L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Aller en bas 
+5
xavier c
Doji Satori
Akodo V
Vinz
Yoritomo su an
9 participants
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Isawa_Koiso



Où:
La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: dimanche 27 mai 2012 a partir de 14h (la dates peut changer si trop de joueur indisponible ou si pas arrangeant)
dates limite d'inscription: vendredi 25 mai a 22h
Prix: gratuit
Lots : Promo du moment ^^
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Legalté:edition emperor,second city,before of the dawn,forgotten legacy,kolat edition(proxy imprimé),Ember of war ,promo legal a ce jour

Nous contacter:
swan_bruneau@hotmail.fr,via MP sur kyuden nantes,ou via Akodo V






Pré-inscrits:

yoritomo su an
akodo v
doji satori
solaufein
xavier c
Mr rancoon

Les indécis:

a confirmé:

Damien
kuromitsu
nantais
Man u
orkham
PEB
fufu
Shaam
Shinjo Xi


angevin

hugo
Matsu domotai

rennais

lowije

Les absentéistes:
vinz
zaimal



Pour les nouveaux joueurs, des decks construits peuvent être prêter. Même si vous ne savez pas jouer ,on peut très bien apprendre en tournoi puisque notre communauté existe que pour faire partager notre amour pour ce jeu!Alors n'hesitez pas! Wink


Dernière édition par Yoritomo su an le Dim 27 Mai - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

absent je serais de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:12

Count me in. Very Happy

Au passage, saviez-vous que le crâne qu'elle brûle sur l'image de Koiso, c'est celui de son yojimbo? :O
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:27

si je fait aps encore mon boulet, ok pour moi
je sais pas encore en quelle clan, ça dépendra de ma motivation à deckbuilder autre chose que du scout mante
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

up pour pré inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:58

Au fait, pense à réserver la salle, Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:25

oui,j'irai le vendredi 25 mai pour la reservé
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

Présent
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Man. U
Paysan en Arme
Man. U


Messages : 20

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:06

Très intéressant ce petit tournois.

Mais ça risque d'être du pour moi car je finis le travail à 15:45 donc si j'arrive c'est pour 16:15 Max.

Si ensuite il y a des gens intéresse pour faire quelque parties amicales après le tournois pourquoi pas?

Et si il y'a des gens intéresse pour quelques parties vers 17:15 à sortilège qu ils n hésitent pas à me mp ou autre voie de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Mikaël et moi seront à Sortilèges cet après-midi, prêts à répondre à ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

Je viens de voir que c'était jusqu'à vendredi pour s'inscrire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

T'es marqué comme étant inscrit. Smile (Et pas moi, étrange. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:12

Salut à tous, j'en serais bien cet après-midi, et pour l'occasion, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une Armor of the Heavens en prêt, voir à l'échange...

p.s. Pour la blague, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le token Yasunori's Gift et étaient prêt à s'en séparer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:20

je vai regarder ce que j'ai!je te l'amene si j'en ai!sinon quelqu'n aurai pas des" the law strengh"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:41

Mah si quelqu'un a un Willing Spirits à prêter... >.>
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

j'amène:
-armor of the heavens (en prêt)
-the law strength (en don)
-willing spirit (en prêt)

pour la blague, si quelqu'un peut m'amener un token serpent et un token renard, ce sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:28

c'est bon j'ai deux tokens Yasunori's Gift etun token serpent, un token renard pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

voici le classement
1er Mr racoon_ Licorne battle maiden
2emme Akodo V _ Crabe berserker
3eme Xavier c _ Mante pikachu
4eme Doji satori _ Crabe honneur
5eme Yoritiomo su an_ Mante thunde-water
6eme Nemida_ Dragon tamori defence honneur
7eme Solaufein Grue militaire switch honneur

voila en esperant que vous vous êtes bien amusé! et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:14

bref résumé des tribulations de la famille Kitsune:

ronde 1 contre Yoritiomo su an_ Mante thunder-water
La famille Moshi a vu d'un très mauvais œil l'intégration d'un nouveau clan mineur au sein de la Mante. Cette famille de shugenja des bois ne leur plaisait pas.
La famille Moshi se battait se jour là pour la suprématie magique du clan. et elle a réussi
début de partie bof pour moi, mais jeu en test donc pas trop de comparaison. alors que mon moteur d'honneur a du mal à se mettre en place, lui sort un perso, le matos, l'équipe de sort qui augmente sa force. je tente de résister, en compte sacrifier des esprits de la forêt pour détruire son sort qui booste la force. mais un Near Miss annule une destruction. je tente l'inclinaison du perso, mais l'activation d'un troisième sort lui permet de poser ring of air, et donc de se redresser.
le reste de la partie sera du même acabit. c'est bien connu, l'eau, ça conduit l'électricité, c'est comme ça qu'il a grillé mes pokemons.
visctoire: Yoritomo su an

ronde 2 Solaufein Grue militaire switch honneur
là, le défi était de taille. un clan puissant et orgueilleux. des maître de la lame mais très honorable. comment se montrer plus honorable qu'eux sans paraître vaniteux ?
début de partie correct qui me permet de suivre tranquillement ses gains d'honneur. puis alors que la course à l'honneur s'accélère, il se décide à une attaque contre moi. j'y vais confiant, ne craignant pas la perte de quelques esprits voir même une province. mais la cour est un terrain que les shugenja ne maitrise pas aussi bien que les magistrats. un imprévu me fait craindre une défaite: de la perte d'honneur. outre quelques pertes par-ci par-là, mon adversaire, après enquête, découvre des vérités cachés qui jette le déshonneur sur certains des shugenja les plus prometteurs, ainsi que sur leurs animaux. pour prouver leurs innocences, ils acceptent de régler ça aux cours de duels. mais cela leurs sera fatal.
fin de son tour, il passe à 30 d'honneur, je suis plus qu'à 9. tout semble perdu...
mais c'était sous-estimé les Kitsune que de s'avouer vaincu trop tôt. mon jeu a eu le temps de s'installer, mes gains à chacun de mes tours oscille entre 12 et 15. j'ai tôt fait de le rattraper. fin de son tour à 37 pour lui. s'il gagne 3 d'honneur dans le mien, je suis fini. mais les gains d'honneur en open ne sont pas légion, et j'arrive à faire me hisser jusqu'à un niveau d'honneur peu vu jusqu'alors : 56.
il lui reste son tour pour me ramener en dessous de 40 pour empêcher ma victoire. ce qu'il ne fera pas.
victoire: Xavier_c

ronde 3: Nemida_ Dragon tamori défense honneur
Les forêts couvrant les montagnes du clan du dragon ont toujours attiré les Renards. quels mystères pouvait contenir ces bois appartenant au clan le plus énigmatique de Rokugan ? j'ai décidé d'y faire un tour.
shugenja des montagnes contre shugenja des bois. cela promet de belles séances de tricotages.
début de partie très bonne pour moi face à un adversaire honorable. ne craignant pas d'attaque, , je me suis permit de prendre le temps de sortir plein de holding, donc ceux qui font gagner de l'honneur. je sors un perso tour 3 et un perso tour 4. départ lent et dangereux contre du militaire, mais parfait contre mon adversaire.
je me maintiens dans un premier temps derrière lui à l'honneur, en espérant pouvoir me servir de mon cerf pour le dépasser. mais ce cerf ne viendra jamais. tant pis, on fera autrement.
fin d'un de ses tour, il passe à 30. je suis à 23. je me dit qu'il est temps de gagner.
2 duels of serpents pour arriver à 29, des prières à Hotei et des fermes à honneur, je passe à 34. je sors un perso qui me rapporte 4 (merci Hotei contentement) + 3 temple fortress, je passe à 41. 18 d'honneur gagner à mon tour, c'est pas mal.
en face, pas moyen ni de me faire perdre de l'honneur, ni de me casser des provinces
victoire : Xavier_c

bilan: je suis satisfait des mes performances contre des jeux honneur, ou alors militaires pas trop agressifs. à re-tester contre du gros militaire qui tache pour voir si j'encaisse
en tout cas, merci aux participants et à l'organisateur pour ce tournoi

PS: Akodo V: j'ai bien compris que tu cherches à m'éviter en tournois: aurais tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012   [Nantes]EE tournoi tournoi  construit du 27 mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [nantes] tournoi construit du 30 septembre 2012
» [nantes] tournoi construit du 2 decembres 2012
» [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: