L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre

Aller en bas 
+4
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
Solaufein
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:28

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Produc10


The Second City


Alors que l'Impératrice annonce l'annexion des Royaumes d'Ivoires par l'empire de Rokugan, tous les clans rassemblent leurs maigres forces au sortir de la Guerre du Destructeur pour prendre un ascendant sur leurs rivaux dans un territoire qui semble abriter des richesses incommensurables... Mais dans le même temps, certains essayent de se relever de cette terrible guerre, tel le clan du Scorpion, frappé en plein coeur durant la phase finale du conflit, et dont les magistrats sont chargés de restaurer l'ordre au sein des terres désolées constituant le clan des secrets; ou encore le clan du Dragon, dont les Yamabushis Tamori déplacent les montagnes afin de réparer les dégâts causés par le Sombre Oracle Tamori Chosai et sont Armée du Feu. Enfin, les pacifiques shugenjas de l'ancien clan du Renard sortent de leur forêt ancestrale de Kitsune Mori pour aider à accroitre le statut de leurs nouveaux alliés et sauveurs du clan de la Mante au sein même de l'Empire d'Emeraude... Faites votre choix, qui supporterez-vous à l'aube de cette nouvelle ère pour Rokugan?


Tournoi de release de l'extension "The Second City", en format scellé.

Où: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: Dimanche 18 septembre, à partir de 14h00.
Prix: PAF de 20 euros.
Lots: Boosters et cartes promotionnelles légales pour l'Edition Emperor; Deckbackers et Packs de clan foils (Celestial Legal) grâce à Sortilèges.
Déroulement du tournoi: séquence de 30 minutes pour le deckbuilding - entre 2 et 4 rondes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Format: Deck 30/30 issus uniquement de votre starter et des 3 boosters l'accompagnant.

Me contacter ?: syd_555@hotmail.com

Pensez à vous préinscrire en indiquant quel starter vous souhaiteriez (Dragon, Mante ou Scorpion), j'essayerais de m'arranger au mieux pour fournir ce que vous demanderez. Dernière limite pour s'incrire, samedi 17 septembre à 15h00 (parce qu'après il faut que j'aille récupérer le matériel).

Pré-inscrits:

Yoritomo Su an Mante
Vinz Dragon
Mortifilia Scorpion
Akodo V Dragon
Katagena Scorpion
Xavier C Mante

Les indécis:

Les absentéistes:

Solaufein (honte sur ce petit merdeux !!!)


Dernière édition par Solaufein le Jeu 15 Sep - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:33

Je ne serais malheureusement sûrement pas des vôtres pour ce tournoi d'importance, mais bon, cas celà ne tienne, je peux encore faire le gros de l'organisation.

J'essayerais de tenir ce post à jour le plus rapidement possible, surtout au niveau de la disponibilité du matériel et du kit de promo (Gaining Experience et Heavy Infantry Dojo) pour la bonne tenue du tournoi, ainsi qu'au montant final du PAF.

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un Draft n'hésitez pas non plus à dire en même temps que le clan qui a vos faveurs, si vous préfèreriez votre starter et vos boosters en VO ou en VF.

Voili, voilou, je crois que c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:36

count me in with the mantis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:29

Pareil présent, de préférence en dragon et VO, mais s'il faut je peut prendre n'importe quoi.

Par contre c'est ballot si t'es pas là Solaufein, on te filmera la partie Katagena vs Yoritomo su an si jamis tu manques une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:34

Ca je veux bien, ce genre de confrontation karmique çà ne se loupe pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:22

Présent, en Dragon VO de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:47

Bah pour le match de l'année, je risque de pas être là.

A priori, j'ai rien ce Dimanche 18 (pour l'instant). Ma saison de Rugby sera reprise, le championnat ne reprenant que le Dimanche d'après, le 25 Septembre... 36-15 ma vie, oui je sais.

En gros, il se peut qu'un match amical se place d'ici là, en préparation. Et du coup, pas de L5R pour Kata.

Dans le doute, je m'inscris, et saurai de toute façon d'ici la semaine du tournoi si je peux venir ou pas.

Si ça se fait, ce sera en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:19

Yo! Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum.

Je suis partant pour cette petite boucherie entre amis. Les scorpions auront ma préférence.

Où est ce qu'on signe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:31

Je crois que tu viens de signer. Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:26

Ils sont forts ces ninjas! J'ai signé sans même le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:54

J'ai mis l'info du tournoi un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:47

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

seulement que 4 participant a 11 jour du tournoi!il fraudai se remuer les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:41

Je ressors la tête de mes vacances pour vous prévenir que je ne pourrai pas être là pour ce tournoi. J'espère pouvoir me libérer pour le prochain.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:46

Bonjour à tous!

On arrive dans la dernière ligne droite, donc je fais une chtite piquouze de rappel, n'hésitez pas à indiquer si vous souhaitez venir ou pas, et le cas échéant quel clan parmis ceux ayant une nouvelle forteresse vous souhaitez.

J'en est profité pour confirmer le PAF qui sera bien de 20 euros (20,25 pour être précis si vous voulez vous em%£@`~{[er avec la petite monnaie...), par contre il n'y aura pas de booster en lot, AEG ayant été généreux en promo: 1 exemplaire de Imperial Treasury et de Gaining Experience pour chaque participants, ainsi que des Heavy Infantry Dojo pour les premiers.

Voilà, voilà, n'oubliez pas, We Need You!!! ^^

Sur ce, bonne continuation à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:52

J'en serai!

Et ma préférence va toujours au Scorpion

Solaufein, t'en es?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:40

Du coup possibilité du temps attendu match : Katagena Vs Yoritomo Su An (avec la grosse voix version soulcalibur). Je prendrai des popcorn et mon APN au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:42

Je confirme, avec du Dragon si possible.

Mika est de retour sur Bordeaux depuis le début de la semaine. On devra survivre sans lui pendant quelques semaines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:18

Un petit 6ième serait pas de trop du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

Noooooooooon je serais pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je vais arrêter d'y penser parce que sinon je vais noyer mon post dans mes larmes.... Neutral )

Mais promis j'essaye de préparer quelques chose quand je reviens (le 30 septembre normalement et pour ce que vous voulez, pas que du L5R !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:45

Au moins le tournoi aura le mérite d'être rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:38

parmis les nouveau,il n y'aurai pas des motivés??shaam,seraphin???aleksi,zaimal,xavier c???toujours pas de nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07

Si un 6ième sort de l'ombre, je viendrai. Sinon, comme je suis le 5ième, je lâche ma place pour éviter les bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:20

Yoritomo su an a écrit:
parmis les nouveau,il n y'aurai pas des motivés??shaam,seraphin???aleksi,zaimal,xavier c???toujours pas de nouvelle??

De ce que je sais, Aleksi a arrêté L5R pour des raisons budgétaires. Et Xavier ben... Vu que l'on était les trois seuls joueurs de L5R de l'ARES...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:30

je ne savais pas que aleksi avait arrêter!j’espère voir du monde a ce tournoi ken même.plus est mieu ca sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre   [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai
» [nantes] tournoi construit du 30 septembre 2012
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes]Pre-Release EE du 10 fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: