L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat

Aller en bas 
+6
Bayushi Ju
Solaufein
Vinz
iGogol
Katagena
Akodo V
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:04

Si jamais je le prend, j'attendrais le dernier moment (fin juin?) pour voir où en est rendu mon intérêt naissant pour ce jeu fraichement découvert...

ya quelques semaines de ça, on en était encore au stade du "pourquoi pas faire du L5R juste en format draft 1 fois par mois pour découvrir le jeu sans trop se ruiner"; alors une boite à 80€ comme ça... humm jvais méditer encore un peu Smile

sinon, quelqu'un est capable de nous dire ce que ça offre 100 kokus? combien de rares on peut espérer récupérer avec ça? quelles autres goodies sont achetables avec les koku?
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:29

Normalement c'est 20 kokus par carte demandée. Après, garde tes boosters et starters si tu veux profiter de ce système. (1 booster = 1 koku et 1 starter = 4 kokus)
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:36

et ça ne sert qu'à l'achat de cartes rares?
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:59

C'est l'utilisation principale oui, à la sortie d'une nouvelle extension, les rares de l'extension précédente deviennent accessibles (çà permet de compléter des playsets ou de récupérer une carte unique que tu n'a pas réussi à choper...).

De façon moins générale, les abonnées à l'Herald peuvent être amenés à participer à des votes concernant l'évolution de la storyline, et de temps en temps, ces choix peuvent être organisés comme une "enchère" de kokus, les joueurs donnant des kokus pour supporter leur clan.

Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:34

Du coup, après réflexion, j'annonce:

Je risque de prendre cette petite chose courant Juin. Histoire de coordonner d'éventuels achats et de payer moins de Fdp je préviens.

Faut voir si je suis toujours aussi intéressé par le jeu après la mi-Juin, mais j'ai vraiment bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

Ok, ça m'intéressera Katagena, de partager un peu les frais de port ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

ca m'interesse aussi kata surtout avec les carte mante,phoenix,grue plus quelques cartes actions
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:59

Est-ce que quelqu'un n'a pas encore commandé? Ce serait pour grouper parce qu'AEG n'accepte pas ma Carte. T.T Et ya pas de paiement par PayPal. :/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:14

Oups, désolé, comme rien se faisait, j'ai pris tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:58

Ou sinon, une autre possibilité, c'est quelqu'un commande avec mon compte AEG et sa carte et je le rembourse par un chèque. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:37

Comment se fait-il que ta carte soit pas acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52

Pas VISA. >.< C'est une Mozaic qui va bientôt finir parce que je l'ai eue quand j'étais un peu plus jeune. Et j'ai dis ya une semaine à ma banquière "La VISA en janvier." >.>
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:17

T'as réussi à régler ton problème de cartes? Parents? Oncles? Parrain? Marraine? Frère? Soeur? Perso je peux pas me permettre de te l'avancer.

Dernier jour pour ceux qui aimeraient le prendre. Se priver d'un abonnement à l'Herald, c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33

Je sens de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

Non, même pas ^^

L'Herald, c'est nul. Mais là tu gagnes du koku, des promos... autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

Arf, çà m'a donné envi de voir quel clan tu avais choisis... et je suis pas surpris... CHABAL!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:43

J'ai en effet choisi Crabe ^^ Mais les Grue et les Scorpions m'attirent quand même. Et à égalité avec les Spider. Tout ça devrait se décanter d'ici "Second City" et l'EE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23

Je vais attendre la version packageless pour investir, finalement. Je dois aller à Saint Malo cette semaine pour enregistrer une série de podcast sur le jeu de rôle avec quelques figures du jdr indépendant, donc je préfère faire attention. >.>

Tant pis pour l'Herald et tout les autres trucs que j'aurai sans doute à peine consulté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:44

Allez hop il y a rallonge sur la date de l'offre d'un an d'abo a l'imperial herald avec un set FL.
http://www.l5r.com/news/forgotten-legacy-important-announcement/
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

Bah... J'ai pas envie de me ruiner en achetant FL. Mais d'un autre côté, quand je regarde le prix des cartes à l'unité, j'ai envie d'arrêter L5R... Yen a vraiment qui s'emmerdent pas. Parce que bon, faut pas se leurrer, sur toutes les cartes dispos, yen a grosso modo que 20/25 différentes qui m'intéressent. Et rien que les prendre une seule fois à l'unité, ça me fait le prix de set complet...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

pour prendre du FL a l'unité,il faut attendre l'arrivé de EE pour savoir quel carte sera indispensable dans la construction de jeu.je sais qu'il est hors de question que j’achète le set!c'est bien trop cher et pas si indispensable que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:47

Si j'étais pas sûr qu'on se battrait pour certaines cartes, je t'aurais bien proposé un groupé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:11

N'oubliez pas que certaines cartes ont le Eternity Bug, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est vrai que ça peut faire cher à débourser en une fois. En rapportant sur deux ans cela ne te fait qu'un modeste 4 euros par mois... (oui, oui j'ai fait des études de commerce ^^)

Sinon la boîte que j'ai reçue était impeccablement emballée. Et en plus la factrice me l'a apporté jusque chez wam ! Que demandez de plus.

Elle va être bien pratique pour ranger mes decks et cartes qui trainent. Elle me fait penser aux boîtes Vanguard de Magic de quand j'étais pitit mais en plus beau quand même.

Les séparateurs ont l'air de bonne facture. Même si les illus ne sont pas originales. Je ne suis pas sûr que je m'en servirai mais ça fait toujours plaisir.

Vous avez aussi le compartiment caché pour y planquer vos decks honteux : Spider illu, Ninja open ou rouge pur à base de foudre et de boule fulgurante. Au pire vous pouvez y mettre des mignonettes pour les longues soirées d'hiver (les bières ne rentrent pas...).

Le scroll au fond de la boîte est du plus belle effet. Il ira à merveille sur la porte des toilettes histoire d'avoir un peu de lecture.
P.S. : ce n'est pas un Blackscroll, mais dans le doute je l'ai fait ouvrir à ma moitié.

Et accompagnant tout ça, vous trouverez un certificat d'authenticité pour votre set. Trop youpi tralala quoi...

Pour ce qu'il y a dedans je ne parlerai pas des cartes que tout le monde connait déjà.

Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu de mon achat. Même si je ne sauterai pas au plafond non plus. Au final c'est vraiment dommage de ne pas savoir ce dont l'EE sera composé. Parce que pour l'instant personne ne saurait dire si le set sera vraiment indispensable. D'expérience, je sais que le set Diamond (1000 Years of Darkness) n'était pas très joué dans les tournois.
On en reparlera dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

Je le redis (même si Swan répète que ce set n'est pas indispensable). J'ai un ami sur Lyon qui joue aussi, il y a un groupe de playtester sur Lyon, et ils s'accordent à dire que tu ne peux pas monter un jeu compétitif sans FL. C'est LE truc à avoir.

Maintenant, vous n'êtes pas obligés de le croire. Moi je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:24

Aleksi a écrit:
Si j'étais pas sûr qu'on se battrait pour certaines cartes, je t'aurais bien proposé un groupé. xD

si on se partage comme des gentlemen,on peut trouvé un point entente!et le reste de ce qui nous intéresse pas on peut s'arranger de le vendre sur le net!(les seules carte ou on aura un accrochage sont celle du scorpion et quelques carte politique)

@kat:ok kat,je ne conteste pas que les carte de FL sont forte et que pour le moment elle sont auto inclued!Mais je préfére gardé une réserve sur l'avis des playtesteur car rien ne dit qu’après EE sorti,elle seront toujours aussi forte ou aussi indispensable que ca.je préfère attendre et voir l'impact et le retour sur le meta avant de me prononcé sur la nécessite du set!on en parlera dans six mois....certes pour en revenir a maintenant! ces cartes rendent les decks compétitif a mon grand désavantage mais j'en assume pleinement mon choix quitte a ce que tu m’explose brutalement avec.

autre point qui m'arrete c'est que le set cout cher! Evil or Very Mad (je ne dépenserai jamais plus de 30 euros soit 45 dollars sur ce set que ce soit a l'achat de carte a l'unité ou en partage de boite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat   Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Forgotten Legacy et de son achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forgotten Legacy Celebration
» [Vente] Forgotten Legacy Just the Cards !
» [La carte de la semaine]avis,discussion,strategie,combo sur une carte proposé
» [Forgotten Legacy] Nouveau "Direct to Player" pour Juillet (Spoils)
» [Achat] Pré-commande chez Padis pour Second City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: