L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EE] Sorti de l'edition empereur

Aller en bas 
+2
zaimal
Yoritomo su an
6 participants
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

tout est dit :ici

votre avis?





En ce qui me concerne, je suis énervé par la sorti officiel qui est encore et encore différer.Du coup,par rapport a ce qui était enoncé cela va faire trois mois de retard Embarassed No

AEG chie dans la colle.

Pour nous consoler,on nous met une edition de proxy"kolat edition" qui est officiel pour les tournois actuel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:38

c'est sur il déconne
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

Bah moi je suis dégouté.

Quand j'ai commencé vers Juin, on espérait Septembre, puis on nous a dit Novembre, puis Décembre... Janvier... Et maintenant fin Février carrément. T'as des packs promos dans tous les sens, tellement il y en a, que tu comprends pas ce qu'il te faut à moins d'être expert.

Ce retard + L'arrêt de la trad VF, ça va pas leur faire gagner des joueurs. Heureusement qu'il y a un putain de jeu organisé et suivi derrière, qu'ils sont pas radins sur les lots et autres goodies, parce que sinon, ça vaudrait pas le coup d'y jouer.

Moi ça m'a refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:53

ils espèrent peut-être que les joueurs mettront plus d'argent de coté d'ici la sortie de l'Emperor pour dépenser encore plus dans des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

C'est pas vraiment un coup marketing hein, ils ont des problèmes avec leur éditeur (en même temps quand on délocalise en Chine ...).

Ce qui me dérange le plus c'est les pre-releases reservées aux Stronghold Store, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas envoyer suffisamment de cartes pour que tous les magasins puissent en organiser mais du coup ça peut bloquer un certain nombre de communautés naissantes (surtout que c'est tellement la galère de trouver une liste des Stronghol Store sur le site d'AEG, à un moment il y avait une liste mais là, rien).
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Paysan en Arme
Lowije


Messages : 19

[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:26

La page des stronghold stores a l'air d'avoir du mal effectivement.

Par chez vous Sortileges est stronghold store niveau 2, et le Temple du Jeu niveau 0.
À Rennes le Temple du Jeu est niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE] Sorti de l'edition empereur Empty
MessageSujet: Re: [EE] Sorti de l'edition empereur   [EE] Sorti de l'edition empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE] Sorti de l'edition empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous quel theme sera dominant des la sorti de l'edition empereur?
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: