L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012

Aller en bas 
+5
Lowije
Mr_Racoon
Solaufein
Vinz
Yoritomo su an
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Yasuki10



Tournoi construit

(format spécifique-les règles plus bas)

Où: La Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher, 44200, Nantes.
Quand: dimanche1e 29 janvier 2012 a partir de 14h(la dates peut changer si trop de joueur indisponible ou si pas arrangeant)
dates limite d'incription: le 27 janvier 2012
Prix: gratuit
Lots: a definr
Déroulement du tournoi: 3 ou 4 rondes de 50 minutes au format ronde suisse (en fonction du nombre de participants) - annonce des résultats et distribution des lots.
Cartes légales: Before the Dawn ,the second city,forgotten legacy, War of Honor, Promos de tournoi ,,kolat editon et proxy de l'EE)
exclusif: des cartes en proxy seront légal pour ce tournoi!(voir regle spéciale)

Nous contacter:
swan_bruneau@hotmail.fr,via MP sur kuyden nantes,ou via Akodo V


Règles Spéciales:


Les proxy EE sont autoriser(carte autoriser suivant établi selon la liste établi de la Kolat édition).

Les proxy doivent être le plus proche et le plus fidèle de la carte originale .

vous trouverez [/u]ici les règle officiel de l'édition Empereur.


Bon deckbuild!pour toute remarque ou objection veuillez me contacter!


Pensez à vous pré-inscrire et annoncé le clan que vous jouer.

Des deck peuvent être prêter pour venir jouer a l'occasion ne pas hésiter a demander!!!!et demander a l'avance svp.



Pré-inscrits:

Akodo v (l'homme a abattre)

Yoritomo su an
Solaufein
Mr rancoon
xavier c
PEB
Lowije

Les indécis:
katagena

a confirmé:

nantais

Orkham
Mortir
Mortifila
Aleksi

Shaam
Seraphin
Zaimal


angevin

Hugo
Matsu domotai

rennais

Moto yoée
Bayushi ju

Jidée

[u]
Les absentéistes:
Vinz


Dernière édition par Yoritomo su an le Lun 23 Jan - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:08

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

Présent aussi .Pour les joueurs hésitant et qui n'ont pas de carte pour jouer. j'ai un deck ronin kensai en préparation. me prévenir avant le 20 janvier pour réservation.


J'informe que je compte bientôt placé les tournois pendant les dimanches des vacances scolaire en priorité pour permettre a des joueurs de venir alors qu'il ne peuvent pas en période scolaire. les fréquence de tournoi organiser pour ma part sera toujours de deux par mois.un le vendredi soir et un le dimanche après midi.

j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai organiser un troisième dans le mois?pourquoi pas des tournoi de war of honnor???
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:42

Je serais présent (j'en entends déjà murmurer dans le fond...).

Je vais voir pour mettre une liste (et les images pour proxy) des cartes présentent dans la boite War of Honor, Vincent a ma boite donc si il se sent d'attaque, harcelez-le pour des démos nyark nyark ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:51

Présent

Deck en format 30/30 ou 40/40? Les proxys "Kolat edition" on peut les trouver où?


Dernière édition par Mr_Racoon le Mar 10 Jan - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:54

On passe en 40/40!voici le lien pour la kolat édition en PDF(attention gros fichier)

http://www.l5r.com/KolatEdition.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:59

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Lowije
Paysan en Arme
Lowije


Messages : 19

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:03

Qu'appelles-tu draft pack ? Sauf erreur, en EE il n'y en a pas (le stronghold de draft est dans les boosters et les persos peuvent servir de holdings 2 pour 2).

Si c'est celui de la CE c'est dommage quand même : sans ça vous joueriez dans le format exact de la EE. Autant en profiter non ? (et par ailleurs les cartes du draft pack CE n'étaient pas toutes légales, même en CE)
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:40

on va dire que je me pré-inscrit (si jamais je dois annuler, je le ferais vite)
je viendrais en bestioles
si quelqu'un a un Fury of a mob à me prêter, ou mieux à m'échanger, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:29

Le paquet de cartes à ingurgiter Sad

Autant au booster, on aurait assimiler, mais là, moi qui suis causual... outch. Je ne sais pas encore si je viendrai (rien à voir avec le format, juste l'emploi du temps). Si je viens ce sera en Crabe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:40

@xavier c:juste une erreur de mise en page! il y a plus de draft pack,je corrige l'erreur.je peus te preter les furies of the mob!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:09

Présent !

Je n'ai pas encore fait mon choix au niveau du clan, mais une chose est sûre, je vendrai chèrement ma peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

@ Katagena : n'hésite pas à demander par mp si tu veux un coup de main, tu n'as qu'à dire quel thème tu penses jouer et je te donnerais une liste des cartes valant le coup (juste histoire de dégrossir ce pdf de 438 pages ^^).

Sinon pour ma part, je jouerais Grue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:22

Je suis un homme moi, je monte mes decks moi même, à la sueur de mon front et en 10minutes!

Je ne suis pas certain de pouvoir venir de toute façon. Alors j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:45

Mais je n'en doute pas ( je suis pas prêt de t'affronter dans un concours de masculinitude, quelles qu'en soit les épreuves... J'ai trop d'amour propre à y perdre ^^).

Prends le juste comme une offre de coup de pouce si tu en ressentais le besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:00

merci swan, il me faut plus qu'un seul fury of the mob, j'ai réussi a en avoir 2: c'est vraiment trop ultime avec "the great death"
tu n'en aura pas besoin avec ton deck pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:05

Solaufein a écrit:
Mais je n'en doute pas ( je suis pas prêt de t'affronter dans un concours de masculinitude, quelles qu'en soit les épreuves... J'ai trop d'amour propre à y perdre ^^).

Prends le juste comme une offre de coup de pouce si tu en ressentais le besoin. ^^

Je te remercie quand même alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:42

xavier c a écrit:
merci swan, il me faut plus qu'un seul fury of the mob, j'ai réussi a en avoir 2: c'est vraiment trop ultime avec "the great death"
tu n'en aura pas besoin avec ton deck pokemon ?

je ne jouerai pas encore pokemon! mais ca ne serai tarder
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:01

je serais des vôtres en Scorpion ou alors en Araignée je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:31

petit UP pour inscription de PEB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:32

petit soucis je serais absent finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Paysan en Arme
Lowije


Messages : 19

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:47

Je vais tâcher de venir vous rencontrer lors de ce tournoi. À confirmer mais ça me dit bien.
Si je viens ce sera très probablement en Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:19

Tu peux me laisser en "indécis", car je suis vraiment pas sûr d'être dispo, ayant repris le sport, comme tu as pu le voir sur le TDF. Une chance sur deux donc. Si mon club n'a "toujours pas besoin de moi", ce qui m'étonnerait très franchement, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:05

Pour le tournoi ,quelqu'un peut il passer a la maison des jeu pour récupérer les clés????SVP
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

La salle a-t-elle été réservée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012   [NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANTES] Tournoi KOLAT le 29 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NANTES] Résultat du tournoi du 29 janvier 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 27 mai 2012
» [Nantes]EE tournoi tournoi du 29 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: