L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où achetez-vous vos cartes ?

Aller en bas 
+6
Katagena
Kuromitsu
Dams
Akodo V
Doji Satori
Orkham
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:16

Parce que oui, jouer c'est bien mais il faut aussi passer par la case qui fait mal au portefeuille à un moment.

Vu que notre bonne ville de Nantes est pauvre en revendeur, j'aurais voulu savoir où vous vous procurez votre "matos".

Je parle bien sûr de boosters et de starters (et pas par deux ou trois ^^).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:05

Bä les magasins nantais. avec un de mes joueurs de l'ARES que vous verrez demain on passe par un de ses amis de Poitiers qui est revendeur et sinon beaucoup sur internet, j'adore fouiner sur cette immense brocante, que ce soit eBay, leboncoin et tous les petits copains, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:58

Avec Solaufein et Dams, on a souvent fait des achats groupés sur CoolStuff. En prenant 2 boites de boosters et en fonction du nombre de starters, on en avait pour 60 à 80€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:45

Mais ils n'ont plus rien en stock... Pas très pratique. Sinon dans le temps, je passais par des revendeurs sur ebay, mais on ne sait jamais trop quand on reçoit notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:00

A l'unité en tout cas °0° J'viens de regarder, la plus grande part de ma liste de recherche me coûterait l'équivalent de 27 euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:47

C'est vrai qu'à part les très grosses cartes non-uniques, ils ont des tarifs et des frais de port abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

27 euros fdp inclus. Ya juste le prix d'une (15$ l'unité) qui a fait que je l'ai pas prise (si c'est pour qu'elle soit inutilisable dans 5 mois c'est non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:58

Rho, cinq mois c'est long quand même. Ca en fait des parties ou tu pourras pas jouer ton deck à 100 %.
Ca te revient à moins de un euro par semaine. Alors je ne te raconte même pas le prix de la carte si tu ramènes au nombre de parties... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:05

Je pense faire une liste de tout ce que je me sépare et avec BCP de commune et unco que j'offrirai. Hésitez pas à m'envoyer un mp avec les cartes que vous aimeriez avoir Smile
J'ai surtout BCP de phénix, spider, scorp et Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:03

Je suis preneur pour le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:06

Bah j'ai déjà une liste de phénix dans les recherches, Dams. Pour les Phenix ça va être la guerre avec Orkham. xD
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:07

Et puis je prendrai tout Scorpion qui me passera sous la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:09

T'inquiète, je te laisse la priorité. Tu étais là avant. Mais j'hésite quand même quant à ma méthode de restuffage de cartes... Achats de lots, de boîtes, tout à l'unité... Arf.

Allons dormir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:16

Pas besoin de priorité, nous sommes des gens civilisés, on trouvera bien le moyen de s'arranger. On est pas des rats-joueurs de Magic. Very Happy Perso, là, je compte faire de la commande à l'unité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

J'ai enfin passé ma commande de starter sur internet (ebay et 7royaumes)

J'ai pris :
Starter Phénix : Celestial et Glory of the Empire
Starter Crane : Glory of the Empire, The Dead of Winter et The Plague of War
Starter Lion : Celestial et Plague of War
Starter Dragon : Empire at War et The Harbinger

Je mettrai bien sûr à dispo les cartes de clans dont je n'aurai pas besoin.

Je vais enfin pouvoir commencer à faire des decks légaux.

De plus je vais sûrement passer une commande de boîte(s) Celestial et Before the Dawn (67 et 77 € respectivement). Si quelqu'un est intéressé pour regrouper la commande qu'il me contacte, je m'occuperai de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:17

Pas de problèmes les gars, je vous fais une liste et je vous mpise cela. Je ferrai cela dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuromitsu
Garde de la forteresse
Kuromitsu


Messages : 34

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:25

Je devrai recevoir mon starter Araignée aujourd'hui ou demain. En fonction de ce qu'il y aura dedans, je serai preneur de certaines petites choses dont vous ne vous servez pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:18

Perso, on est plusieurs à jouer qu'en Draft, et en bloc EE (oui, c'est dur). On attend la sortie de l'Emperor pour se lancer.

Et on a du coup, aucun problème à trouver au Temple du Jeu ou à Sortilèges sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Perso, je préfère avoir assimilé les règles avant l'EE. xD Ne serait-ce que pour m'aider à la construction et au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:54

Perso, je préfère avoir des cartes qui seront pas bonnes à jeter dans 4mois Smile

En plus, c'est magique, je peux jouer avec, et assimiler les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:19

Surtout qu'entre BTD et le futur set forgoten legacy ça fait déjà un peu de sous à engager pour l'EE.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

J'ai principalement engagé dans BTD, pour l'instant. :p J'ai acheté un ou deux trucs celestial pour jouer mais voilà. ^^

En parlant de FL, si yen a qui veulent en fait un achat groupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

Moi je suis preneur pour un FL.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:19

J'étais preneur, je le suis plus.

Je m'en passerai dans mes premiers mois de jeu. C'est vraiment pas donné, et je peux pas me permettre ce mois-ci je pense. A voir à la fin du mois si il me reste un peu de caillasse, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

Vous êtes vraiment à bloc... j'ai l'impression de m'être planté de forum quand je lis ça Smile

L5R, c'est pas le jeu cool qu'on a découvert ya 1 mois en faisant 2 draft sans se prendre la tête, sur un bloc qui ne sort que dans 3 mois? Smile

Calmez vous, vous allez vous essoufler avant même que ça ne commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous vos cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes ?    Où achetez-vous vos cartes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous vos cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de cartes
» vente de cartes
» cotes des cartes
» [EE] les cartes premium
» Vente de cartes en lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Place du Commerce :: Ventes/Achats-
Sauter vers: