L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stronghold/Forteresse... Nantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:58

Tout est dans le titre. Une préférence?

Au Temple du Jeu Nantes, est référencé un joueur Phoenix... et c'est tout pour Nantes.

C'est à Sortilèges Angers qu'il y a un joueur Lion, et un joueur Grue...

Au Temple du Jeu Rennes, l'on voit un Grue, un Lion, un Licorne, deux scorpions, et deux Phœnix.



Quid du choix de notre forteresse? Peut-on déterminer plusieurs magasins? Enfin, les experts, savez-vous comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:00

Vous déterminez votre magasin lors de votre achat de l'abonnement à l'herald, en même temps que le clan que vous soutenez.

Normalement, on peut changer de magasin associés après mais je suis pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:01

Et toi qui est inscrit, tu soutiens Grue je suppose ^^

Mais quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:06

Je suis à Sortilèges Angers, en attendant que AEG inscrive celui de Nantes qui en à fait la demande (le kit de lancement Stronghold Store parlait d'un katana décoratif, le patron a pas pu résister... je crains la déconvenue au final mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:07

Si je dis pas de bêtises, les 2 joueurs de Sortilèges Angers, c'est Mika et moi. Je sais plus pourquoi exactement on a été rattaché à ce magasin (peut-être parce qu'il y avait déjà des joueurs qui y étaient rattachés), mais toujours est-il qu'à chaque fois que du matos nous était destiné (genre les Imperial Gifts), il transitait à chaque fois par Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:14

Si tu t'es pas réabonné à l'Herald, alors c'est pas toi le joueur Lion. J'avais été effacé lorsque je n'ai pas renouvelé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:15

D'accord, donc quitte à choisir une Forteresse, vous êtes déjà allé dans le sens de Sortilèges.

Il ne sert à rien de s'affilier au TDJ alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:23

Oulah si tu me mets une responsabilité comme çà en plus sur les épaules je vais exploser ^^.

Je me vois mal dire aux gens de faire ceci ou celà, moi je me suis juste inscrit au magasin que je préfère dans ma ville (parce que quand j'y vais pour jouer je déconne pas mal avec le staff).

Surtout, qu'à moins de rameuter 15-20 membres, les bonus pour le magasin sont pas spécialement monumentaux...

Donc moi, personnellement, mon conseil c'est de faire ce que vous voulez ^^ (c'est mon leitmotiv dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:29

Bien sûr, je ne te mets rien sur les épaules Smile

Juste qu'autant agir en bonne intelligence.

Moi-même, je ne dirai pas: "choisissez ce magasin". Mais tant qu'à faire, ceux, qui s'en moquent, autant qu'ils pointent là où c'est le plus intéressant pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:56

c'est sûr que c'est mieux d'orienter les choix car, pour ma part, je me fiche royalement de savoir à quel magasin m'affilier. Donc, si ça peut apporter une certaine dynamique, autant le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stronghold/Forteresse... Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold/Forteresse... Nantes.   Stronghold/Forteresse... Nantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronghold/Forteresse... Nantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stronghold/Forteresse... pour les prochains tournois Nantais
» De passage à Nantes
» [Nantes] Rencontre
» [Nantes] Démonstration le vendredi 6 mai
» [Nantes] Démonstration le dimanche 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: