L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Aller en bas 
+4
Akodo V
Vinz
Katagena
Yoritomo su an
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ce tournoi,quel jour et quel lieu vous arranger?
jeudi soir au baroudeur
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_lcap25%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
jeudi soir a la MDJ
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_lcap25%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
vendredi soir a Sortilege
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_lcap50%[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:15

moi,il y a pas de problème bien au contraire par contre on le fait ou???

du coup on pourrai resté sur le paf a 10 euros pour le PAF

vous vous mettez tous d'accord et je change scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:28

Pour le jeudi on peu peut être squatter le baroudeur pour en profiter pour se vider une pint sinon selon le nombre peut être la MDJ mais je ne sais plus ce que m'avait dit Xavier sur les jours à éviter pour allez jouer à la MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:59

on peut essayer le baroudeur!par contre,il faut les prévenir avant,non?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

Il doit faloir prévenir je pense même si on est que 4 potentiellement (si Akodo V est ok vu que de mémoire le jeudi ne l'arrangeait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:37

Le jeudi 13, c'est vraiment pas possible pour moi, j'aurai pas la voiture à disposition, et le retour en tram + 3/4 à pattes à enchainer avec le boulot le lendemain, ça me tente pas du tout.

Ce sera donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

je propose un vote pour savoir ou et quand on le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:09

Après on peut maintenir le vendredi soir. Moi je pourrai être là même si je ne serai pas dans une forme olympique. Il vaut mieux qu'on soit le plus nombreux possible. Ce serait un peu plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:13

Orkham a écrit:
Après on peut maintenir le vendredi soir. Moi je pourrai être là même si je ne serai pas dans une forme olympique. Il vaut mieux qu'on soit le plus nombreux possible. Ce serait un peu plus sympa.


eh oui!Smile ca serai mieu en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:32

Autant le faire vendredi du coup, de toute façon avec ou sans draft j'aurais la tête dans le cul au taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:56

Alors le tournoi se fera donc le vendredi 14 octobre a sortilège et commencera a 20h30!Pensez au PAF et surtout ramenez votre kit de draft ,vos échange et la bonne humeur...Smile

nous attendons toujours plus de joueur histoire qu'on arrive a a un chiffre paire pour ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:43

Possible que j'en sois finalement; j'ai un pet' à la cheville, du coup, ni entraînement, ni boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:48

cool on arriverai à 6
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:49

Je promets rien, car pour le boulot, j'ai pas encore vu, mais je devrai savoir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:00

Je serais des vôtres demain soir, par contre je prendrais mes boosters par le biais du magasin et je les ouvrirais avec vous...

Enfin comme d'hab' quoi et puis j'ai encore des pack de draft pour ceux qui en n'ont pas ou qui l'ont perdu....

à demain tous le mondes....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:41

Tout le monde prend par le biais du magasin si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:55

Je crois que c'est ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:29

D'où: y a-t-il assez de boosters pour tout le monde? Smile

Je confirme ma venue; craignez mon courroux! Hida
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:22

Faut demander à Su An pour les boosters. Sinon il faudrait aller les chercher demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:31

désolé ,je n'ai pas pu réservé a l'avance car je ne savais pas encore qui vient et qui vient pas!

si quelqu'un peut les réserve pour demain soir?il en faut 24 de dispo puis que nous somme 6 joueurs

dans le pire des cas je ramène de chez moi ce qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:33

Moi je ne vais pas pouvoir passé en ville dans la journée pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:35

je vai me debroiuller pour passer un coup de fil en fin de matiné pour reserver!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:33

J'irai les réserver demain matin. Une chance pour vous que je sois en arrêt de travail lol

Par contre, si il en manque, Su An, faudra que tu ramènes la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:49

ok,ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:57

je viens d'en reserver 24, étant donné que je boss la bas c'est ma deuxième maison lol....

combien faut il de pack de draft ?

Et sinon je pensais manger en centre ville quelqun souhaiterait-il me rejoindre et que l'on mange ensemble...

Ou alors on peu tous se rejoindre en centre avant le tournoi et tous manger ensemble qu'est-ce-que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:52

cool ,comme on est 6 le compte y est!merci Zaimal

moi,j’amène mon draft pack et je pense que tout le monde a le draft pack en possession.au pire si on trois draft pack ça devrai passer.

je serai a 20h30 a Sortilège!je mange chez moi car je ne roule pas sur l'or en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre   [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes] Tournoi Draft Vendredi 27 Mai 2011
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [nantes] preview tournoi seed of decay vendredi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: