L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bans à partir du 18 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Bans à partir du 18 janvier Empty
MessageSujet: Bans à partir du 18 janvier   Bans à partir du 18 janvier Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:57

Voici la liste des cartes qui ne survivront pas à l'hiver :

Twisted Fate
Well-Tended Farm
Ki no Oni
All That Will Be Lost
Uta
Gozu’s Guide
Exquisite Gifts
One Koku
Cross-Clan Wedding

Tout est expliqué sur le site d'AEG. Toutes ces cartes accéléraient beaucoup trop le jeu, AEG essaie ainsi de rendre l'arc actuel plus sain.

On doit vraiment être des buses en deckbuild ici à Nantes, parce qu'on peut pas vraiment dire qu'on ait réellement abuser de ces cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Bans à partir du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bans à partir du 18 janvier   Bans à partir du 18 janvier Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

On va dire que les bans redonnent une chance à certains jeux plus midgame (qui ne pouvaient rien faire contre un honneur/desho bombe qui gagne T4) et éliminent plusieurs cartes sources de vraiment mauvaises expériences de jeu : Cross-Clan Wedding permettait l'existence d'un jeu phénix désho monstrueux a priori, et d'expérience All That Will Be Lost pouvait donner des parties à sens unique vraiment frustrantes (même en les ayant toujours vécues du bon côté de la table).

Et puis sur des cartes comme Twisted Fate ça paraît logique, c'était évident qu'une telle carte ne terminerait pas l'arc étant donné le nombre d'abus possibles.

Enfin, je remercie AEG, je savais pas encore si je conservais la mécanique contrôle dans mon jeu Henshin avec SoD, je n'ai plus besoin d'y réfléchir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Bans à partir du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bans à partir du 18 janvier   Bans à partir du 18 janvier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

ouais mais ki no noi, il allait bien dans mon jeu bébête . et pis well tented farm, j'ai toujours dit que c'était abusé comme carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bans à partir du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bans à partir du 18 janvier   Bans à partir du 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bans à partir du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)
» Jouer le 26 janvier
» semaine du 7 au 13 janvier
» partie amicale du 10 janvier
» Parti amicales du 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Règles et Questions-
Sauter vers: