L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11

Aller en bas 
+3
Akodo V
xavier c
Yoritomo su an
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:44

Je ne pense pas jouer Lion ce dimanche. Le Crabe me fait se l'oeil en ce moment.

Je suis passé à la MdJ pour les clés, ce sont les joueurs d'échecs qui s'en occupent car ils commencent avant nous et finissent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:52

Pour ton bien, histoire que tu joues un clan qui a une vraie paire de couilles, je vais me tourner vers autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:16

En parlant d'attributs masculins pour désigner un clan, je viens en Grue

Sauf si quelqu'un vient aussi en ça, du coup, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

Vinz n'ayant pas confirmé...

... tournoi maintenu ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:43

oula pardon complètement zappé pour moi c'est ok mais je sais absolument pas ce que je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:08

Ah cool Smile

Je viens de monter mon deck... 30-30, c'était trop juste.

Par contre, ce sera bien Grue histoire de changer, et en honneur de Solaufein-Sensei!

Mais je suis un peu perdu, manque un truc pour que ce soit réellement efficace. Sans mes grosses battle qui tâchent, je me sens tout perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:17

J'ai pris 3 bonnes fessées ^^

Ce ne sont pas les résultats officiels, mais ça a du donner:

1- Crabe Akodo V (Berzeker)
2- Phoenix Vinz (Honneur control')
3- Licorne Mr Racoon (Battle Maiden)
4- Grue Katagena (Duelist Honneur)

Akodo V gagne ses 3 rencontres
Vinz ne perd que contre Akodo V
Mr Racoon ne gagne que contre Katagena
Katagena perd ses 3 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:14

le berserker d'akodo V est très fort!

ca peut se comprendre que le grue a fait un mauvais résultat car en ce moment il manque peps mais ca va bientôt changer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44

Bah moi je l'explique autrement Very Happy

Contre Akodo, sa forteresse m'empêche de faire des saloperies en Battle, hors, Duelist, c'est tout en Battle. Donc je ne peux pas faire mes effets.

Contre Racoon, juste je sors mal, mais mal... Et les Parangons entre "Iron Will", et le fait qu'ils aient 4 d'Honneur persos, juste à un moment, tu peux plus.

Contre Vinz, c'est pas dur, moi pour faire de l'Honneur, il faut qu'on m'attaque. Vinz lui en fait sans attaquer. Du coup je suis dans l'obligation d'attaquer, je me mange deux Detained, j'ai commencé en second sur cette partie, déjà que j'avais galéré à être à son niveau d'Honneur, je prends 4pts dans la vue que je reverrai jamais. Et je suis locké, impossible de bouger, il gagne la course à l'Honneur.

L'Honneur Grue, fallait le jouer en Shugenja Air je pense, mais j'en avais pas envie. Après, je me suis quand même amusé.

Je continue de croire vraiment que Parangon, et en particuliers Battle Maiden, ça va être fumé.
Le deck de Vinz était génial, et super maitrisé. Racoon et moi avons ptet fait trop de TDF ces derniers temps, et pas assez de L5R ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:47

A mon avis vu les joueurs que vous êtes le retard sera vite rattraper! En EE l'environnement sera plus favorable pour les grue et les scorpions,ca sera plus politique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:50

Je ne me fais aucun soucis.

Juste que énormément beaucoup trop de cartes vont sortir, et que je prendrai pas le temps de deckbuilder autant que sur le TDF, du coup, c'est ça qui me desservira.

Là pour le coup, il me manquait juste de faire de l'Honneur hors phase de Bataille. Je me suis écroulé à 39 ou 41 pendant le tour adverse, donc il manquait pas grand chose non plus. Les trois decks rencontrés ce jour-là ne m'ont pas aidé du tout.

Erreur de lecture du méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11   [Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes]tournoi construit du diamnche 11/12/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012
» [nantes] tournoi construit du 30 septembre 2012
» [Nantes ] Rapport du Tournoi Construit du 30/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: