L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Shadow's Embrace

Aller en bas 
+4
Yoritomo su an
Doji Satori
Akodo V
Fufu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

J'aime bien le Methodical Questioning, ça peut servir en Illu.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:36

Preview des petites menthes à l'eau.

Tsuruchi Kosoko XP : Encore plus belle que la non-XP. Et plus personne ne sera à l'abri. Very Happy
Yoritomo Tsang : Grand Mère sait faire un bon café... Kensai, naval et tactoche avec 2HP pour 7...
Yoritomo Kanahashi : Suite de l'Economic warfare Mantis style. Plus personne n'est à l'abri des Legions of Pain. -_-
Yoritomo Ebumi : Un scout orchidoclaste, qui permet à tout le monde de faire sa Kosoko.
Moshi Rukia : He toi, l'attachement! Casse-toi. Et je vais faire autre chose après.
Kitsune Kichi : Elle vient avec son copain blaireau. Il va aider à contrôler en Battle.
Beseech Sakkaku : Oh, un gain d'honneur récursif sympa. Dommage, ya On.
Thunder's Stamina : Je me rappelle vaguement d'une shug thunder dans cette position, avec 3 de patate et qui s'inclinait pas. On dirait qu'elle est passé en shareware. -_-
Running Battle : Ca peut sauver des miches, réservé aux Scouts. ^^
The String of the Colonies : Pas de CS pour vous, faudra vous contenter de lingerie féminine.

C'est plutôt pas mal dans l'ensemble, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

voila mon ressenti:

Tsuruchi kosoko xp:rien a jeté de la capa a l'illustration dommage quel ne soit pas naval.
Yoritomo tsang:mouais il n'a pas sa place dans un jeu particulier bien que les traits sont utile.
Yoritomo kanshashi: <3 j'aime beaucoup
Moshi:<3 aussi
kitsune et le spell :très intéressant ca commence a avoir de la patate coté kitsune .
thunder 's stamina:qui veut devinir une sasako 2 booster ???
le reste ne m'interresse pas donc pas de com...
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

carte aeg du jour : Fortress of Lidless Eyes
et sur fb : Fallow Lands
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:36

les scorpions sont ici
j'ai aps le temps de faire els beau liens correctement, si quelqu'un veut bien s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Les Scorpions ne méritent pas mieux comme lien, qu'ils s'en contentent ! ^^

La carte du jour d'AEG : Thuggish Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

La carte du jour d'AEG : The Sun's Aspiration.

La carte facebook : Native Guide, un suivant tout nul.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

La carte du jour d'AEG : Forged Documents.

Les previews Dragon :

Togashi Korimi xp : Bonne capa, belle illustration, il n'en faut pas plus pour satisfaire les joueurs de Moines !
Togashi Kasuru : Un vieux moine qui veut vous faire trouver la voie de l'illumination.
Shugorei : Un esprit qui aidera énormément les decks Tamori.
Mirumoto Rokai : Un bon Yojimbo qui ferait presque saliver les Phoenix.
Mirumoto Mitoshi : Un Kensai classique.
Kitsuki Yoyugi : Une bonne gestion de capas adversaires en Open. On sent au passage qu'il commence à avoir de l'eau dans le gaz entre les Dragon et les Licorne, le mariage Shikei/Naleesh risque de partir en sucette !
The Earth's Hunger : Un bon Spell Earth qui casse des cartes.
Forge Your Soul : De la manipulation de deck en Open qui permet d'attacher des armes à moindre coût, c'est violent !
Burning Fury Une action non-Kiho, non-Tatoo qui demande de jouer des tokens Fire et des anneaux, c'est pas avec ce genre d'actions que les Moines redeviendront jouables. C'est déprimant de voir ça...
Kitsuki Methods : De la défausse optionnelle en Limité, qui peut devenir un gain ou une perte d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:28

J'aime beaucoup la forge en Kensai c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

La carte du jour d'AEG : Blood of the Preserver.

La carte facebook : The Victor.

2 cartes promos qui seront disponibles pour les tournois du 3ème trimestre 2012 : Ritual of Sacrifice et Ritual Dagger, qui sont là pour nous rappeler que les Colonies ne sont pas des terres sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:40

La carte du jour d'AEG : Theological Indecision.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

Chouette, du malus de chi, même si pour l'instant y a 4 cartes qui en font, dont une unique, et qu'elles combotent pas du tout entre elles, ça fait toujours plaisir (surtout que le Battle/Open évite la perte de tempo habituelle, qui t'oblige à jouer 2 actions pour tuer un seul perso).
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

sur le bo-book : Your Heart's Enemy
carte aeg du jour : Grief
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

carte aeg du jour : Atosa
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:10

Trop bien, après 2 extensions on a notre championne, j'aurais plus attendu une action anti-Lion qu'anti-Dragon vu son histoire personnelle mais c'est bien aussi.

La version xp. du Wardog est sympathique, mais vraiment trop fragile, ça va être compliqué de garder le chien en vie pendant plus d'une action de bataille.

Pour le reste les persos sont pas mauvais mais pas super intéressants non plus, ça manque d'une action pour les tacticiens et j'aurais pas craché sur une ressource orientée Licornes. Par contre y aura sûrement moyen de faire des choses drôles avec le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

C'est pas Moto Naleesh notre championne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08

Naleesh est bien la championne officielle, mais Min-Hee à l'air juste meilleure, ce qui en fera surement la championne de cœur des joueurs Licorne (d'où la remarque de Fufu).
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

Ok.
Pour ceux qui jouent tactician avec pleins de followers alors.. sinon je vois pas ce qu'elle a de mieux que Moto Naleesh ?
En tout cas si fallait faire un choix entre les deux, dans mon deck BM je préfère la vraie championne, et pour un shug aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Personnellement je l'ai déjà adoptée, parce que pour moi une championne avec 10HR et le trait Parangon (le bushido ? non mais sérieux ...) c'est pas une vraie championne Licorne, surtout quand en face tu as une Khanette qui tue des champions Lion sans se préoccuper des réactions du clan.

Après comparée à Naleesh, elle coûte 3 or de moins hors Parangon, ce qui peut permettre de sortir un perso à côté et d'éviter de la perdre en l'ayant sortie T2 parce qu'on avait personne sur qui rediriger l'action qui l'a ciblée (ce qui peut arriver avec Naleesh quand on ne joue pas Iron Will). Sachant que le jeu parangon est en perte de vitesse en ce moment, ça ne m'étonnerais pas que le jeu tacticien soit plus fort avec cette extension et que Min-Hee se justifie plus.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

Les previews continuent. Very Happy

http://boardgaming.com/news/exclusive-look-at-cards-from-the-upcoming-l5r-shadows-embrace-set quatre cartes, deux jouables un peu partout, donc une que j'aime beaucoup, je vous laisse deviner laquelle.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151018148706113&set=a.10150095506181113.305127.29485536112&type=1 une petite surprise pour les joueurs range. Qui vont devoir systématiquement ranger à +2, vu tout ce qui sort en ce moment...

http://www.imperialassembly.com/oracle/#cardid=9933 Surprise! T'as plus la force pour casser.

http://www.imperialassembly.com/oracle/#cardid=9910 Pas jouable partout... En Yasuki on casse pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

à part ton premier lien, le reste, je l'avais déjà poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadow's Embrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow's Embrace   The Shadow's Embrace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow's Embrace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: