L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois

Aller en bas 
+8
xavier c
Orkham
iGogol
Vinz
Yoritomo su an
Akodo V
Doji Satori
Katagena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:16

Et la prochaine fois que tu insinues que je peux jouer du Licorne, je serai obligé de t'en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:32

Tu sous-entendais que tu jouerais la moitié des clans, et ton ami l'autre moitié. C'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:15

Mouais, on va dire ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:22

Katagena Crabe
Yoritomo su an Mante
Vinz Dragon
akodo V Lion
Mortifilia Araignée
Solaufein Grue
Xavier C Mante
Orkham Phoenix
Zaimal Araignée


Gilenar, wulfen, peb = no news


petit up et mise a jour des joueurs referencés et de leur clan d'allegence

etonnant que personne fait Scorpion Licorne, Outremonde en clan titulaire(clan principal)


Dernière édition par Yoritomo su an le Ven 23 Sep - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:32

A ma connaissance, Zaimal part plus sur le Araignée en premier choix, et le Scorpion en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:33

ok je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:49

2-3 joueurs, pas du tout compet, débutants, devraient prendre contact avec nous, en particuliers pour des parties amicales. Ils sont donc plusieurs, et se partagent les clans.

On devrait avoir des news d'ici peu (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:12

D'la bal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:13

bon, sachant que je tente de me remettre vraiment à L5R, pour rentabiliser mes investissement, il faudrait que je détermine mes clans, alors à l'aide:
en premier lieu: Mante
après, je sais pas. j'ai joué Phoenix et Dragon avant mais j'aime pas ce qu'est devenu le dragon, et je joue mante pour ses shug, alors jouer phénix...
je suis pas un gros fan du militaire donc on exclue Crabe Lion et Licorne
pour l'honneur, les mante le font aussi donc exit Grue
et pis j'aime pas jouer déshonneur donc Scorpion à la poubelle
il reste Araignée et Outremonde : je me ferais bien un deck gobelin...
y avait pas une histoire comme le retour des nagas ? avec une forteresse à eux ?
ou alors ronins...
pas facile de choisir un clan secondaire quand le premier est multi-tool: les mantes ont des shug qui tachent, des éclaireurs fourbes, des magistrats naval qui poutrent et des renard qui cultivent l'honneur en foret... que demandé de plus
à moins que je garde un semblant de dragon pour l'illu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:44

en ce qui me concerne!
en premier choix Mante parce que pour le theme shug thunder et thème le magistrat pour lesquels j'ai une grande espérance.le renard rien de transcendant pour le moment!et le scout peut promettre
ensuite Phoenix pour le deck elemental destruction et inquisiteur
puis Lion pour le deck tacticien, scout et kitsu

Licorne Scorpion actuellement comme cela s'annonce je le trouve pas mon gout!et généralement trop de monde les jouent

Grue Crabe seulement deux themes me plait!mais j'arrive pas être assez fan pour les jouer

Dragon Araignée je suis vraiement pas fan du background

Outremonde je serai intéressé si retour de gros Oni qui tache
pour les naga hors de question ca me repugne
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:17

Pour jouer Outremonde , tu as The Forgotten Temple, la stronghold de Forgotten Legacy, qui est parfaite pour les non-humains en tout genre !

Après, j'ai aucune idée des bestioles qui seront à l'honneur en EE. On aura forcément du Naga, mais reste à voir ce que AEG privilégiera entre les gob' et les onis.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:46

T'es dur quand tu dis que les Mantes font de l'honneur tout comme les Grues. Ces derniers ont quand même un peu plus de choix en ce qui concerne la victoire à l'honneur. A la volée je te citerai les decks duel et/ou courtisans qui me semblent assez leur coller à la peau. Pareillement pour le Phénix. Pour jouer honneur, il y a le classique rocket du ziozio. Passer à 40 tour 5, ce n'est pas donné à tous les clans.

En ce qui concerne les jeux militaires, je suis un peu comme toi. Mais j'ai pour philosophie d'essayer de connaître au mieux mon adversaire dans le but de mieux le défaire. J'avais donc pris la décision de monter un petit deck Lion pour voir ce que cela faisait de jouer militaire sans trop me prendre la tête. Je n'ai pas été déçu du résultat. Rien qu'avec des cartes de base, tu peux te faire un bon petit deck qui tourne. Ca te permet de varier les plaisirs quand tu n'as plus envie de compter les points d'honneur à engranger.

De toute manière, tu peux très bien rester fidèle à un unique clan si tu joues ses quatre thèmes. Tu peux même pousser le vice jusqu'à faire des variantes sur les thèmes, voire inventer ton propre thème (si si, c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:18

je voulais pas dire que les mantes cultiveront aussi bien l'honneur que les grues, mais que la victoire honneur étant une possibilité accordée aux mantes, je préférais le tenter avec eux où ça peut être une sorte de défi qu'avec des grues qui font (presque) que ça depuis toujours.
je tenterais surement plusieurs thèmes mante, mais j'aime bien avoir un clan de secours quand j'en ai marre de tout voir d'une même couleur. avant je jouais anneaux en dragon et shug en phénix: deux thème différent pour clan différent.
je trouve que les mante font un peu boite à outils où tu peut tout faire: pas aussi bien que les autres, mais il y a plus de possibilités. un peu comme le dragon en Samouraï.
ça va surement se finir avec un deck bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:19

D’ailleurs je me pose la question si il y aurai pas un cinquième thème sous-jacent parce que le yojimbo on peut très bien le faire évolué en duelliste/honneur,de même que la redondance du trait ishiken pour l'empereur m'intrigue.

En lion ou en Mante ,ca serai le trait hero,voir commandeur!et j'en passe pour d'autre clan
au final,on nous donne quatre thème en ligne directrice mais on peut en faire d'autre..... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:43

Il y a toujours eu des traits en plus des principaux, mais de là à en faire des decks à thèmes... C'est plus pour le côté fun si tu le fais. Surtout avec trois extensions.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:33

bon, bah au vue des forteresses révélé dernièrement, je crois que mon clan secondaire sera grue: duel/magistrat: classe; scout: cool; courtier: efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:43

Elles sont pourtant pas géniales ces forteresses... mais comment t'en vouloir, Grue, c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

attend, le retour des jetons faveurs en courtier, c'est trop efficace ! et une recon sur une forteresse pour jouer scout, ça fait autant de moins à avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:08

Je préfère de loin la recon de la forteresse Crabe entre nous Smile Même si celle des Grue est sympa. Les gains de 1 d'honneur pour les autres, ça fait un peu "bon, on va mettre ça au même niveau que les autres, sinon, ça va pigner".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:59

Pour le coup, la forteresse magistrat est juste super forte... (j'attends la réaction d'Akodo V parce que pour le coup c'est le joueur lion qui va pigner ^^).

La scout est marrante, parce qu'en jouant en premier contre eux la plupart du temps, les licornes vont devoir se demander comment défendre, les autres auront l'impression de jouer contre des Licornes...

La courtisan est classique, plus forte qu'en CE vu que tu joues les écureils.

La shugenja ne me semble pas exceptionnel au premier abord, à voir avec les persos et surtout les spells qui vont aller dessus.

Y a rien à jeter.

p.s. Ceci n'est pas un post de propagande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:44

La shug est bof, mais les shug air se détapent pas trop mal on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23

Pour moi se sera :

-Scorpion en premier lieu (magistrat)
- Araignée (Ninja)

Et peut être Naga
Revenir en haut Aller en bas
barundim
Goblin de l'Outremonde
barundim


Messages : 9

Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:38


tu peux me mettre Crabe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois   Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!
» [Nantes] disponibilté des joueurs pour parti
» [Vente] Deux vieux starters Diamond et Code du Bushido
» Quel clan "subjectivement" va tout ravager dans les mois à venir?
» La Garde de l'Ouest - Future association de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: