L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Shadow's Embrace

Aller en bas 
+4
Yoritomo su an
Doji Satori
Akodo V
Fufu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Steady Resolve file +2F avant la résolution d'une battle, pas d'une battle action, donc inutile contre les range et probablement trop situationnel le reste du temps.

Dans les cartes de boardgaming, le Crippled Sensei est une carte assez surprenante mais je suis surtout fan du kiho Earth qui harponne, à ce rythme là poser l'anneau de la terre va presque devenir trop facile.

À noter aussi qu'AEG a pris des mesures pour alléger les FDP, notamment pour l'international. Tout est là. Seul problème, le strategy pack à 150€ ne permet pas d'acheter de packs de clan autres que celui "offert".
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

M'Rika est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:15

La carte facebook : Never Afraid.

La carte AEG : Power of the Night.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

La dernière carte AEG pour l'extension : Shinobi Assault, une Ambush payante pour Ninja avec Sneak intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Ça devrait être bon pour le spider illu ça ! (mine de rien ça tourne pas mal comme jeu)
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Overcome adversity est bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:18

reçu ce matin, 5 minutes avant de partir au boulot. c'est un peu frustrant de pas pouvoir le déballer illico mais ça fout la patate pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

je te récupérerai bien la magistrat mantes,si tu en fait rien??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:10

d'abord, je vais délicatement enlever le film plastique qui entoure la boite. ensuite j'ouvrirai précautionneusement le couvercle, en humant la délicieuse odeur de neuf qui s'en dégagera.
après, je déballerai chaque petit paquet, en rangeant au fur et à mesure gràce aux intercalaires fournis. ensuite je lirais chaque carte avec amour...
mais t'inquiète, si je me sépare de cartes, tu sera le premier informé des mantes
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

À ce propos est-ce qu'il y a d'autres gens qui ont commandé le set complet et n'aurait pas l'utilité de certains packs de clan ? Je chercherais soit le pack Licorne soit le Phénix (j'ai vu éventuellement sur Ryoko mais a priori le mec commanderait un 2ème pack Licorne autre part, et accessoirement en le récupérant en mains propres sur Nantes, pas de frais de port). Donc si quelqu'un souhaite s'en débarrasser je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:32

J'ai la partie phoenix si tu veux fufu + le shug poney + le naga.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:48

Le set Phénix pourrait m'intéresser (pour le reste j'ai l'intention de commander le strategy set avec le pack de clan que je n'aurais pas eu à l'unité), j'attends de voir comment ça marche avec la commande groupée sur Ryoko mais il est très probable que je sois preneur, je te tiens au courant rapidement.

Sinon autre question, en combien de temps le set est arrivé pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:56

colis parti le 17 juillet, arrivé chez moi le 27
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:59

Ok, donc a priori je peux attendre d'être revenu en France (ou que le dollar ait baissé), je l'aurais quand même pour les Worlds.

Et du coup l'affaire s'est clarifiée sur Ryoko et je n'ai donc plus besoin du set Phénix Shosuro Jimen, mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadow's Embrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow's Embrace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: