L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Empty
MessageSujet: [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11   [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:19

rapport su tournoi du 27/11/11

En ce dimanche après midi pluvieux,on étaient 5 !cela fut un petit tournoi mais ma foi cela fut bien tranquille et intime!

voici la revue des troupes:

Akodo V Lion parangon
Mortir Lion
Mortifilia Araignée ninja
Yoritmo Su an Mante thunder
Xavier c : Outremonde non humain


Le tournoi

tour 1

Akodo V Vs Mortifilia
Xavier c Vs Yoritomo Su an
Mortir bye

tour 2


Akodo V Vs Yoritmo Su an
Mortir Vs Mortifilia
Xavier c bye

tour 3

Akodo V
Vs Mortir
Xavier c Vs Mortifilia
Yoritmo Su an bye


classement final

1er Akodo V
2eme Yoritmo su an
3eme Xavier c
4 eme Mortir
5eme Mortifilia


Voila,j’espère que tout le monde c'est bien amusé!je remercie tous pour votre participation et votre aide!

félicitation a Akodo V qui devient l'homme a a abattre!

Congratulation a Xavier et Allan pour leur deck peu commun et ayant un grand potentiel ca demande qu'a être développer et cela promettra de très bon résultat dans les prochains tournoi.

Sans oublier,Mortir Aka Thomas pour sa participation et pour son premier tournoi,en esperant qu'il s'est bien amuser et qu'il a enrichi son expérience de ce jeu!on attend que ton deck lion soit dans le top 3 lors d'un plus gros tournoi


Dernière édition par Yoritomo su an le Lun 28 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11   [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:47

1ere ronde vs Yoritomo Su An, en mante thunder/spell:
très mauvaise sorti pour ma part: malgré les 2 utilisations du border keep, pas un seul holding au premier tour. je sors un gobelin
en face, ça sort plutôt bien. rapidement une Sayako est sur table. un champion of thunder plus tard, Swan commance à manger mes provinces, à coup d'équipement de sort bourrin en invasion naval. et il revient de bataille redressé grâce au trait de Sayako
aucune opportunité de contre-attaque, mes rares pokemons sauvages ne font pas le poids.
match expédié en moins de 20 minutes

2ième ronde: je suis en by

3ième ronde vs Mortiflia, en ninja spider/scorpion
j'avais aidé Alan à faire son deck, puis j'avais testé mes bestioles contre ses mecs en pyjamas, et je savais qu'il fallait se méfier: il a beau avoir 0 de résistance de province, sa capa de forteresse est très puissantes, en attaque comme en défense
très belle sortie pour ma part, les holding étaient là en nombre suffisant pour me permettre de sortir mes monstres.
je tente plusieurs attaques, et ne réussi jamais à casser de province, à cause de 3 rocky montain joué coup sur coup. ça m’empêche pas de tuer des gens, en essuyant quelques pertes mais rien de dramatique.
puis enfin je prend un province, ce qui ralentit la sortie de mon adversaire
pis apparait clairement les limites de la forteresse spider: renvoyer les gens chez eux; c'est bien, mais ils reviendront se battre plus tard !
j'ai fini par des attaques très concentrés: je ne craignais pas trop la contra-attaque, grâce au holding spécial non-humain, qui permet d'en redresser en open
bilan: victoire des naga, à l'aide de leurs potes oni, gobelins, baleine mortes... mais ça a quand même pris les 50 minutes de la ronde pour y arriver

match amicale contre akodo V:
comme il restait du temps après le tournois, certains sont resté un peu
les gros monstres n'ont pas trouvé les lions très à leurs gouts, et ce sont même fait dépecer par ces dernier: ne pouvant gagner qu'en militaire alors que mon adversaire pouvait switcher, j'étais obligé d'attaquer alors que je le voyais grimper à l'honneur
encore une fois, tout s'est jouer sur la dernière bataille, où il frôle les 40 d'honneur alors qu'il lui reste 3 provinces. j’attaque partout, il défend qu'à une seule et gagne sans trop de problème.
les lions gardent la suprématie tactiques sur les bestioles (en même celles-ci sont pas très organisé: y a des nagas, des onis, des gobelins, des trolls, un squelette de baleine... pas très facile de coordonner tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11   [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:48

Roh, bah tiens, Lion/Parangon qui l'emporte. Surprenant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11   [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:19

Effectivement le lion parangon a beaucoup de ressource.Entre les capacité de personnage et les cartes spéciale parangon en main.Tres difficile d'y résister avec notre méta actuel!Après reste a voir en face un bon déshonneur/contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11   [Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Rapport de tournoi du 27/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes ] Rapport du Tournoi Construit du 30/10/2011
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: