L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour qu'on n'oublie pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:57

Je sais que l'image a déjà été postée. Ou en tout cas, j'ai vu un "demotivational" avec ça. Il ne faut surtout pas oublier, quand on dit que les membre de la Grue sont des pédés...

Spoiler:

Le dessin de celui-ci est très très très moche mais bon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

étant un ex joueur grue,je peu affirmé que c'est loin d’être "pédé",c'est juste que la grue fait les choses avec art et finesse.la raison pour laquelle je n'ai pas continué grue,c'est que je n'ai joué que ca durant toute les année ou j'ai pratiqué l5r et que parfois le changement a du bon.cependant en mantes avec les preview ca ne satisfait pas trop,voir un peu dessus du design de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

C'est clair que sur les trois, là, les mantes ont été les moins gâtés... Là j'lâche même le Phenix pour l'Emperor, je vais me dédier au Scorpion et à la Grue. Smile Politic powa. Mais aussi... Iron Crane et Paragon pawa. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:24

Juste pour qu'on n'oublie pas 23997510

Oublie pas ça aussi tiens Smile

Grue est la faction qui m'attire le plus d'un point de vue thème et design, mais tout le monde a envie de les jouer. Tout comme Scorpion. C'est normal, ce sont les cartes les plus belles, avec les persos les plus classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:11

katagena a écrit:
Grue est la faction qui m'attire le plus d'un point de vue thème et design, mais tout le monde a envie de les jouer. Tout comme Scorpion. C'est normal, ce sont les cartes les plus belles, avec les persos les plus classes.

Rolling Eyes

Y'a pas un modérateur sur ce forum pour empêcher les gens de dire n'importe quoi ? ^^

Enfin, les (é)gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:01

Il va y avoir de l'honneur à restaurer après ça ! Du duel à lancer, des points à compter et des tas de cendres à balayer...

To be continued ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:18

katagena a écrit:
Juste pour qu'on n'oublie pas 23997510

Oublie pas ça aussi tiens Smile

Grue est la faction qui m'attire le plus d'un point de vue thème et design, mais tout le monde a envie de les jouer. Tout comme Scorpion. C'est normal, ce sont les cartes les plus belles, avec les persos les plus classes.

Ouais fin un Crabe sans tête, ça reste vivant, tellement ils n'ont rien dedans.

C'est vrai, pour le design, ce sont les plus beaux. Mais j'aime pas mal des Battle Maiden aussi. ^^ Et ya des Mante sur lesquels je ne crache pas. J'ai "choisi" Grue et Scorpion pour des raisons plus simples : le background, et le fait que ce soient les Politiciens. Comme je le répète, j'ai commencé L5R parce que j'aimais le principe de victoire à l'honneur, au déshonneur ou à l'illu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour qu'on n'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'on n'oublie pas   Juste pour qu'on n'oublie pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour qu'on n'oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [celestial] Honneur juste pour le fun
» Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?
» [EE] Thèmes pour les non-humains
» Ce que vous pensez du forum
» Nouvelles conditions de victoire pour l'EE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Clans de Rokugan :: Le Clan de la Grue :: Discussions-
Sauter vers: