L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemida
Goblin de l'Outremonde
Nemida


Messages : 6

Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Hi !

J'expédie rapidement les présentations, j'aime pas ça, donc :
22 piges, en couple, travail mais se libère facilement le soir pour jouer, habite à Nantes, adore les JDR, jeux de plateaux, je débute sur L5R.
J'adore lire study tout ce qui me tombe sous la main même si là j'avais plus trop rien à croquer. Du coup on m'a gentiment prêter un bouquin de JDR, Nephilim, et les romans qui vont avec.

Sur L5R j'vais aller camper dans mes montagnes Dragon et renvoyer les gens qui voudront venir trop haut chez eux. Ou alors je vais les provoquer en Duel hadoken , c'est tellement plus rigolo. Pour l'moment j'ai pas d'carte, j'attends que les commandes arrivent bounce et c'est long.

Pour ceux qui ont la flemme de chercher l'prénom et pour éventuellement celui qui m'aurait pas reconnu (on sait jamais, Xavier, t'es pas très doué pour les devinettes :p), c'est Damien Smile

Des questions ? J'suis expéditif mais j'réponds à tout et je mords pas... trop. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:46

bienvenue sur le kyuden!c'est avec plaisir qu'on t'acceuil parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34

la cartouche, c'était vraiment pas obligé ^^
en tout cas, bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)   Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemida (si vous cherchez bien, y'a mon prénom dans l'pseudo !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer
» Ce que vous pensez du forum
» Où achetez-vous vos cartes ?
» Que pensez-vous des différentes factions?
» Quel clan êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Restez dans la réalité :: Présentations-
Sauter vers: