L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:10

Je me suis renseigné donc...

Faut passer forcément par un magasin. Pas de bounty hunter comme à une certaine époque. Le magasin commande pour une release, et du coup, Millenium leur file des promos.

Donc soit demander à Sortilèges, soit au Temple du Jeu. Vu que ce week end, on a pas de tournois de prévu, ni celui d'après (après y a des tournois), mais ce week end ce sera pas sorti, pourquoi pas quelque chose le week end du 14-15... Nos magasins n'ouvrant plus le dimanche Sad

Ou alors, je m'arrange avec le Temple, mais bon... higlander

Quelqu'un peut voir ça? Quelqu'un qui voudrait se mettre à organiser régulièrement une fois le jeu repris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:16

Je vais aller faire un tour pour interroger sur les tarifs, le nombres de joueurs par set de release, etc...
Je vais essayer de fixer une date pour de la démo aussi.
Ca ne me dérange pas de m'occuper de çà, en tout cas pour les 3-4 mois à venir, après je vivrais sur nantes que 2 jours par mois donc ca sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

Ah bah écoute, je te laisse faire alors Smile

Voir aussi l'avantage que procure un "Stronghold", histoire d'aller souvent au même magasin si on est obligé d'en choisir qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:42

Sortilèges est stronghold (le réseau je parle) donc il y a moyen d'avoir des promos. A une époque avec Solaufein et Poupou on avait pas mal de cartes par ce biais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:11

il y a actuellement environs 5 a 7 joueur dispo sur Nantes,connaissez vous pas d'autre personne motivé a l5r ??il faudrait un méta plus conséquent!
il faudrait commencé par faire une annonce dans les magasin pour faire un tournoi afin de rassemblé les joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:15

Avant tout, je préfèrerais que les magasins est la possibilité de commander les produits, ce qui encore aujourd'hui n'est pas le cas grâce à la politique de Millenium...

Une fois la confirmation de la présence du matos je pourrais fixer une date pour un event.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:19

Solaufein a écrit:
Avant tout, je préfèrerais que les magasins est la possibilité de commander les produits, ce qui encore aujourd'hui n'est pas le cas grâce à la politique de Millenium...

Une fois la confirmation de la présence du matos je pourrais fixer une date pour un event.

sérieusement leurs politiques simplifie pas la vie des joueurs!on verra leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:45

bah mon points d'inquiétude c'est qu'à trois jours de la sortie mondiale de Before the Dawn, aucun magasin à Nantes n'a eût la possibilité de commander (bien comprendre aucune annonce du produit par le distributeur...).

Là çà me mine pas trop encore, parce que la machine l5r se relance à Nantes depuis 1-2 semaines, donc le fait de m'y prendre à la dernière minute ne doit pas arranger les choses; mais si le parcours du combattant recommence à chaque extension, je vais me tirer une balle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

si au pire cela ne s'arrange pas !je vai contacter moi même le responsable de millenuim j'ai ses coordonnée et j'ai déjà eu a faire a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:46

Attention, Millenium, c'est pas des rapides.

Mais Millenium = Edge. Donc gardez à l'esprit que les commandes, ils envoient les propositions aux magasins le Lundi et le Mardi. Et livrent ces mêmes magasins qui ont passé commande le Jeudi et le Vendredi.

LOTR LCG a eu une sortie exceptionnelle le lundi, et livrée le lundi même, pour éviter les fuites, et que des joueurs l'aient avant la dite sortie mondiale (ce qui a marché).

A mon avis, faut attendre hélas... Ce jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:50

ben a ce moment la ,on est pas prêt de faire un tournoi,vu la rapidité de millenuim!m'enfin moi ca me laisse le temps de faire mon come back et de trouver de nouveau joueur motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:55

Bah du coup, ce serait quand même ce week end cette release. Le problème est juste que tu peux pas en avoir le jour de la sortie mondiale. Mais la release le week end est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?   [Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Release Before The Dawn... Quelle date?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi Release Before The Dawn le Samedi 14 Mai 2011
» [Nantes]Pre-Release EE du 10 fevrier 2012
» [Nantes] Tournoi (scellé- release) le Dimanche 15 mai
» [Nantes] Tournoi release The Second City le dimanche 18 septembre
» Proposition de salle et date pour évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: