L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)

Aller en bas 
+6
Khren
iGogol
Katagena
Vinz
Doji Satori
Yoritomo su an
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:48

Mes soupçons ont vu juste,pour début septembre,une nouvelle extension de 150 cartes avec le double bug donc légal pour l'arc empereur va paraitre!

source provenant du Forum de Ryoko Owary

3 cartes sont présenté(désolé pas d'illustration pour le moment)


Goju Yurishi

4F 3Chi
- 7G 0PH

Spider Clan - Shadowlands - Ninja - Dragon Child

After Yurishi enters play: Lose 3 Honor

Reaction: after another player's Battle action targets Yurishi: He disappears into the shadows. Move him home. If he is no longer a legal target for the action, negate its effects on him.


Rebuilding kyunden Hida


Event, Unique
Until your second turn from now begins, the Attacker may not announce a Battle action before the Defender's first normal opportunity to act or pass in a battle.

the earth flow


Spell
0G
Earth
After you gain Honor from destroying an army in battle resolution, if this Shugenja is Earth and in the winning army: Gain 2 Honor.

Battle:
if you are the Defender, target a Personality. Move him to the current battlefield. Straighten his unit if he moved.


il se pourrai (juste une impression) qu'une nouvelle strongold scorpion,licorne et dragon seraient présent dans cette extension!


Dernière édition par Yoritomo su an le Mer 17 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:40

Quelque chose me dit que si on fait le Winner's choice, ça va influer sur la Second City (qui me laisse un peu dubitatif parce que c'est le nom d'une carte, aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:43

Cool ça encore des sous à dépenser :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:13

Putain, les voleurs lol... c'est dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:39

C'est un Direct to Play ? C'est dingue, d'inventer tant de cartes à une telle vitesse de sortie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:28

Perso, ça a presque tendance à me rebuter...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:34

Quand on lit les réactions sur Ryoko Owari, les gens n'ont pas l'air choqué par la nouvelle, bien au contraire. Ils trouvent que la CE était assez poussive niveau deckbuild avec juste une extension double buggée et un direct to player.

Le seul souci que je vois ici, c'est que ça risque de repousser la sortie du stand alone, et nos débutants risquent de se lasser à force de devoir patienter pour pouvoir se fixer sur les clans et les mécaniques qui les intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

Bah c'est surtout que c'était pas annoncé. Là ça fait un peu vache à lait.

Autant le jeu est génial, autant ils font plaisir aux joueurs...

... autant ils se font plaiz" sur le commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:26

J'étais en train de me dire que ça ferait toujours 6 clan disposant de stronghold emperor legal mais en fait en vérifiant les stronghold BTD ne sont pas légale en emperor.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:31

on sait par coutume que les strongolds réapparaitrons a l'empereur édition!comme je sais que les dernière strongold spider ,mantis, et grue (de dead of winter) y seront présent donc on ne s’attendra pas de grosse surprise sur ce plan la! déjà que les trois strongolds de before of the dawn sont tres forte!j'attend de voir sur qui nous réserve en scorpion,dragon et licorne! franchement vu le meta qui sort je m'attend pas a de la finesse!

serai ce peut etre un retour au bourrin comme a l'époque de la gold,et lotus????
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:44

Celestial a été très (trop) bourrine en fait. Là ce qui me fait plaisir c'est de ne pas tomber sur une action de kill sur chaque carte...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:36

C'est vrai que sur FL ils restent très bourrin sans casser à chaque carte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:01

Les forteresses ne sont pas doubles buggées pour que AEG puisse corriger une forteresse a priori trop forte dans le nouvel arc. C'est ce qui s'était passé pour les Vénérables Plaines Ikoma pour les Lion au début de la CE, et à écouter Mikaël, ça pend au nez des Phénix avec leur Stronghold Inquisitor.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:07

Elle est pas SI forte que ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:24

-4F non cancellable associé à un gain ou une perte d'honneur, le tout jouable même incliné, c'est fort. Quand tu rajoutes derrière Serizawa (-4F en Open), Mokichi (-2F à 3 mecs), plus des cartes comme Touch of Ice, ça fait rapidement énormément d'obstacles difficiles à surmonter.

Heureusement que Mika n'est pas un adepte des decks putrides, parce que moi à sa place j'aurai trouvé une petite place pour 3 Houhou, à la rigueur un Ningen, et 1 ou 2 Seiden Sanzo et Expendable Ressources histoire d'être sûr que tout ce petit monde meure à chaque tour !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:30

Merci de rappeler à chacun que ma façon de jouer fait de moi un outsider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

Akodo V a écrit:
-4F non cancellable associé à un gain ou une perte d'honneur, le tout jouable même incliné, c'est fort. Quand tu rajoutes derrière Serizawa (-4F en Open), Mokichi (-2F à 3 mecs), plus des cartes comme Touch of Ice, ça fait rapidement énormément d'obstacles difficiles à surmonter.

Heureusement que Mika n'est pas un adepte des decks putrides, parce que moi à sa place j'aurai trouvé une petite place pour 3 Houhou, à la rigueur un Ningen, et 1 ou 2 Seiden Sanzo et Expendable Ressources histoire d'être sûr que tout ce petit monde meure à chaque tour !

Ben oui ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

Solaufein a écrit:
Merci de rappeler à chacun que ma façon de jouer fait de moi un outsider ^^

T'es pas un outsider. Very Happy Je suis de tout coeur avec toi. Team Crane pawa. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:15

Un bout de l'herald sur Kyuden Kitsune (j'ai choppé ça sur Ryoko Owari)

Citation :

"Kyuden Kitsune is a Stronghold that develops new strategies for the Mantis Clan, highlighting the new Mantis honor theme. The Kitsune family has had time to integrate themselves into the Mantis Clan and now it is time to bring honor to their Clan. Creating an honor-rnning deck for a Clan with traditionally low personal honor presented a design challenge. Most Mantis Clan strongholds start at 2 honor, and they aren't worried about increasing their Family Honor through the course of the game. Kyuden Kitsune starts at 4 honor; still less than most other decks trying to win by an Honor Victory, but enough to be competitive. The Limited action on Kyuden Kitsune lets you bow a Forest to gain honor; this will often be your Bamboo Harvesters when you play against a high honor clan. The defensive trait on Kyuden Kitsune improves the value of battle actions that send home attackers; it negates one attacker's movement each battle. Not only will it prevent someone from returning to a battle, but it can also negate attempts to move to new battlefields."


Et la traduction, que j'espère proche de la réalité :

"Kyuden Kitsune est une stronghold qui développe de nouvelles stratégies pour le clan de la Mante, en proposant le nouveau thème Mante Honneur. La famille Kitsune a eu le temps de s'intégrer dans le clan et maintenant il est temps pour eux d'amener de l'honneur à leur clan. Créer un deck honneur pour un clan qui possède traditionnellement des personnalités à faible honneur personnel présente un challenge de design. La plupart des stronghold mante commencent à 2 et ils ne s'inquiètent pas trop d'augmenter leur honneur familial en cours de partie. Kyuden Kitsune commence à 4 en honneur; toujours moins que les autres decks essayant de gagner à l'honneur, mais assez pour être compétitif. L'action limitée sur la stronghold vous permet d'engager une forêt pour gagner de l'honneur; il s'agira souvent de votre Bamboo Harvesters quand vous jouerez contre un clan avec un plus grand honneur. Le trait défensif de Kyuden Kitsune augmente la puissance des actions de batailles qui renvoient à la maison les attaquants; il annule un mouvement attaquant chaque bataille. Non seulement il préviendra l'ennemi de de retourner dans une bataille mais également d'empêcher une tentative de bouger dans un nouveau battlefield".


Et bien moi, ça me plait ces forêts qui s'inclinent pour gagner à l'Honneur. Ils ont raté les Elfes Sylvains à WHI, alors ils nous en font des supers à L5R Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:17

Citation :
Spirit of the Scout
0GC
Limited : Choose your performing unbowed personality. If he is a scout permanently give him the ability.
"Battle : Bow this personality unless you have Reconnaissance : Ranged 4 attack". Otherwise, permanently give him Scout.

Citation :
Spirit of the Yojimbo
0GC
Limited : Choose your performing unbowed personality. If he is a Yojimbo permanently give him the ability.
"Reaction : After another player's action targets one of your personality at this personality's location. The action targets this personality instead. If legal." Otherwise, permanently give him Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:28

J'avais pas vu le passage sur Kyuden Kitsune sur les forums, mais effectivement c'est pas mal.

Le coût des forêts va peut-être pousser à jouer la ressource non-human de Forgotten Legacy dans ce deck, surtout si il y a des personnalités Esprits qui sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Les previews de Second City ont officiellement commencé !

Pour ouvrir le bal, un des 3 clans à recevoir une nouvelle forteresse : le Clan du Dragon !

Toutes les previews les concernant se trouvent sur leur forum anglais, et comme j'ai un peu (beaucoup) la flemme de faire 36000 copier-coller, je vous laisse les découvrir par vous-même !

A noter que la réaction de la Stronghold est méchamment bourrine, et je sens que je vais apprécier ce thème shug et monk Earth marchant main dans la main pour broyer la tronche de ces vils pourritures venues assiéger nos belles montagnes !

AEG mettra aussi des previews via leur Face-de-bouc, mais n'ayant pas de compte là-dessus, je suis pas sûr de pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:19

Vincent, je mettrai chaque jour les previews de Second City sur le blog que j'ai ouvert, avec la traduction cadeau. Smile Parce que toutes les previews officielles se feront par le réseau sochial.

Et je suis d'accord, la forteresse est trop bourrine. '_'

EDIT : Calling back the link : http://french-l5r.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:41

Alors là je crois que c'est officiel je ferais que dragon parce qu'il va y avoir trop de choses à jouer dans ce clan déjà.
Le Tamori défense me fais déjà rêvé, en duel y a du bon, en moine ça à l'air bien fun et pour les kensai y a enfin une arme à moins de 8gc en plus de simple yari.
Vivement septembre il y aura assez de matos pour deckbuilder du dragon en EE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:03

Les previews des forums de clan sont bien des previews officielles. C'est juste que AEG doit trouver plus sympa que les premiers informés soient les plus concernés !

En tout cas, ça donne envie, c'est sûr ! Vivement septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Empty
MessageSujet: Re: [Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)   [Second city]  La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Second city] La deuxieme extensions double buggé (a partir du 12 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre
» Liste des extensions Celest Legal
» Bans à partir du 18 janvier
» Semaine du 3 au 9 septembre
» Semaine du 10 au 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: