on joue sur le trottoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:34

Akodo V a écrit:
J'ai laissé un message à Aleksi, en espérant qu'il puisse les choper si son asso se réunit ce soir. A moins que Mortifilia ou Xavier C puisse mettre les mains dessus, mais faut espérer que l'un des 2 voit ce message d'ici ce soir.

Heu ouais mais non. Je n'étais pas sur Nantes hier donc cela aurait été difficilement faisable. A l'heure où j'écris ces lignes, je m'apprête à rentrer. Donc ben on avisera sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:25

J'espère qu'il y aura déjà du monde sur place dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:01

ça sent le roushich'... à toute à l'heure quand même. Pas de plan de repli connu pour ma part.

Magasins fermés

Bars fermés

Et même si Bar ouvert, ça m'ennuie d'ajouter des consos à 20Euros de paf de base pour le coup. Ca fait cher la journée de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:37

Yoritomo su an a écrit:
tu trouve une excuse pour fuir!^^ Twisted Evil

Rolling Eyes

The Samourai
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Damned j'ai les vidéo mais je ne retrouve plus le câble pour les transférer du portable au pc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Very Happy c'était pour te forcer a venir!^^

tu as remporter la partie,félicitation !j'accepte la défaite!maintenant je voudrai bien te voir sous un format construit pour ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:09

Là où mes troupes te rouleront dessus?

Hida
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:12

Alors ? Que s'est-il passé ? Kiki gagneuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:05

Orkham a écrit:
Alors ? Que s'est-il passé ? Kiki gagneuh ?

*is the last but the happyest*

J'avoue que je salivais à l'idée d'avoir un pack de rares spider foil! Et je l'ai obtenu en finissant dernier!
ça m'a permis de compléter un peu mon deck moine. Dommage que la celestial finisse bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai
» [nantes] tournoi construit du 30 septembre 2012
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes]Pre-Release EE du 10 fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: