L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août

Aller en bas 
+5
Katagena
Yoritomo su an
Vinz
Doji Satori
Solaufein
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:30

Et on est pas à armes égales, parce que c'est pas un JCE, c'est un JCC.

Entre les rares que certains n'ont pas de BTD, et l'achat par certains de FL, c'est fini l'égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:45

Bah hier ca allait, et puis le prêt ça existe. Mikaël m'a prêté une bonne dizaine de cartes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:07

Le prêt ça existe, mais avoue que ça connait ses limites quand même. La preuve, Solaufein a changé de jeu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:05

Ouais, mais çà aurait pas changé le résultat je penses ^^ (et pi moi je m'en fou de toute façon, que je perde ou que je gagne, tant que je me marre c'est cool... c'est ptet même plus cool encore quand je perds ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

Moi aussi, je viens pour me marrer. Et il a reconnu ne pas avoir eu à changer de jeu parce qu'il ne l'avait même pas monté. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

Ok les gars, vous avez raison ^^ Vive les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:14

ouai Solaufein c'est cool quand tu perd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:25

@ Harold: Si j'ai même plus le droit de faire le mec qui se fout de tout, où va le monde ^^ (et oui je suis un bisounours, si vous aviez l'occasion de voir mon abdomen, moi aussi j'ai un symbole ridicule de dessiné dessus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:12

je confirme mon deck sera Mante Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:06

Finalement ça sera peut être encore un deck Dragon Grue mais ppas le même que celui du 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:46

Je ne pourrai pas être des vôtres... C'est un long weekend, où je pars voir de la famille loin d'ici... Je n'aurai même pas pu tester mon jeu que j'ai monter pour l'occasion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:39

J'ai fait un petit deck, je pourrai donc être des vôtres en ce dimanche.

Par contre, je me demandais s'il y aurait des gens qui souhaiteraient playtester leur deck. Je n'aime pas trop me lancer dans l'inconnu. Surtout que ça va être mon tout premier deck depuis mon arrêt en SE. Faites-vous plaisir, venez me rouler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:09

Mise à jour du post de présentation du tournoi avec le PAF (enfin son absence...), les lots et les cartes authorisées...

Affutez vos decks, et bonne continuation à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38

Cool.

Par contre, je comprends pas ça:

Citation :
our éviter un deséquilibre énorme, les cartes de ressources de base sont les suivante: 1X Riverside Port ou Border Keep ou Border Keep Experienced; et 1X Bamboo Harvester ou Bamboo Harvester Experienced.

ça a à voir avec le FL je suppose?

Vous avez eu du cul, je sortais le deck Naga sinon Very Happy Vu que je suis censé être le 7ième, je confirmerai au dernier moment, mais contre toute attente, je serai très certainement là. Après avoir cédé ma place lors du dernier tournoi, je voudrai bien me servir de mes cartes, surtout que j'ai quasi tout en x3 ^^

T'as les gametext des promos à remporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:52

hum alors les promos c'est çà :

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Gainin10 [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Heavyi10

et normalement (en fonction du nombre de joueurs le nombre de chaque promo va varier selon le classement, blabla, j'en aurais plus sur les bras quoi...), donc normalement c'est Gaining Experience X1 pour tout le monde et Heavy Infantry Dojo X2 pour le 1er et X1 pour les 2ème et 3ème.

Ensuite le fait d'authoriser Border Keep à la place de Riverside Port, oui, c'est pour éviter que les joueurs qui n'ont pas Forgotten Legacy se retrouve à faire des "Gold Screw" alors que ceux qui peuvent jouer avec Border Keep Experienced ne courent pratiquement pas ce risque.

(Je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, c'est pour éviter des parties qui se jouent directement sur le premier tour en fonction de la sortie pourrie de l'un ou de l'autre des joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:58

J'emmerde les pauvres. Ils avaient qu'à acheter FL Mr Green Non, c'est très bien. On est là pour s'amuser.

Gaining expérience, quand ils disent "permanently", c'est toute la partie? (enfin jusqu'à ce que la carte qui gagne ça quitte le jeu). Ou c'est juste pour le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

ca reste définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:42

Pour le tournoi,j'ai besoin de 8 cartes pour réaliser mon deck :wanted for questioning*3(forgotten egacy),sameful death*3(war of honnor), test of sincerity*1(war of honnor),kitsuki fujimura*1(before of the dawn)

il y aurait une âme bienveillante pour me prêter ces cartes,SVP???
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:31

J'ai 3x Shameful death, 1x wanted for questionning si ça t'intéresse sinon test of sincerity n'est pas emperor legal.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:06

J'ai 1 Kitsuki Fujimura à te prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:29

@vinz:test of sincerity est emperor legal,c'est double buggé dans war of honnor.sinon merci pour le prêt de cartes !ca me dépanne bien

@akodo V:merci de me prêter le kitsuki qui me manques
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:23

je crois que tu te trompe de carte su an, test of sincerity n'est pas dans war of honnor et ne me semble pas emperor bug
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:54

autant pour moi!je me suis trompé dans le titre,c'estGames sincerity que je recherche et non test of sincerity!et oui,test of sincerity n'est pas emperor legal contrairement a games of soncerity
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

j'en ai a te prêter je te met un games of sincerity de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:47

Orkham vient de me relayer l'info (merci à lui, c'est pas dit que je serai allé voir aujourd'hui). Cette nuit, Morphee, un joueur angevins a dit être intéressé pour ce tournoi. Il serait entre 2 et 4.

Tout ça s'est passé sur Ryoko Owari
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août   [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
» [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: