L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011

Aller en bas 
+6
xavier c
Orkham
Vinz
Akodo V
Katagena
Yoritomo su an
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:00

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 ChildrenofThunder



voilà sept mois que la jeune communauté du kyuden Nantes a fait son apparition. .Parmi eu de grand vétéran aguerri et expérimenté et d'autre de simple noob prêt a ce faire un nom et une place!chacun d'entre eux est galvaniser a l'idée de montrer de quoi il est capable! et ainsi, de taillé une place respectable et honorables parmis ses pairs.Ce tournoi vous donnera l'occasion de démontrer la force de votre clan titulaire.

Le dernier tournoi construit fut très éprouvant pour les membres du kyuden car ils devaient lutter contre les vents et marée. Ils ont du tenir face a la terreur apocalyptique déchainer par Yoritomo Su an! Et même si des genoux furent mis a terre,les membres de Kyuden Nantes ne se sont pas avouer vaincu et sont bien résolu a restaurer l'honneur,l'ordre et la paix.
Notre gardien du kyuden, Katagena, a déjà reformer ses rangs et ne fera pas deux fois la même erreur ses hommes seront plus fort ,plus aguerri et plus dangereux.
On entend déjà des lames qui s'affutent ce sont celle du grand maitre Kensai Vinz capable de fendre l'air par sa maitrise ou bien peut être de l’honorable Akodo V qui a pour arme toute les vertu du bushido.




Tournoi construit
(format spécifique-les règles plus bas)

Où: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: dimanche 27 novembre 2011 a partir de 14h(la dates peut changer si trop de joueur indisponible ou si pas arrangeant)
dates limite d'incription: le 25 Novembre 2011 a 22h
Prix: gratuit
Lots: a definr
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Cartes légales: Before the Dawn ,the second city,forgotten legacy, War of Honor, Promos de tournoi ,draft pack)
exclusif: des cartes en proxy seront légal pour ce tournoi!(voir regle spéciale)

Nous contacter:
swan_bruneau@hotmail.fr,via MP sur kuyden nantes,ou via Akodo V

Règles Spéciales:


Pour ce tournoi, vous allez devoir construire votre propre deck. Le but étant de rester sur un plan de quasi-égalité au niveau du pool de carte,

- vous devez construire un deck en format 40/40, toutes les restrictions de construction pour les cartes étant celles du livre de règle (Unique en 1X maximum, Non Unique en X3 maximum).
- vous ne pouvez utiliser que des cartes ayant le symbole Emperor (donc Before the Dawn , quelques promos,forgoten legacy,second city ),et pour finir des cartes autorisés en proxy qui seront definit par la liste suivante :
voila la liste:
-les forterresse ( celles prevu pour la sortir de l'édition emprereur )
-les holding de clan ,
-les 5 anneaux elementaires
-bamboo harvester
-border keep
-Draft pack

Le trait conqueror permet à un joueur de redresser une unité à la fin de la bataille.
La distinction entre Melee Attack et Ranged est confirmée.
Les Dragon n'ont plus la faveur.
Le Seppuku s'applique désormais au Shugenja mais change du tout au tout. C'est désormais une Open qui permet de réhonnorer une personnalité déshonnorée qui est ensuite détruite.
Les duels changent, lors du duel on peut placer jusqu'à 4 cartes de sa main ou du dessus du deck sans regarder avant de frapper.
Le trait duelliste permet de remporter les égalités contre les non duellistes et une fois par duel de défausser une de ses cartes focusées et de la remplacer.
Le fait de gagner de l'honneur sur une personnalité est désormais basé sur l'honneur imprimé.
Les réductions de coût pour une personnalité de clan peux désormais s'appliquer à tout moment, de même que l'augmentation de coût pour ignorer l'honneur requis.
Les forteresses sont des cartes.
Les évènements seront désormais labellisés unique où ne le seront pas.
Créer une personnalité remplit les conditions de présence en bataille.
Les sorts pourront s’équiper de sorts en bataille et peut appliquer leur action bataille.(il faut etre opposé pour declenché l'abilité)
Les mots-clés des capacités des personnages ne remontent plus au personnage (un personnage ayant un capa maho ne sera plus un personnage maho) par contre elles descendent toujours.
Les personnalités expérimentés n'héritent plus des capacités de leur overlay.

Bon deckbuild!pour toute remarque ou objection veuillez me contacter!


Pensez à vous pré-inscrire et annoncé le clan que vous jouer.

Des démos seront également possibles sur place pour les nouveaux joueur désirant s'initier.


Pré-inscrits:

Yoritomo su an (l'homme a abattre)
Akodo v
Orkham
Xavier c
Mortir
Mortifila

Les indécis:

a confirmé:

nantais

Aleksi
PEB
Shaam
Seraphin
Solaufein

angevin

Hugo
Matsu domotai

rennais

Moto yoée
Bayushi ju
Lowije
Jidée


Les absentéistes:

Zaimal
Mr rancoon
Vinz
katagena


Dernière édition par Yoritomo su an le Sam 26 Nov - 14:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:07

Absent; je suis au Tournoi de la Main qui se déroule à Tours cette année (oui, je préfère aller jouer au Trône de Fer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:12

tant pis,je ferai peut etre un dernier tournoi construit pour cette année le dimanche 11 décembre.tu pourras être la?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:24

C'est pas grave si je suis pas là, je reproche rien Smile Ce sont les aléas de la vie d'un joueur de cartes lol. A priori, Dimanche 11, je devrais en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:08

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:30

Absent
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:22

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:45

sauf contre-ordre, je serais présent
par contre, je sais pas encore quel clan représenté: j'ai eu du mal à monter un shug thunder en mante en 30/30... ce sera ptet en bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:40

Comme Harold, je serais à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Xavier C a écrit:
sauf contre-ordre, je serais présent
par contre, je sais pas encore quel clan représenté: j'ai eu du mal à monter un shug thunder en mante en 30/30... ce sera ptet en bestioles...


moi,je peus te dire que c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:34

Ca a juste gagné un tournoi la dernière fois mais sinon c'est pas terrible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:37

ce deck sert a violé des crabes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:47

Et à jouer pendant 2heures de suite. Dépasser la time limit ils appellent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49

non pas forcement!contre le deck crab scout d' Orkham les quatre provinces ont duré 10 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

J'ai encore mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:27

je ne met pas en doute la puissance du thème: c'est surtout qu'il me manque pas mal de chose pour faire un deck "roleplay"
après j'ai mis du méta dedans, et en 30/30, j'ai mangé un spider celestial assez méchant
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:34

Orkham est un vieux joueur, tu te dis que tu as pas le choix. Face à moi, tu as peur Su An.


Toute la différence. Le respect... et la CRAINTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:32

Oui,on va dire ca! Smile

Je te rappel que tu as peur de m'attaquer ca a rajouter pas mal de temps a la rencontre Twisted Evil c'est toi qui a du respect ...et de la crainte.

La, je playtest un Phoenix assez honteux et .....sale. Je travaille egalement sur un scorpion magistrat,le deck de Zaimal m'a donné envie la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:47

Les rééditions annoncées seront-elles autorisées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

personnellement, je voi rien contre mais le souci c'est que ca mettrai pas tout les joueurs sur un pied d'égalité.(certain n'ont pas accès a ces réédition,ou a une imprimante)

il serai donc préférable de ne pas les autorisée pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:00

OK, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mortir
Goblin de l'Outremonde
Mortir


Messages : 10

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:16

Je peux peut etre
mais je n'est qu'un preconstruit et quelques cartes pouvant etre echangais que j'ai eu de boosters

dsl de ne pas mettre ma presentation mais le site refuse que je poste de nouveau sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11

Bienvenue à toi !

Quel clan t'intéresse ? Parce que c'est tout à fait possible de te prêter un deck histoire que tu puisses découvrir le jeu dans de bonnes conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Mortir
Goblin de l'Outremonde
Mortir


Messages : 10

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

jai acheter un starter lion et je veux developer un deck lion dragon, mais je preferais tester un deck avec les cartes que jai acheter histoire de bien les connaitre
je suis dipo tous es jours pour des rencontres à sortileges ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:47

Pas de problème,on va arranger ça!
Si tu passes vendredi après midiet/ou jeudi apres midi a Sortilege.on peut t'initier et même de te donner des cartes pour réaliser ton premier deck construit .tu connais déjà ton ou tes clans préférer ,c'est déjà un bon départ! Smile

De mon coté,je t'inscrit a ce tournoi parmis les présents! je te rassure notre communauté a Nantes est récente et nous apprenons tous a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011   [Nantes ] Tournoi Construit  le Dimanche 27/11/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes ] Rapport du Tournoi Construit du 30/10/2011
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012
» [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: