L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai

Aller en bas 
+6
Khren
Yoritomo su an
Vinz
Katagena
Akodo V
Solaufein
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:05

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai 8468_p10


Rassemblement des troupes !!!


L'aube pointe à l'horizon de l'empire d'émeraude, mais avec elle semble toujours arriver de nouveaux ennemis et de nouvelles menaces...
Heureusement pour les paisibles habitants de Rokugan, de nouveaux samurais se pressent encore aux portes des dojos pour s'entraîner, et avoir la chance de connaître la gloire au combat. Aujourd'hui, que vous décidiez de rejoindre les mystiques inquisiteurs du Phénix, traquant l'ennemi intérieur; les nobles guerriers du clan du Lion, toujours près à défendre honorablement leurs terres; ou encore les éclaireurs du Crabe agissant loin derrière les lignes ennemies; rejoignez-nous, et venez prouvez à tous qu'un commandant sommeille en vous.



Tournoi de release de l'extension "Before the Dawn", en format scellé.

Où: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: Dimanche 15 mai, à partir de 14h00.
Prix: PAF de 20 euros.
Lots: Boosters et cartes promotionnelles légales pour l'Edition Emperor; playsets de cartes promotionnelles et de rares légales pour l'édition Célestial.
Déroulement du tournoi: séquence de 30 minutes pour le deckbuilding - 2 ou 3 rondes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.

Me contacter ?: syd_555@hotmail.com

Pensez à vous préinscrire en indiquant quel starter vous souhaiteriez (Crabe, Lion ou Phénix), j'essayerais de m'arranger au mieux pour fournir ce que vous demanderez. Dernière limite pour s'incrire, samedi 14 mai à 15h00 (parce qu'après il faut que j'aille récupérer le matériel).

Des démos seront également possibles sur place.

Pré-inscrits:

Solaufein [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_cr10[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_li11[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_ph10 (j'aviserais sur place en fonction de vous)
Katagena [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_cr10
Akodo V [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_li11
Vinz [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_ph10
Groundalf LBG Mac Donald [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_ph10
Khren [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_cr10[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_li11[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_ph10 (pas encore décidé)
Yoritomo su an [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai L5r_ph10

Les indécis:

Hyunkel 44 ?
Obi-Wan Kenobi ?
La réponse D ?

Les absentéistes:


Dernière édition par Solaufein le Ven 13 Mai - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:16

Présent !!

J'ai forcément une préférence pour le starter Lion, mais si il y a une grosse demande sur ce magnifique clan, je laisserai la priorité aux débutants et me rabattrai sur le Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:07

Yep, j'en suis Smile

J'ai une préférence pour Lion en starter. Néanmoins, si d'autres joueurs préfèrent ce clan, je veux bien me rabattre sur Crabe, ça m'est égal Wink Je laisse l'avantage à Akodo si il veut du Lion d'ailleurs.

Et aussi, si il y a que des lions, et pas de crabe, je jouerai plutôt crabe pour diversifier. Bref, je vais attendre de voir ce que veulent les autres pour choisir finalement.

Je balance l'info sur des forums qui pourraient être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:30

Présent aussi.

J'ai une préférence pour Phénix mais je suis pas regardant donc s'il faut n'importe quel autre starter m'ira très bien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

j'essaierai de venir je confirme cela vendredi soir!

sinon mon choix serai phoenix et si trop de monde pour le phoenix alors sera du lion!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:10

Merci Katagena pour la justification du texte, j'avin oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:14

De rien Smile mets moi du crabe finalement stp

Le mur tout ça quoi ^^

Khren m'a dit qu'il viendrait et je fais actuellement le forcing sur Groudaf par texto
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:43

Yop !

Je me suis emballé, pas sûr d'être dispo en fait :/

je vous confirme ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 3

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

Bon ben après négociations c'est bon je serai dispo pour ce draft dimanche Mr Green
Ce sera Phoenix pour moi, Crabe et Lion ne m'attirant pas du tout niveau background/rp/fluff... bon par contre j'aurai besoin qu'on me fasse un briefing rapide sur comment ça se joue et comment ça se deckbuild geek
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:47

Il n'y a pas de soucis, si il y a un nombre pair de joueurs (je ne me compte pas), dans ce cas je m'improviserais arbitre et conseiller pour tous ceux qui le souhaiteront. Qui plus est, les joueurs comme Akodo V qui ont déjà de l'expérience de jeux ne seront pas trop méchants et plutôt fair-play avec leurs adversaires.

Le but c'est avant tout de s'amuser, d'avoir le plaisir de se débrouiller avec ces propres cartes et de se familiariser avec les règles déjà par le deckbuilding avant les rondes, puis en situation de jeu. Bon, après si il y a vraiment de vieilles rancunes, de les résoudre en tabassant l'adversaire aussi ^^.

Je devrais faire un article concernant la façon de deckbuilder son deck d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41

J'espère que tu joueras quand même Solaufein. Ce serait dommage que le jeu reprenne, et que tu en profites pas. Espérons être pair.

Hâte d'y être en tout cas. C'est vraiment "avant l'aube" pour ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:02

Bah sinon je jouerais et je me prendrais le premier bye histoire d'aider pour la première ronde ^^ (tu vois c'est toi mon sensei et pas l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:12

Teuteu... Tu suis juste l'exemple d'un autre joueur qui le faisait avant moi, j'ai nommé Mathaplo. J'ai rien inventé Smile

Mais cela n'empêche le fait que c'est très fairplay de ta part.

On est 5, dont 2 indécis, et 1 qui se n'est pas encore prononcé (je doute qu'on ait des invités surprises, m'enfin qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:16

ca serai bien qu'on approche une dizaine pour ce tournoi!ça serai un bon début! Igogol est il intéressé pour se tournoi???
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

Confirme déjà. Ça fera un de plus LOL

10? Faut ptet pas trop rêver. Sans pub sans demo. A moins de venir avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

je me met en tache!je vous tient au courant vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:06

Bon, j'y serai Smile

Pour le clan... j'en sais vraiment rien, je prendrai ce qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

Hum, à priori pour le clan, j'ai cru comprendre que tu jouais subtil... Les gentils Phénix étant plébiscités par d'autres, tu devrais être aux anges même avec ce qu'il restera...
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:14

Il me semble percevoir une pointe d'ironie dans tes propos Solaufein... genre de chose qui rend mon tetsubo incontrôlable Very Happy

blague à part, je suis pas sur de vouloir jouer aggro avec lion ou crabe... ça défonce, c'est marrant, mais je pense qu'il y a autre chose à faire dans ce jeu non??
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:06

bonne nouvelle! cheers je suis dispo!donc je serai la dimanche a 14h.je serai partant pour phoenix et si trop de phoenix ca sera lion
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:51

@ Khren: t'inquiète pas je te taquines ^^. Tu as bien raison, il y a plein de choses différentes à faire autres que foncer tout droit pour défoncer l'adversaire. Mais ne t'en fais pas, je ferais un topo à tout le monde avant le choix des starters.

Sinon, et çà s'adresse un peu à tout le monde, si vous le souhaitez, vous pouvez prévoir des protèges-cartes pour votre jeu. Dans ce cas, il vous en faudra une 60aine, de préférence 30 d'une couleur et 30 d'une autre. C'est pas obligatoire, mais pour les gens qui comme moi ne sont pas doués pour mélanger des decks, çà facilite la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:09

conseil avisé solaufein!merci de nous y faire pensé,je récupère les miens dans ma cave.c'est mieux de ne pas abimé nos cartounettes

si Kren tient a faire phoenix je peus lui laissé.mon clan principale c'est la mantes,tandis que phoenix et grue sont mes clan secondaire par contre il est hors de question que je fasse Crab! trop violent pour moi. ni scorpion,il sont trop pourris jusqu'a la moelle!et puis porté un pyjama c'est ridicule,voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:11

J'avoue que c'est le phoenix qui m'attire le plus des trois, maintenant, ça me gène pas de jouer autre chose si il faut...

@ Solaufein : jveux jouer le clan de mon avatar, elle est de quelle tribu cette ******??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:50

Celle-ci est bien de Mario Wibisono, mais c'est un de ses travaux personnels, çà ne représente aucune carte à l5r (désolé, j'avoue, elle est belle...).
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai   [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: