L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Aller en bas 
+4
Akodo V
Vinz
Katagena
Yoritomo su an
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ce tournoi,quel jour et quel lieu vous arranger?
jeudi soir au baroudeur
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_lcap25%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
jeudi soir a la MDJ
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_lcap25%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
vendredi soir a Sortilege
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_lcap50%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:57

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Bayush10

La magistrature de la deuxième citée


depuis le debut de la civilisation rokugani,les magistrats ont pour rôle de faire respecter les lois impériales et les décrets de leur clan ainsi que de défendre contre tout types de criminelles aussi bien naturel que surnaturel ! Mais suite à la victoire sur les destroyeurs,de nouvelles terres sont conquis!et sur ces terres désolés est née une citée florissante  »la deuxième citée ». Pour que cette jeune citée ne sombre pas dans la décadence,l’impératrice a décidée d'envoyer ses meilleurs magistrats afin que garantir la justice et la paix.serez vous le clan digne de respecter la volonté divine de l’impératrice dans la colonie???a vous de le prouvez?





Tournoi draft



Où: sortilege
Quand: 14 octobre a 20h30
Prix: PAF de 12 euros 4 booster.
Déroulement du tournoi: séquence de 30 minutes pour le deckbuilding - 3 ou 4 rondes au format ronde suisse de 45 min(en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Me contacter :swan_bruneau@hotmail.com ou par MP via Kyuden Nantes ou via Akodo V,solaufein


Pensez à vous pré-inscrire.

petit rappel pour les debutants:,n'hesiter pas a vous inscrire!ce tournoi est la pour nous rencontrer et de passer un bon moment en convivialité!


Des démos seront également possibles sur place pour les nouveaux joueur désirant s'initier.


Pré-inscrits:

yoritomo su an
vinz
akodo v
orkham
Zaimal
katagena
Les indécis:

a confirmé:

nantais

mortifila
xavier c
PEB
shaam
seraphin

angevin
hugo
Matsu domotai

rennais
moto yoée
bayushi ju
lowije

Les absentéistes:

solaufein


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 14 Oct - 16:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:37

Hélas, triple hélas, je pouvais, car j'avais entraînement. Du coup, je me suis dis, allez, je vais pas à l'entraînement, mais même en y allant pas, je bosse à 22h00 au Vestiaire (bar). Du coup, sans moi, sûr à 100%

Pour le lieu, Sortilèges devrait pouvoir supporter l'event. Tout comme la MDJ, ou encore au pire, le bar le Baroudeur si vous y allez de ma part (Harold; Katagena ils se souviennent pas toujours ^^)

Amusez-vous bien. Pas de trop de Cav, pas trop de tactoche. Quelque chose me dit que le Troll va faire des dégâts cependant. Drafter Ninja (je sais même pas si il y en a).
Tendu à Drafter je pense le Second City.

Amusez-vous bien, et que celui qui a le plus gros Tetsubo l'emporte

Dès que tu as les infos "complètes", j'édite ton post, et le mettrai sur Ryoko Owari
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:57

les dates ne sont qu'une proposition je peu la déplacée si cela peut arrangé certain!une semaine plus tôt par exemple si plus de monde peuvent être disponible.je pense que vai saisir la proposition d'orkham pour avoir + de booster pour un paf moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:08

Ok pour les 2 dates de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Le jeudi soir, c'est chaud pour moi. Par contre aucun souci pour être présent le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:32

cest noté pour le moment!


@kat:tu es libre quand???
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:29

Faîtes pas en fonction de moi. Soit je bosse, soit j'ai entrainement, soit les deux.

Du coup, soit je me libère, soit vous faîtes sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:19

Je serai des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

toujours pas de joueur de motivé pour ce tournoi???


pour les lots,il faut que je demande a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:47

Nicolas Bongiu je crois. Tu peux passer par le forum de Ryoko Owari pour prendre contact avec lui. Ou alors demande à Solaufein, s'il a le temps je suis persuadé qu'il t'expliquera la démarche à suivre.
Perso quand j'étais Bounty sur Nantes je passais toujours par Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:40

Si je dis pas de conneries, Solaufein faisait une demande auprès d"AEG en indiquant ses dates de tournois, et les promos arrivaient à Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:48

Nicolas Bongiu
Représentant AEG en France
+33 534 551 906
+33 663 801 815
nbongiu at gmail point com
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:13

ok je vai contacter solaufein pour lui communiquer les dates de tournoi et ainsi pour savoir si on peut avoir des lot a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

J'ai encore des restes du tournoi précédent, j'avais oublié de ramener une petite boite avec quelques promos que m'avais confié Mika avant de repartir à Bordeaux.

On aura au moins ça la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:21

Pour les kits de tournois, vous pouvez aller sur ce lien :

http://www.l5r.com/event-support/

Ca permet d'avoir la dernière fournée de lots, et en cliquant sur "Request an Event Kit", vous serez transporté sur la fiche à remplir en ligne pour AEG, les infos à donner ne sont pas super nombreuses : nom, numéro d'Imperial Assembly et mail de l'organisateur; puis nom et numéro de Stronghold Store du magasin; et enfin date de l'évènement et une petite description ou du léchage de rondelle pour le staff d'AEG (en anglais par contre...)

Donc il faut être inscrit à l'Herald pour envoyer la requête et il faut l'envoyer au moins 1 mois avant la date du tournoi. Les promos arrivent au magasin en général la semaine du tournoi.

Voilà,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Donc vous êtes niqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:29

Merci pour les renseignements.

Trop tard pour le 14 par contre. Va falloir passer commande pour les tournois de novembre.
Faudra qu'on pense à demander le numéro demain à Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:30

Katagena a écrit:
Donc vous êtes niqués Very Happy

Viens donc nous voir le 14 pour voir qui s'est qui est n... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:48

Solaufein a écrit:
Pour les kits de tournois, vous pouvez aller sur ce lien :

http://www.l5r.com/event-support/

Ca permet d'avoir la dernière fournée de lots, et en cliquant sur "Request an Event Kit", vous serez transporté sur la fiche à remplir en ligne pour AEG, les infos à donner ne sont pas super nombreuses : nom, numéro d'Imperial Assembly et mail de l'organisateur; puis nom et numéro de Stronghold Store du magasin; et enfin date de l'évènement et une petite description ou du léchage de rondelle pour le staff d'AEG (en anglais par contre...)

Donc il faut être inscrit à l'Herald pour envoyer la requête et il faut l'envoyer au moins 1 mois avant la date du tournoi. Les promos arrivent au magasin en général la semaine du tournoi.

Voilà,voilà.

ca a l'air d'etre assez simple par contre tu mets quoi en lechage de rondelle pour le stafff??
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:08

"Vous faites un boulot super, grâce à ces promos c'est agréable et valorisant pour les joueurs de venir aux évènements, même de petite envergure, blablabla..., c'est pourquoi je voulais vous remercier..." (en anglais dans le texte)

Classique, simple, soft, de quoi faire un vrai mail plutôt que simplement "j'organise un tournoi, envoyez-moi des promos..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Mdr merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:00

Je suis passé en début d'après-midi pour voir s'il n'y avait rien de prévu le 14 qui nous aurait empêcher de faire le tournoi.
J'ai annoncé 6 joueurs, 8 grand max, et a priori, ça ne devrait pas poser de problème. D'ailleurs Jérémy s'est montré intéressé, il y a de grandes chances qu'il soit des nôtres.

Par contre, j'en profite pour émettre une réserve concernant la "provenance" des boosters. C'est pas que ça me dérange de payer moins cher, bien au contraire, toute économie est bonne à prendre !
Ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est que, personnellement, j'aurai un peu l'impression de les prendre pour des cons: ils nous mettent à disposition un endroit où nous retrouver, ils nous filent des promos (les packs foils et les deckbackers), et il faudrait en plus qu'ils nous laissent faire des drafts avec des boosters qui ne viennent pas de chez eux ! Perso, je trouve pas ça très correct.

Après, je m'en fais peut-être trop pour des détails, quand je suis passé le patron n'était pas là, j'ai donc pas pu évoqué le sujet avec lui. Peut-être que ça ne lui pose pas de problèmes que l'on ramène nos propres boosters. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:56

Effectivement si on joue en magasin ça fait super moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:06

bien réfléchi!sur le principe,tu as bien raison!je passerai donc le PAF a 12 euros pour les boosters!de toute facon je peus toujours proposer un second draft un dimanche a la MDJ avec ce paf a prix compet???

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:11

Pas de soucis pour moi.

Et Vinz et moi on se demandaient s'il était possible de faire le draft le jeudi soir au lieu du vendredi. Nous travaillons le samedi matin de bonne heure pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: