L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012

Aller en bas 
+3
Akodo V
xavier c
Yoritomo su an
7 participants
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38


[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Otako_Naoko_by_raynkazuya
[center]
A L'ASSAUT!


Où: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: dimanche 29 avril 2012 a partir de 14h (la dates peut changer si trop de joueur indisponible ou si pas arrangeant)
dates limite d'inscription: vendredi 27 avril a 22h
Prix: gratuit
Lots : Promo du moment ^^
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Legalté:edition emperor,second city,before of the dawn,forgotten legacy,kolat edition(proxy imprimé),promo legal a ce jour

Nous contacter:swan_bruneau@hotmail.fr,via MP sur kyuden nantes,ou via Akodo V

Pour les nouveaux joueurs, des decks construits peuvent être prêter. Même si vous ne savez pas jouer ,on peut très bien apprendre en tournoi puisque notre communauté existe que pour faire partager notre amour pour ce jeu!Alors n'hesitez pas!
Wink







Pré-inscrits:(8 inscrit sur,peut être 12)

yoritomo su an
akodo v
lowije
Shinjo Xi
vinz
Zaimal
Man u
barumdim
Aleksi
mr rancoon
solaufein



Les indécis:

Shinjo Xi
lowije
a confirmé:

nantais

katagena
orkham
PEB
fufu
Shaam

angevin

hugo
Matsu domotai

rennais



Les absentéistes:
kuromitsu
Xavier c


Dernière édition par Yoritomo su an le Dim 29 Avr - 10:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:04

ok pour moi, mais j'ai toujours pas de starter, donc ma forteresse sera probablement un proxy!
à priori en Mante
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:04

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:30

A voir si je ne bosse pas le dimanche. Je ne connais pas encore les horaires de mon nouveau taf.
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Paysan en Arme
Lowije


Messages : 19

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

J'envisage de venir. Je me renseigne auprès des autres Rennais concernant leur présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

je pense également fêter les un ans du kyuden nantes!il y aura de la boisson et des gateaux. Wink

viendez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

petit up pour incription
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

en bon gros boulet que je suis, j'ai oublié ce tournoi et je serai à orléans. bourrinez bien sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

on est 12 a ce tournoi seront nous peut être 14!Smile les nouveau joueur viendez nombreux!on peut prêter des decks!
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

Tu peux d'ores et déjà me retirer de la liste des pré-inscrits. Je serai à Magny-cours pour le taf. Je vais animer un stand de hotdog...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

ok je te retire petit vendeur de chien chaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:20

Du coup présent en licorne pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Et bien ce fut une forme bonne après-midi de jeu. Very Happy

J'étais présent avec un Yasuki Palaces XP, Crabe donc, monté pour moi par Akodo V (que je remercie au passage Smile )

Première ronde contre Vinz Dragon avec Watchful Eye Dojo.

Ma sortie est moyenne, et je suis pas à mon avantage face à un autre tricoteur. Ma main pleine de battle ne me poussera pas au vice et alors qu'il peine sérieusement à monter, on arrive au terme du temps imparti. Plutôt qu'un tie, je préfère le lancer de dé, que je perdrai 7 à 0.


Deuxième ronde contre Solaufein Grue avec le Kyuden Otomo XP qui nous est cher à tous les deux. Very Happy

Ma sortie est un peu meilleure, je le force à stagner en honneur comme en pécule. Et cette fois-ci, puisque ma descente n'est plus suffisante (entre Munemori qui pourrit Jekku et Kitiaru qui le copie, puis Shunya qui arrive et Kitiaru qui change de cible) et que ma main est pleine de battle, j'attaque. Seul un Makoto déshonoré vient en face. Il est réhonoré par le Chrysanthemum blossom, me tue un merchant, je le déshonore à nouveau, le empêche la destruction d'un deuxième courtier et lui envoie un gentil Relentless conviction dans le nez. La province est gagnée. La deuxième suivra assez rapidement, et alors qu'il n'est qu'à 22 d'Honneur, nous voilà time à nouveau. Je perd encore au jet de dé (oui, ça m'amuse. Very Happy ) 1 à 2.


Troisième ronde contre Akodo V Dragon avec Watchful Eye Dojo.

Un arrière-goût de déjà-vu, mais avec une sortie minable. Jekku n'arrive pas, je le ralentis à peine. C'est la partie pliée le plus rapidement du tournoi, quant à moi.


Dernière ronde contre Yoritomo Suan Mante et son Kalani's Landing.

LA partie surprise de l'après-midi. Il n'y avait que deux jeux militaires (l'autre étant Zaimal et son Pony pony run run Licorne ) et je suis combé sur celui qui avait le moins ennuyant des deux traits : Naval. Ma sortie est assez correcte, et je touche du bois qu'il se fasse lui-même perdre de l'Honneur. Je lui en fait peu perdre en limité comme en open, et le faible PH de ses persos m'incite encore une fois à jouer en bataille. Même si je perds des Persos à chacune des batailles, je réitère à la suivante, avec une main complétée par le Peddler. Monsieur aura eu une trop grosse faim a vouloir me prendre une province avec un seul homme et son Follower, c'est sans compter sur ma Battle de forteresse que j'ai oublié à la bataille précédente, et sur la bataille à côté, je pose mon RoF. Et alors que je l'ai traîné à -10 environ, il se sabre lui-même, m'offrant un joli -15 sur un plateau avant de partir en bataille. Il me restait deux provinces et je n'avais que deux Yasuki Tsujiken en jeu... Et heureusement pour moi, c'est bien ma seule Personnalité qui pouvait pourrir les siennes équipées de Legion of Pain. Trois Personnalités contre deux. Un negate sur la navale, un bow, un move et un destroy avec le RoF. J'ai gagné.\o/


Bon... Deux défaites sur un dé, une sur une sortie pourrie et une victoire... J'ai pas perdu ma journée, moi. \o/ Je me suis vraiment fait plaisir en jouant, ça m'avait manqué ces derniers mois, et c'est tout ce que je demande anyway. J'suis heureux d'être revenu. Smile

Vivement vendredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: