L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'assemblée impériale

Aller en bas 
+2
Solaufein
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36

Bon, concrètement, est-ce que quelqu'un s'est déjà abonné?

Si oui, en Vf? En Vo?

La Vf a un avantage? Quel est le contenu du magazine? Tu y gagnes vraiment en promo?

J'ai cru comprendre que si on le prenait Vf, on recevait des promos Vo et Vf (double cadeau ou non?)

Est-ce vraiment intéressant? C'est une arnaque?


Dépenser ses kokus, c'est cool, mais m'en fiche un peu. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qu'il a déjà fait, et qu'il me dise objectivement ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:43

bah moi pour le coup je m'y suis réabonné pour essayer d'avoir des promos pour les tournois.

Je ramènes le magazine demain soir pour que vous voyiez çà.

Pour les promos, en général je dirais que tu en as 3-4 par magazine, avec les uniques en X1 et les autres en X3. Elles ne sont pas toutes super intéressantes c'est certain.

Le coup des kokus, je l'ai déjà fait il y a quelques années, çà peut permettre de récupérer une rare que tu n'a pas réussie à choper, sinon il y a des évènements en ligne "dépensez vos kokus pour soutenir votre clan pour telle ou telle chose" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:57

L'Herald ne se fait plus qu'en VO (pour le bouquin format journal).
On peut s'abonner en VF et on reçoit les promos en VF.
Si tu t'abonnes en VO, tu les reçois en VO et en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00

Ah, merci à tous les deux, ça c'est intéressant Smile

L'Herald n'est donc qu'en Vo. Par contre, Ju, es-tu sûr que abonné en Vo, on reçoit les promos ET en vo, ET en Vf?

Parce que du coup, c'est plus intéressant de directement passer par AEG.


(Solaufein, vu mes relations avec Edge, même chose que Millenium, je vais voir si je peux pas nous récupérer des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:04

Arf, je viens de me faire avoir alors ^^. (Abonnement en VO et promos qu'en VO...).
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:35

katagena a écrit:
Ah, merci à tous les deux, ça c'est intéressant Smile

L'Herald n'est donc qu'en Vo. Par contre, Ju, es-tu sûr que abonné en Vo, on reçoit les promos ET en vo, ET en Vf?

Parce que du coup, c'est plus intéressant de directement passer par AEG.


(Solaufein, vu mes relations avec Edge, même chose que Millenium, je vais voir si je peux pas nous récupérer des trucs)

J'en suis sûr car c'est mon cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:35

Ca ne nous dit pas si ça vaut le coup tout ça... Smile

et au delà de l'abonnement perso, cumuler des inscriptions sur un stronghold est intéressant ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:42

Solaufein, oui, je veux bien que tu me le ramènes demain, que je vois à quoi ça ressemble.

Et tant qu'à faire, oui; est-ce que quelqu'un a une expérience du stronghold?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:12

En fait, si je comprends bien le système, donc faut relativiser..., les magasins Stronghold possède un "niveau", qui est fonction du nombre d'abonnés à l'herald qui y sont rattachés.

En fonction de son niveau, un magasin reçoit chaque année un kit contenant des lots offerts par AEG ; le niveau définissant quels lots le magasin reçoit.

Le niveau 0 (- de 3 abonnés) donnant des exemplaires gratuits de l'herald pour les joueurs, mais plus le niveau monte, plus il peut y avoir des choses sympa, type boîte de booster gratuite, paquet de plusieurs centaines de rares, etc..., et pour le plus haut niveau, la tenue d'un tournoi storyline permettant au vainqueur de créer une carte (il faut quand même plusieurs dizaines d'abonnés...).

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:31

Mais sinon... concrètement...

c'est intéressant en soit cet abonnement? Les promos c'est bien? Le magazine est bien? (je ne parle plus des forteresses qui sont dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:41

Je te ramène les promos que j'ai reçu et le magazine ce soir que tu puisses juger sur pièce.

Si tu veux mon opinion, le magazine pourrait être plus fournit, çà ferais pas de mal (ce sont majoritairement des infos que tu peux récupérer sur le site de AEG...).

Les promos sont inégales, certaines sont juste des cartes "fun" (durant toute la Celestial, on a reçu des promos pour des mini-dynamiques Sake Token et Fudo - avec lesquelles je vais vous faire des petits packs en lots faute de mieux pour le moment Neutral ) ; et d'autres sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:54

Bon bah j'ai pu jugé du "magazine". Fallait commencer par là les gars Very Happy

8 pages de journal, soit 4 feuilles doubles ^^. Ils doivent pas trop se ruiner à l'écrire et l'imprimer leur bordel.

Donc très franchement, le prendre, c'est avant tout pour les promos. J'ai survolé très très succinctement le dit journal, mais il me semble que la plupart des infos sont des infos dévoilées tôt ou tard sur la toile.

Avis à ceux qui seraient tentés: s'abonner, c'est avant tout pour recevoir des promos amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:57

concrètement je suis du même avis et cela a été toujours le cas.on s'abonne pour avoir les promo
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Goblin de l'Outremonde
Jidé


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:32

Pour avoir les promos surtout et également, chose non négligeable, échanger les koku contre des rares ! Même si c'est vrai qu'en général à l'heure où les cartes sont dispo on a en général récupéré ce dont on avait vraiment besoin, au pire ça fait de la monnaie d'échange.
Je reconnais que le magazine n'est pas hyper intéressant, les infos sont souvent déjà connues, d'ailleurs le tout premier reçu après mon réabonnement a servi à démarrer le barbecue lors du premier tournoi chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:49

pas con pour les barbecues... c'est pour l'instant l'argument qui a le plus retenu mon attention je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée impériale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée impériale   L'assemblée impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: