L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?

Aller en bas 
+2
Doji Satori
iGogol
6 participants
AuteurMessage
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:02

En attendant Emperor Edition, l'envie de "deckbuilde" me titille. Qui serait intéressé de découvrir les joies du construits avec les seules cartes qu'on a, c'est à dire avec l'extension Before the Dawn seulement ?
On peut faire un paquet de 30 cartes en Dynastie et de 30 cartes en Destinée, pour commencer.
Avis aux intéressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:09

Bah j'ai deckbuildé Phoenix en Celestial, mais avec quelques trucs je dois pouvoir faire un Scorpion BTD ^__^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:18

En fait, je n'ai que des cartes de Before The Dawn... ^^' Je me suis dit qu'en attendant l'Emperor Edition, il serait bien que je m'approprie des différentes mécaniques du jeu, bien variées ! C'est surtout les cartes de Destinée qui me sont encore assez étrangères.
Par contre, si on veut respecter les 40 cartes pour chaque paquet : Dynastie et Destinée, cela risque d'être bien dur. D'où les 30 cartes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:43

Bah c'est pour apprendre les mécaniques que je me suis monté mon Phénix. Mais comme dit, je devrais trouver de quoi monter un Scorpion Before The Dawn pour jouer avec toi. Au pire les proxies, ça existe. Ya Jeremy aussi, qui voulait se faire un deck à proxies en attendant l'EE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:54

Pour avoir de bonne proxies et surtout vous avez une bonne imprimantes,sur l5r search.il est possible d'avoir n'importe quel carte d'un deck construit que vous avez selectionné.il suffit de cliquer sur print proxies pour avoir toute les carte en proxies!en espérant que cela vous aide!!!mi,je trouve que c'est une vrai mine d'or pour celui qui apprend a joué et qui a beaucoup de tune

j'ajoute un petit lien pour illustrer mes propos. lien

la il s'agit d'un deck grue duel honnor en celeste légal mais il y'en a plein plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Ok. Merci pour l'information. C'est sûr qu'il faut une imprimante là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

Perso, je suis pour l'instant pas intéressé. J'avais monté quelque chose en Celestial, ça m'a gonflé.

En EE seulement, c'est chaud... Et finalement, pas très intéressant. J'attendrais Octobre/Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

y a toujours moyen de se faire des deck foireux en gradant le principe de deck de draft mais en 30/30.
En gros se faire des pseudo partie en construit en se basant sur 2 factions la stronghold draft et que de la carte BTD.
En tout cas moi ça me botterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:21

Vinz a écrit:
y a toujours moyen de se faire des deck foireux en gradant le principe de deck de draft mais en 30/30.
En gros se faire des pseudo partie en construit en se basant sur 2 factions la stronghold draft et que de la carte BTD.
En tout cas moi ça me botterais bien.

J'osais pas le proposer. ^^ Là je me suis fait un petit Scorpion Celestial, pour m'occuper. Mais ya pas trop de cartes hors BTD. Donc repartir avec le draft pack, je dis oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

si il y a des intéressé dans la semaine perso je travail en centre ville et je fini a 15h30 tous les jours en gros donc moyen vers 16h00 de tapé le carton avec des deck à la con.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

Ça ne va pas être facile pour moi de venir. mais ça aurait été avec plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

Je propose l'après midi comme ça, n'importe quel autre moment est possbile.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

En fait, je suis en plein travaux chez moi, donc ça ne va pas être possible. Le souci est que je n'habite pas proche de Nantes, hélas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

j'avais oublié que tu étais sur montaigu
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:52

La digue, la digue...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:06

t'as qu'à habité à Nantes

Fontenay, Fontenay, vende vendéen

Fontenay, Fontenay, vende vendéen

On est des fous, wai, des ventrachous, on vient du Puy du fou, wai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:02

Bossant maintenant potentiellement sur toute la Vendée, j'ai quand même réussi à habiter dans la ville la moins vendéenne et la plus proche de Nantes ! Razz
Cela ne m'empêche pas de faire le déplacement, mais ça fait quand même 40 km de Montaigu jusqu'au centre de Nantes ! Very Happy Mine de rien, ça fait des frais d'essence... Neutral Il n'y a pas un sort efficace de téléportation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:14

Essaye çà, j'ai pas trouvé mieux :

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Suiten10

(Si ta femme s'avère être une Shugenja de l'eau, çà devrait pas lui poser de problème de te transporter jusqu'à Nantes... OK c'est nul désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:21

Elle est pas bugguée Emperor, tu crains. :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

Mouais, tu n'as pas pensé au retour. Parce que 40 km à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:51

iGogol a écrit:
Mouais, tu n'as pas pensé au retour. Parce que 40 km à pied...

J'ai bien rigolé sur le coup, bien joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? 1_28_04_11_2_53_22

En admettant qu'on soit la court de Nantes et que Solaufein et/ou moi sommes des Courtiers (je connais pas des masses de joueurs à l'honneur/déshonneur, ici. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:16

Mouais, mais je perd mon deck en rentrant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:26

Nan, c'est juste que tu es détruit si tu n'en as pas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:06

Par contre, si tu me mets un coup d'éventail Aleksi, me rate pas, parce que moi, je te raterai pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?   Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en construit avec seulement Before The Dawn, juste pour le fun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour qu'on n'oublie pas
» [celestial] Honneur juste pour le fun
» partie amicale du 10 janvier
» Partie amicale du jeudi 9 fevier a la MDJ
» Partie amicale ce samedi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Parties amicales-
Sauter vers: